Vous me faites trop marrer les gens, quand je vois des joueurs vraiment coincés poster des topics demandant de l'aide hors de celui-ci vous les engueulez pour qu'ils se regroupent tous au même endroit (en l'occurrence Le jeu fini posez vos questions Spoiler). Or, si j'en juge par les 2 ou 3 dernières pages, il n'y a AUCUNE aide mais tout un tas de conneries donc moi j'encourage les gens qui ont besoin d'aide à créer des topics spécifiques à chaque fois !!!! ça devient trop le bordel ici.
Si tu trouve que c'est bordel, casse-toi comme les autres qui se sont peut-etre inscrit que pour poser UNE question
il est temps...
ma mission...
couler les topics inutiles...
PS:faudrait épinglé ce topic quelqu'un s'en charge ?
moi je sais pas comment faire...
Faut alleer sur l'option forum a droite et tu cliqe sur le bon lien-forum et la tu fais une demande
Forum réclamations et tu confond la droite avec la gauche
Que dit Shadow quand il tombe dans le vide ? Tout ce que je comprends, cay "I am Fa..."
Je sais, HS total mais bon
I am all of me ?
Sûr ou pas ?
Pas possible, il dit quelque chose du genre "I am Fake"
Je plaisantais, sérieusement je n'y joue plus depuis un petit bout de temps donc je ne me rappelle plus de la dites phrase ...
Si ça se trouve, personne ne le sait puisqu'il n'a pas le temps de la finir enfin, à part si c'est une phrase culte dans le vocabulaire de Shadow
Il dit "I'M FAIL" en clair il dit"J'AI ECHOUE" Plutot logique
je voudrais revenir sur sonic et le chevalier noir et savoir ou trouver le BLOB DORE et qu'est donc que cette chose?
Je me souviens avoir trouver une image sur internet du BLOB mais je sais plus ou?
kevin On m'a dit qu'il fallait aller à la plaine titanesque et aller sur les gouttes de morves vertes qui tombent du toit jamais essayé mais je suis pas sûr
superwerehog I am Fail => Je suis échoué ?? I HAVE FAILED Mais bon... pas grave
Salut.
J'ai fini toute les missions, j'ai toute les armes, tout les persos etc... alors je me suis lancé dans la quête de tout les drapeau.
Mon problème, c'est qu'il y en a un où il faut recontrer le blob doré. Qu'est-ce ? Où est-il ?
Merci d'avance.
Je viens de lire un peu en haut et il y a eu la réponse mais ce n'est pas très clair.
En fait, dés que la morve tombe, il faut vite aller dessus pendant qu'elle est encore verte et le blob arrivera ?
Idem, je ne trouve toujours pas cette chose dorée
De plus, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a le trésor numéro 242, apparemment il s'agirait d'un titre que l'on obtient contre le combat contre lancelot mais je ne sais pas lequel et je n'ai pas très bien saisi ce que l'on devait faire.
Slt !!
Je cherche les objets 166, 190 et la distinction 242, si quelqu'un les a faite moi signe svp, je voudrai juste connaitre la déscription de ces objets pour avoir une piste...
Je cherche aussi du mithril et des gants rouillé depuis longtemps mais sans résultat...
Le blob dore est dans la plaine titanesque dans la mission heritage juste avant les pics et apres les morves violettes .
Cherche mithril svp !!
A quel endroit je dois chercher ?