mouais mais j'sais pas comment j'lai eu je l'ai eu au hasard
tien,j'ai lu autre par que c'est cette matière mauve qui tombe du plafond qui une foi est dorée (c'est sa le blob doré)
Qui sait ou trouver les 2 et 3 légendes?Dédiace a sir_ploska.
SuperWerehog
Posté le 18 avril 2009 à 20:26:52 Appuie sur B lorsque tu touche le sol et donne un coup de wii mote pour faire une attaque speciale, il faut que tu tue 10 ennemis de cette maniere
C'est 10 ennemis de suite ou ça n'a aucune importance ?
Aucune importance
(Toujours dans Défi spécial : termines avec Âme sauvage)
Mais j'ai beau faire des Âme, en faire 10, mais ça marque toujours à la fin «échec de la mission»
Québecoucou
a la fin tu dois faire un sprint avec ame sauvage(pas besoin qu'il y aie des ennemis pour faire ame sauvage)
voila en esperant que ca t'as aidé
Précise dans quelle mission ok? Celle ou il faut faire ame sauvage en vol ou a terre?
comment on fait sur les missions 'éliminer 20 ennemie à la suite
OU ON TROUVE LA PREMIÈRE LÉGENDE DU ROI ARTHUR
merci de me repondre
Dual sonic tu trouves les rubis dans soit Crystal Cave, soit dans Dragons Lair.
lancelot7:si tu veux je te passe les 5 livres (et comme sa j'ai tout les tresors en minimum 5 fois...)
petite information pour le livre n°2
tu peux le trouver dans la plaine titanesque dans le nivo attein l'arrivée : franchis l'arrivée
Merci je vais essayer.
j'ai reussi toute les missions(trop facile) mais je suis coincé a arthur la deusieme fois (oui la syncronisation c'est pas mon truc) comment je peux faire j'arrete pas de le faire trop tôt ou trop tard ...
Frappe quand l'épée brille!
Note:La deuxième fois quand tu devras l'avoir,son épée ne brillera pas pendant un temps un peu plus long. Et ça fait cela deux fois. Je te conseille de bien observer combien de temps l'épée ne brille pas.
Voila, en espèrant que ça t'as aidé.
comment avoir la 3 ème legende d'arthur
jaden97 voici l'emplacemen SUR d 5 légend :
1.sombre bois
2.plaine titanesque
3.caverne de crystal (le défi "heure de pointe")
4.mine en fusion
5.passage du chevalier (le défi "défi parfait")