Drôle
Non
Mais il met aucune pression, Puel, lui fait souvent du turn-over dc il met énormément de concurrence
Luis peut rester où il est
Puel fait un turn over car les joueurs sont tous de niveau équivalent.
Tu te vois sortir Rothen (qui a été particulièrement mauvais samedi) pour mettre Sankharé
Moi non
Younousse
luis
pour moi il devrait ^^etre l'entraineur de paris depuis longtemps
Luis est beaucoup trop grande gueule
Il faut un entraineur qui sache calmer le jeu dans les moments difficiles, ce qu'il ne sait absolument pas faire
Paul Le Guen (entraîneur du Paris Saint-Germain)
"A Lyon, j'ai eu les opportunités de prolonger, je ne l'ai pas fait. J'aime bien cette situation, j'aime bien ça."
Dégage
Luis revient
Sinon j'éspére que ça accelerer pour Kezman car c'est que aprés sa signature qu'ils vont s'interesser a un defenseur central
A mon avis, Kezman cloturera le marché
Il n'y aura pas de DC et on comptera sur Bourillon et Traoré pour remplacer Sakho
Il semblerait vraiment que les caisses soient au plus bas
Si il ne recrute pas de DC alors qu'ils l'ont promis ça ira trés mal
Ils n'ont rien promis, ils ont dit qu'ils aimeraient en avoir un, c'est tout
On aura Kezman et ça sera la dernière recrue
comment tu peux en être aussi sur t'es un ami a Alain Roche
On a pas de thunes hein
C'est clair CaisseMan sera la dernière recrue y'a plus 1 euro dans les caisses, donc à moins de vendre le PSG n'achètera personne ou alors prendre des joueurs libre. En même temps sacrifier ces derniers deniers pour cette buse c'est dommage, mais bon les recruteurs Parisiens ne sont plus à une erreur près....
La défense centrale fait peur
Ceara devra sortir une grosse saison
Bah si on en recrute un, c'est un mec gratos ou en prêt...
Ou je travail, un avocat m'a dit qu'il avait du mal à récupéré ses honoraires ... son client était Colony Capital ... un signe
C'est pour le salaire d'Hernan Crespo...