lol
non mais sa a quel forme ?
je vois pas des blobs tout les jours tu sais
Il a exactement la même forme que les morves qui tombent des plafonds sauf qu'il est tout en or
j'ai vu une fois une morve dore et je suis aller dessus mais il ne s'est rien passe grrrr
sinon je viens d'avoir un nouvel aliment:
du jambon lol
Suffit de découper les sangliers de Misty Lake
Si vous n'avez pas encore trouvé le n°142, c'est
Epéiste sans pareil
Titre donné à celui qui a vaincu des ennemis sans imprudence.
Perso je l'ai eu il y a un moment, donc je sais plus comment l'avoir mais je crois que c'était pas du tout cette histoire de duel...
Au fait, il ne me manque plus qu'une Pierre Enchantée pour avoir toutes les armes et j'ai oublié où on les trouvait...
Pouvez vous me donner un niveau et une mission précis, ?
Je vois qu'il y a encore de la vie sur ce forum
comen on fai pour finir avec 1 ame sauvage en vol je suis bloké dan cette mission donc pour finir cette mission j'doi buté combien de gars exactement et fau ke j'evite les avant dernié en sautan j'voudrai savoir d'avance
C'est marqueé à gauche de l'écran combien tu dois en buter, mais si tu les tues pas tous tu n'auras jamais 5 étoiles, tu sautes et t'appuies sur "B" pour une âme sauvage en vol, c'est simple quoi...
ouais et faut pas qtu te fasse touché par les méchants
Cest encore pour la mission ame sauvage jai essayé ce que vous avez dit mai sa marche pas
help please
Appuie sur B lorsque tu touche le sol et donne un coup de wii mote pour faire une attaque speciale, il faut que tu tue 10 ennemis de cette maniere
SuperWerehog
vous avez un truck pour avoir des mission à 5 étoiles parce que moi je vais à 4 maxi .
Donne ton fric aux villageois, tue tout les ennemis et essaie de finir assez vite
Non le temps n'a rien à voir ... À moins d'être très très lent, ce qui ne m'est jamais arrivé.
ok dans la mission où il faut tuer 50 ennemis dans grand mégalith il n'y a pas de villagois et quand je tue tous les monstres et fini assé vite j'ai que 4 étoiles ....
Oui j'ai parlé un peu trop vite...
Il faut que tu tue TOUT les ennemis et que tu libere TOUT les villageois en brisant les cadenas
okok
SATBK = Le sonic qui n'en n'est pas un a cause du fait que la vitesse n'a rien a voir avec le score