L'annonce du jour supplémentaire: http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4684:la-beta-de-reach-prolongee&catid=76:haloreach&Itemid=2
(Au passage je te salue, Luca5s007, si tu te souviens de moi, nous avions eu un petit débat un peu "chaud" sur la première preview postée ^^ Félicitation pour ta promotion en modérateur du forum, il ne me semble pas que tu l'étais.)
j'ai une question et je c'est que c'est noté dans ton site "Luca" mais c'est pour savoir demain je sort des cours a 17h00 la beta sera toujour dispo ou pas ?
Elle ferme à 19h.
(Au passage je te salue, Luca5s007, si tu te souviens de moi, nous avions eu un petit débat un peu "chaud" sur la première preview postée ^^ Félicitation pour ta promotion en modérateur du forum, il ne me semble pas que tu l'étais.)
Utilise le topic de modération pour me contacter en privé stp.
P.S: Ton pseudo me dit quelque chose. Par contre, j'ai vu tellement de news... je me souviens plus de notre conversation.
C'était juste une petite parenthèse, rien de bien méchant ^^
Sur ce, bonne soirée tout le monde.
ok demain je vais joué jusca 19h et rester a l'acceuil machmaking pour ce que ca fait .
Je penche vers 20h, comme la sortie de la Bêta, l'apparition des nouvelles séléctions... Le 19h c'est l'heure qu'on supposait avant la Bêta.
Sur ce, bonne soirée tout le monde.
Je sais. Je te faisais juste remarquer l'existence d'un topic de modération où tu peux me contacter en privé.
Bonne soirée au passage!
ok demain je vais joué jusca 19h et rester a l'acceuil machmaking pour voir ce que ca fait
après 19 heures, il y aura:
recherche lente
comportement du jeu imprévisible
déconnections sans prévenir
Alors la beta, fini ?
la beta se terminera dans 1h20 !
Le vrai jeu commence dans 4 mois
@LittleBoots: source ?
@LittleBoots: source ?
Le jeu est annoncé pour l'Automne 2010. Ce qu'il a dit c'est "supposé".
Vivement l'E3.
Date Officiel + Gameplay solo + Trailer officiel avec musique qui défonce, vivement l'E3
topic des news mais
Bêta terminée?
Non pas encore.