Salut!
La Bêta arrive lundi (sauf pour quelques privilégiés qui y jouent déjà). Afin d'éviter que le forum soit envahi de messages hors-sujets, de topics où la discussion se concentre sur une petie partie de la Bêta ("Vous avez remarqué que les tirs du Plasma Repeater sont...?",...), etc., j'ai décidé de créer un topic où vous pourrez parler librement de tout ce qui la concerne: Vos vidéos du menu Cinéma, vos craintes,... Pour ceux qui jouent déjà à la Bêta, vous pouvez déjà commencer à papoter sur le topic.
A vos Tests!
moi, j'ai peur.
de beaucoup de chose dans ce jeu.
La campagne m'attire plus que le multi.
On verra bien se que vaut le multi Lundi
Me disait bien qu'il n'y avait pas ce topic avant.
http://www.youtube.com/watch?v=iQmKr2wN--E Pro jouant à Halo Reach, le magnum est mortel !!!
First Page+ j'ai trop hâte de jouer à la Bêta, je ne suis plus capable d'attendre.
On à tous hâte.
En regardant le pro MLG, je comprend pourquoi lui est plus fort que moi: Il connait par coeur les cartes d'Halo 3, car là... on dirait moi entrain de jouer.
Ouaip il cours chercher le DMR et le roquette
Il l'utilise jamais... c'est le combo magnum rocket qui l'intéresse... même de loin, le boulet utilise un magnum.
c'est clair ou le needler
Et pourtant il tue de gens avec. Au début il galère un peu mais après son "Massacre" il gère bien que ce soit dans le lancer de grenade ou autre. Et puis le Sprint gère bien pour allonger les sauts. Le DMR est vachement puissant aussi.
Oui, mais s'il avait le DMR, il aurait tué plus de gens justement. Plus de précision de loin.
http://i42.tinypic.com/o8uygw.gif Je remets.
Il est vraiment magnifique
Pas sur il a maitrise pas aussi bien le DMR pour l'instant, moins bonne cadence de tir.
Les pros vont vraiment privilégié le magnum.
Faudra voir... mais je pense que DMR (longue portée) > Magnum (longue portée) et Magnum (courte portée) > DMR (courte portée) et basta. ^^
Je le pensais aussi mais force est de constater que notre cher pro effectue un magnifique kill au magnum de vachement loin, peut être de la chance.
Et si t'essayes avec le DMR, il aurait fait ce kill plus rapidement et plus facilement.
Pas forcément.
Vivement la sortie du jeu le 31 octobre
Aucune date n'a été annoncée encore...