Je préfère te dire "Je ne suis pas sûr de ce que je dis" alors. J'ai juste lu à un moment "commencez à garder vos screenshots,... avant la fin de la Bêta" ou un truc du genre donc bon.
Alors il y a plusieurs réponses possible à ta question Godlink:
- Soit tu n'as pas attendu que tes screens se transfèrent sur B.NET .
Sur Halo Reach, tu dois quitter la partie et attendre quelques secondes/minutes (suivant le nbre de screens pris) avant de pouvoir quitter ta xbox. Si tu n'attends pas, les screens qui n'ont pas été transférés ne seront pas dispo sur Bnet.
-Après une certaine heure (sais pas du tout l'heure exacte, en tout cas c'était hier soir), les screens ne pouvaient plus être transférés jusqu'à Bnet
Salut,
je voulais demander si vous savez si l'expérience gagné dans la bêta restera quand le jeu aura sorti?
Non tout sera remis à zéro.
euh polax que veux tu dire par aucune différence
@ paulax: Dire que Halo 3 = Halo: Reach sans arguments, c'est du troll tu le sais ça non? Alors, arrête.
----
Tenez, vous y trouverez des infos sur les screenshots - films que vous avez fait.
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4686:bungie-weekly-update-2505&catid=23:bungie&Itemid=2
la bêta est maintenant terminé ...doit t-on l'effacer de notre dd ?
Sauf si tu veux garder ton fichier collector, spécial,...
j'en était à 1.081 partie dommage
En gros, t'as joué 24h/24 pendant ces 2 semaines. Dur à croire.
1.081 partie
P'tain, j'ai dû en faire... Un peu moins de 200 parties
J'ai fait 18 parties dont 1 completement
150 grand max?
Moi, je me suis amélioré comme un port en fonçant et maintenant que c'est la fin de la bêta, je pleure !
1081 parties xd mais c'est pas possible,faites le calcul,en si peu de temps c'est impossible même en jouant 24 sur 24 heures.
c'est possible, j'ai déja vu un type avec 2000 parties,
perso j'en ai fait dans les 250
Big no-life spotted.
encore 200 joueurs sur la beta!
Les béta-testeurs payés par Bungie.