20h ? et merde
==> Je voulais dire excité ^^
T'est fort toi, entre 2h et 7h ce soir...
Source ? A moins que j'ai loupé une news pendant ma courte heure d'absence la bêta est toujours prévue pour 11h00 demain heure du PACIFIC, donc -9h comparé à ici donc vers 20h demain.
T'es pas serieux
Mmmmh, le Pick'n drop est toujours présent on dirait, je le sens pas... Bungie avait pourtant confirmé qu'on ne pourrait plus utiliser ce trick.
tails_du_63 -> surveilles ton langage
nai pa la haine tails du 63 tu sai pa lire un compteur lol
abruti c'est du mods (sa se vois il tire des spartan et des elite et il a des grenade wharthog)
P'tête que si tu réfléchissais un peu.
C'est pas celui qui à fait la vidéo qui à crée le skin du warthog, le wharthog à été modélisé par bungie et fait partit du code source (si je me trompe pas) de la bêta et c'est uniquement grâce aux mods qu'on peut le faire apparaitre dans la bêta.
Il sera (normalement si il n'est pas retiré) dans le jeu complet.
@ LittleBoots: J'ai effacé la vidéo où tu montres des clones de spartans et le warthog + rocket. C'était simplement HS, même si c'était fait pendant la Bêta.
quelqu un connait la durrée de la béta ??
Désolé du double post, mais toi non plus tu ne pourra pas jouer à la bêta ce soir car elle sort demain, va plutôt te renseigner avant de dire des conneries
17 jours.
cool merci
La beta arrivera ce soir à 2h du mat chez nous d'après xbox.com/fr. Il y a 3 jours il y avait un grand compte a rebours.
Si c'est 2h du matin ça peut pas être ce soir u_u
Et il y a trois jours il y avait un compte à rebours, depuis que Bungie a annoncé 11h00 le compte à rebours a disparut.
Donc fie toi à ce que tu veux je reste persuadé qu'elle sortira demain 20h (ce qui reste le plus logique sauf si elle sort à 2h du matin aux US )
Pour le pick N drop oui il est encore présent, et il est 5 fois plus rapide, j'ai eu l'occasion de testé j'ai halluciné, sinon autre petit bug ( si s'en est un ) quant tu as le camo actif t'entend RIEN du tout plus de son.
C'est pas un bug pour le camo. Ca le rend juste un peu plus dur à manier (tu ne peux plus te repérer aux sons).
@ prodige69 et NightbringTe: Arrêtez de vous chamailler. Faites-le en privé au pire...
Luca5s007 J'ai pas envie de m'expliquer ni en privé ni en public avec un illustré qui juge sur l'^ge, je vais donc m'arrêter pour toi et non pour lui.
Bref
________
T'a eu l'occasion de jouer à la bêta aussi ?
Donc finalement ils ont pas corrigé le pick and drop
http://www.xbox.com/en-US/games/h/haloreach/20100430-beta.htm
Bon je crois que cette news résume le topic
C'est quoi la technique pick'n drop dont vous parler ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé