Merci beaucoup shadowrex! Tu vas me permettre d'avoir tous les trésors
Tiens.. à moi de questionner...
As-tu la distinction n°242, c'est le seul objet manquant de mon côté, alors si tu l'as dis le moi vite !!
Après j'aurai tous les objets
ou pourrais-je trouver une pierre oceane s'il vous plait j'en est deja une mais pour fabriquer la derniere epee il me manque une deusieme pierre oceane
et sinon je vient de trouver du mithril a l'epreuve chaos du truc de lave
shadowrex Tu dois pour cela provoquer un duel avec shadow lors du premier combat, c'est-à-dire que vous devez vous frapper en même temps et ainsi agiter la wiimote. Touche le au moins une fois comme ça et tu auras le titre
Pour la pierre océane, quelqu'un l'a indiqué dans les pages précédentes, je ne me souviens plus.
chétai moii
Au Lac Brumeux dans la mission "atteins l'arrivée" tu as des pierres océanes.
ninjalloyd je l'ai fais, avec 4 duel on zigouille Lancelot, mais sa marche pas !!
242... ou es-tu ?
j'arrive pas a battre le roi arthur la 2eme fois j'ai pas le timing jme fais tout le tmeps jarter du cheval :o)
Arf je suis désolé shadowrex c'est comme ça que je l'avais obtenu. Mais je l'ai obtenu en ne faisant que cela, c'est-à-dire en ne le touchant pas autrement.
Réessaie avec Blaze ou Knuckles et tu verras
Pour battre le roi Arthur la 2eme fois il faut que la jauge d'âme soit au max, ensuite il faut sauter sur lui et respecter le timing avec la wiimote (s'il faut la secouer vite ou pas...), ya pas de secrets
ouais, g vu je faisais avec le minimum de la jauge c'est pour ca maintenant c'est fait et c pas dur
Est ce que le blob doré est facilement identifiable ou bien est-il vert ou violet comme les autres ? (question bête mais on sait jamais...) Et pour le débloquer dans la galerie faut il juste marcher dessus ou alors le taper svp? Merci d'avance.
je viens de faire et refaire le niveau du blob et je ne le vois toujours pas meme en marchant sur la morve qui tombe
Je crois qu'il n'y a pas de niveau spécifique à proprement parlé mais il peut apparaitre aléatoirement dans n'importe quel niveau où les blobs tombent des plafonds.Ceci dit je ne l'ai toujours pas vu et je fais la mission héritage de la plaine titanesque en boucle depuis plusieurs jours, ainsi que celle de la passe du chevalier.
Sérieux pourquoi vous dites la "passe" des chevaliers, c'est moi qui me trompe en disant le passage ou c'est vous, je commence a douter moi
M'en fou je cherche juste une réponse à ce que je demande lol
C'est bon j'ai ma réponse, en fait le blob doré apparait au pif , je l'ai eu à la plaine titanesque à l'instant !il faut juste marcher dessus.
excusez-moi, mais je voudrais avoir le style chevalier, paladin et caalier au max... c'est possible ? car je peut plus gagner aucun point chevalier
on peut augmenter les styles (tu sais, avec les étoiles ) mais je ne peut plus gagner aucune étoile >< C'est mon problème
peut-être que si je continue j'aurais la possibilité de gagner d'autres choses
->kerozene
il a quel tete le blob dore ?
Un blob n'a pas de tête