Sur le Pont d'Avignon...
C'est ça, va donc voir si j'y suis sur le Pont d'Avignon, d'ailleurs tu peux sauter par la même occasion...
Un simple "je ne sais pas" aurait suffit.
Okay merci
Comment savoir où trouver un objet précis ?
Maintenant si tu pouvait arretyer de nous critiquer parce qu'on aide pas quelqu'un parmis tant d'autre, t'est pas un etre unique
Okay merci J'ai peut-être été un peu dur sur l'autre topic ( The death of the lord ), mais trop tard pour changer
UN PEU dur ne serait pas assez
salut je suis bloquer a la mission o lac brumeux ou aut atteindre larrivé mais a un moment il y a une rampe avec des bloques dessus jarrive pas a passer merci de me repondre
Je vois pas de quoi tu parle désolé
Salut! J'ai eu le jeu récemment, et, euh... je suis déjà bloqué à Perceval (Blaze)...
J'arrive vraiment pas à le, ou la battre, enfin, comme vous voulez quoi .
Protege toi et quelle te fonce dessus en faisant une vrille vers l'avant, sute et enchaine avec une attaque aérienne ou Ame sauvage
Okay merci .
Ton pseudo me donne fin (s'approche de chocolat-blanc avec un air de zombie et avec l'eau à la bouche)
CHOCOLAT BLANC!!!
youston, on à perdu doriens
Y aurais pas un chocolat_noir la
et on est repartit pour l'histoire du chocolat noir et chocolat blanc
(Doriens se retourne aprèes s'étre enrobée 999XXXXXX tablette de chocolat blant)
Qui a parlée de chocolat noir
Elle estpour mopi