Merci
J'ai rien à faire au taf' donc je nolife par ici !
Pour revenir aux salaires, vous dites beaucoup de noms mais n'oubliez pas qu'on à déjà des joueurs à leur poste ( même si un DD n'aurait pas été de refus je pense )
Et puis nous ne sommes toujours pas riche ...
On aurait au moins pu faire le forcing pour un DD gratos et d'un niveau supérieur à cette fiotte de Ceara
Oui je suis du même avis
Mais bon la masse salariale en a pris un coup avec le recrutement de Giuly et Maké ( oui je sais Pauleta et Yepes sont partis ... )
Putain mais on a des investisseurs derrière non Ils sont là pour aider le club et pour donner les salaires non
Ils ont qu'à faire un effort vu qu'ils se sont investis dans ce putain de club
Comme je disais hier, ceux sont des crevards !
De toute facon ils sont venus pour le stade et rien d'autre
Ah ouais c'est vrai qu'ils voulaient en faire un grand complexe pour toute la famille pour hisser le statut et le jardin du Parc aux yeux de tous
Pour l'instant le seul changement c'est le kebab du coin qui a changé de fournisseur mayo
N'oublie pas que maintenant, on pourra peut être apercevoir Noémie Lenoir dans les tribunes
Ouais enfin ça m'étonnerait qu'elle vienne à Boubou
Je parlais biensûr des tribunes présidentiels et tout ce qui s'en suit
Et non une tribune de malfrat où règne l'injustice et le mal être ( je rigole hein )
Je m'y sens bien, moi
C'est l'essentiel
Sinon on a vraiment aucune piste défensive là
On compte seulement sur Traoré et Bourillon
Je pense que oui, on ne comptera que sur Bourillon et Traoré : Il sera trop tard pour se pencher sur un DC, on galère déjà suffisamment pour trouver un bon buteur...
La Gouine kiffe à mort Traoré et Bourillon hein
vous savez si on retransmet paris contre bordeaux parce que je m'abaisserai jamais a acheter orange foot
a moi les folles soirées devant sopcast
Abonne toi
non fenerbaçe est completement en droit si les dirigents veulent vraiment kezman et ba qu'il paiyent la moitie et kezman l'autre moitie est se transfert sera clos maintenant la question est.
esque les dirigents veulent reellement kezman?
Si ils veulent reellement kezman on a encore de l'argent mais comme vous l'avait ils a des vrevard qu'il ne veut pas mettre des sous et sa c'est dommage
Le problème c'est que Colony Capital est dans une situation relativement précaire suite à d'énormes pertes sur le marché américain suite à la crise des "subprimes", les actionnaires sont assez mécontents de la situation et je vois mal la direction leur expliquer qu'ils vont rajouter 20M€ dans un club de foot pour acheter un DD ou un DC. En clair CC ne mettra pas un centime de plus dans les caisses pour l'instant et les dirigeants vont devoir se démerder pour trouver des joueurs gratuits ou en prêt.
explique-moi alors pourquoi les dirigents etaient pret a acheter briand pour 8 million + 1.5 prime
Je suis desole il y a un ras le bol kezman il est tout pres lui il veut venir ba payer la moitie en plus la moitie 500.000 tu ne vas pas me dire qui ne ne sont pas capables de payer 500.000 si c'est le cas et bah la je vais devenir fou .
faudra me sortir une autre excuse parceque c'ellz-ce ne tient pas debout
pour toi pro2009
http://www.footmercato.net/le-psg-voulait-s-offrir-briand-a_article24049.html
A quand l'éviction de Colony Capital