J'ai taté tocard
Blessés : Bernardi (reprise), Gakpé (reprise), Joneleit (convalescence), Sagbo (pubalgie), Bakar (cuisse), Dufau (adducteurs)
Suspendu : Aucun
En sélection : Adu (USA), Nkoulou (Cameroun)
Pas de Gakpé, pas de Bakar, pas d'Adu, c'est bon ça
Anti flood
Jour J
Pour ceux qui veulent un lien radio pour tout le match :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=iledefrance
Sinon Kezman arrive lundi, et Bourillon repasse en défense
Bourillon en défense ça libère le milieu et ça laisse Sakho titulaire, c'est bien
Selon les deux quotidiens "Le Parisien" et "l'Equipe", Le Guen devrait aligner un duo d'attaque Pancrate-Hoarau testé à l'entraînement vendredi.
Les deux autres recrues, Giuly et Makelele, débuteraient respectivement milieu droit et milieu récupérateur à côté de Clément.
Onze de départ probable :
Landreau - Ceará, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makelele (cap.), Clément, Rothen - Pancrate, Hoarau.
Chaud Maké d'entrée de jeu , sinon j'ai confiance en Pancrate
Pareil, je pense que Pancrate se battra comme un diable, bien plus qu'un Luyindunaze
Pancrate est physique et va vite, demande le ballon, Luyindumerde l'attend dans les pieds, et ne fait vraiment pas peur
La compo de ce soir me va parfaitement
Chaud les retournements de veste sur Pancrate après ses 2 buts contre les maçons
Pancrate est un mec qui va et qui a progressé dans la finition, sinon dés qu'il est arrêté avec le ballon dans les pieds, c'est une buse
Complémentaire avec Hoarau en tout cas, je crois vraiment en nos chances
http://fmshack.multi-hebeerg.net/uploads/1218276711.jpg
Les compos de ce soir
Ruffier titulaire, comme je l'avais annoncé
Absents : Nogyi (dents)
j'ai confiance en cette equipe mais maké revien juste de bléssure .. bonne idée de le mettre d'entrée de jeu ? nous verrons bien ! j'espere une belle et premiere victoire du psg cette saison
Dents pour N'Goyi, et c'était l'oreille pour Hoarau
de toute façon makélélé meme sur une jambe bouffe les 3/4 de la L1 à son poste
Ca me tarde que la L1 reprenne
H-8
H-2
Désolé du resultats de ce soir amis Parisiens !
Piqui... Ad... Gakp... Baka... euh... Nimani titulaire