woké
Y a pas de bienvenu qui tienne, ce topic est illégitime
Je passerai moins (bon ok j'étais pas souvent là avant )
Ulquio ! T'as fais marcher tes influences pour bloquer l'autre topic ?!
enfin bon on s'en fout l'important c'est d'avoir un topic non
C'est moi qui ait demandé le vérouillage des topics parce que c'est casse burne d'avoir 36 topics officiels de tout et de n'importe quoi
Du coup les premiers créés ont été gardés puisque c'est le seul critère qui ne puisse pas faire l'objet de discussions
L'entraîneur parisien Paul Le Guen revient sur le renfort annoncé de l'attaquant international serbe Mateja Kezman, en provenance de Fenerbahçe.
Paul Le Guen (entraîneur du Paris Saint-Germain)
Mateja Kezman ? Je suis tenu informé par le président (ndlr : Charles Villeneuve). Je prends note de son arrivée, Jimmy Briand était ma priorité mais il (Mateja Kezman) sera bien accueilli. C'est un joueur de valeur et je ferai de mon mieux pour l'intégrer.
Putain mais t'es con ou quoi les marseillais étaient tous d'accord pour celui sans étoile y'avait aucun conflit à ce propos meme alexide qui a créé celui en premier était d'accord d'autant plus que la présentation était raté
Refait marcher tes relations et fait le délocker
tendu de chier une pendule pour des étoiles
Bon c'est quel topic à délocker ?!?
mettre les etoiles c'est comme si on changeait le logo du club
Carrement ben c'est celui Olympique de Marseille .
Oui j'en chie une pendule et meme une etagere Normande si tu veux savoir , si les parisienne ont pas été capable de s'entendre c'est pas notre probleme nous on s'est mis d'accord en quelques minutes
Alexide n'a pas un ego surdimmensioné lui
bon ok je vais voir ce que je peux faire
j'essayais de bien faire
ça change quoi les etoiles
ca fait moche
et puis le nom 'PSG' est la depuis des année
JO : match nul pour Banning
Match nul à Pékin dans le premier match de poule pour la sélection camerounaise Olympique d'Albert Banning.
Avec Albert Banning comme titulaire au milieu de terrain, les Camerounais ont été tenus en échec par la Corée (1-1). A noter que le Parisien a écopé d’un carton rouge en fin de rencontre. Prochain match pour le Cameroun ce dimanche face au Honduras.
a ok le mec premier match carton rouge
Campos t'as déconné Occupe toi de ton cul sérieux
Délocke celui du 'PSG' aussi, pas question qu'on ait ces étoiles pourries et que les Marseillais aient leur vrai topic
On va se foutre de notre gueule toute l'année
Ulq' tu baisses au plus bas dans mon estime sale boosteur
Ok Campos vu que tu le prends bien c'est sans rancune
A propos des étoiles faut vraiment avoir aucun sens de l'esthetique pour ne pas etre choqué a la vue d'un titre aussi moche , débrouillez vous les parisiens mais nous à l'om on a été unanime c'est moche et on en veut pas
Par contre pour pas faire d'histoires j'aimerais bien que l'auteur du topic dise qu'il est d'accord pour vérouiller ce topic
En tant que bastiais, d'un point de vue totalement neutre, aimant bien Paris et Marseille, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut délocker les deux topics officiels des deux clubs
Le topic du PSG a le même nom depuis des années, et sous pretexte qu'un mec avec un ego surdimensionné comme j'ai jamais vu a décidé qu'il voulait être le créateur d'un gros topic, on devrait le changer, alors que par-dessus le marché ça contrarie tous les Parisiens
genre un titre c'est important enfin bon ...c'est de la pure futilité
Et bien puisque ça n'a pas d'importance pour toi, tu pourras rejoindre le topic 'PSG' alors
Sur ce je vous laisse vous entretuer entre Parisiens