et ceux qui on joue a halo2 ils on eu leur code ??
Mais y'a pas de Code, arreter vous sérieux !!!
non que ceux qui ont joué à halo 1 !
desoler mai halo 1 li y a pas le on lign
Quoi ? ceux qui ont jouer au 1 ont un code ? n'importe quoi c'est impossible j'en ai pas recu XD
je pense quelle sera dispo 20 h 30 par la
insupportable cette attente !!!!j'ai lu par si par la que c'est a 19h et d'autre dise 20h
les americin peuve deja jouer j'en peux pas i croire
Oué c'est clair tout le monde donne sont heure...18h 19h 20h ca me déprime..ral cul mdr
dit pas n'importe quoi templarkill il ne joue pas encore
un de mais copin qui i joue
bah si ils y jouent, ils l'ont depuis 0h00 ! mais pas ns
mais vous avez peté les plombs ou quoi, odst point barre
y a eu un code soi parcequ'il a joué a halo 2 soi soit bungie donné des clef c'est tout
moi je c pas pourquoi j'habite au quebec (je croyais que la beta sortait en meme temps que les US) pis j'ais toujours apercu de la beta dans ODST et quand je clique la 360 me dit ressayer ulterieurement avec un code d'erreur avec plein de chiffre lol
P:s;moi il est 12:30
J'ai reçu un message comme je suis abonné a xbox live(passage traduit par google):
Comment puis-je obtenir ces offres?
• Vous recevrez un jeton pour les points MS 400. Consultez vos messages compte Xbox Live sur la console. Ces points peuvent être utilisés pendant 365 jours après l'activation de votre jeton.
• Nous prolongeons votre abonnement Gold de trois mois automatiquement. L'extension sera directement dans votre compte LIVE.
• Enfin, comme le bêta se rapproche, vous recevrez un e-mail contenant le code vous donnant accès à l'exclusive Halo: Reach Beta.
Il y a donc bien un code...mais je vous entend parlé de CD de halo ODST...alors je sais plus...
Comment ça marche ??? J'ai le CD, l'invitation avec ODST, mais j'ai pas reçu de code...
Faut télécharger peu être...
Toujour pas en ligne??
19h de mon c*l ouais
il est 19h et toujours rien ......snif
La bêta sortira entre 19h et 19h30
On la téléchargera a partir de Halo 3 ODST Disc1