T'aurais meme pu continuer avec Men... Nén.... !
Mais bon quand a la 70e Menez et Néné rentreront, ca va faire mal !
Pronostique du resultat de ce soir ?
Moi je dis 2-0 pour Paris buts de Hoarau et Pancrate
Monaco 0-1 PSG
Pancrate 27'
C'est parti
Bonne saison à tous
Rage les parisiennes ?!
Non pas de rage la monegasque c'est simplement qu'on est pas encore au point et que faut dire encore merci aà Luyindula pour la defaite
Monaco est sans doute l'equipe la moins en point du championnat !
Comme par hasard, quand il rentre, on prend le but : étrange coïncidence
Sinon, Makélélé à la récup fait du bien et vivement que Kezman et Sessegnon jouent, parce que ce soir Pancrate et Hoarau
Quant à Rothen, un mauvais match aussi
ça va être dur contre Bordeaux
Vivement Kezman, et surtout Sessegnon ouais
Parce que là, y'a pas eu une seule action...
Vivement les déclarations pathétiques de Pat Le Zgen
putain mai la meme equipe que L'annee derniere aucune envie de jouer vers l'avant ca fait tres peur
l'effet leguen
Honnêtement moi ça fait un moment que je le dit mais avec Le Guen ça sera dur et ya un truc qui me derange chez lui c'est même si on marque un but il fera tout pour le garder au lieu de continuer a attaquer ...jveins de voir jouer Bordeaux et Laurent Blanc a une toute autre philosophie ...
J'aime bien les clubs comme Grenoble, Le Havre, Caen, ils nont pas cessez d'attaquer, ils avaient la argne, nous on se prend le but meme une passe de réussi juska la fin
Seule satisfaction Sakho
Je me demande quel coaching fait Le Guen à la mi-temps
Comme la plupart des matches l'an dernier on fait une première période correcte et au retour des vestiaires plus rien
Sinon bon premier de Giuly et Maké mais il nous manquait en meneur de jeu, en espérant que ce sera mieux avec Sessegnon
Sinon bon premier de Giuly et Maké mais il nous manquait en meneur de jeu Sinon bon premier match de Giuly et Maké mais il nous manquait un meneur de jeu.
Seule satisfaction Sakho
Bogoss la satisfaction
Quel marquage
qui a le pseudo Psg_bide?
Pas mal le site psg.fr qui s'excitait au quart de tour pour la moindre info, et qui a même pas encore affiché le résultat tellement ils sont dégoutés
Qui dit mauvaise préparation, dit mauvaise saison.
Désolé pour les Parisiens, mais je crois bien que cette année sera encore une saison difficile.
C'est bon faut arreter toute suite de lancer des grandes phrases
c'est que la 1ere journée