Y aura-t-il des codes à gagner APRES la sortie de la beta?
@ konorochi12: Arrête de poster sur les autres topics pour montrer ta rage parce que j'ai crée accidentellement le topic de la Bêta alors que tu l'avais prévu depuis deux semaines.
@ LittleBoots: Je ne demandais que la source. Question d'avoir enfin un lien vers l'annonce. C'est pas "jouer au modérateur, je vous connais".
Salut
Je me demandais si ceux qui avaient reçu le message de Xbox.com qui disait que les joueur de Halo 2 aurait 3 mois de Live, 400 MSP et la beta accessible ont des nouvelles ???
Normalement le Code de la bêta est donné par mail, mais j'ai toujours rien.
Bah si ta rien, c'est que Bungie ta pas sélectionner tous simplement...
Pourquoi le mec arrive à faire du pick and drop? Ils avaient pas dit qu'ils avaient contré cette technique??
C'est quoi du pick and drop?
http://www.youtube.com/watch?v=W15XpwJEJZ8&annotation_id=annotation_630071&feature=iv
Ah bah ça s'appelle du Elites Slayer finalement, pas Covy Slayer.
Alors tu vois Luca5s007, je l'avais dit (dans le topic des news)
c'est quand tu lâche et tu reprend le drapeau pour avancer plus vite
Ouais, bizzare...
Prend l'objectif, le lacher, le reprendre, le relacher,... afin de pouvoir garder la vitesse de course comme si tu n'avais pas d'objectif (car quand tu as un objectif, ta vitesse de déplacement est diminuée).
J'espère vraiment pas que la beta va sortir à 20h, parce qu'à ce moment là je pourrais pas jouer, j'ai cours le lendemain, comme tout le monde d'ailleurs
Ok, dit comme ça je comprend mieux....dommage, j'aimais bien le faire en CTF ou quand un pote le fessait, je lui piquer son drapeau ou le crane sous le nez( généralement après ça, le mec me flingue).
1:22 : Pub pour alan wake
Enfin quelqu'un qui à la même répartie que moi
@Luca5s007:Son pick and drop ne sert a rien,Bungie a dit qu'ils l'enleverraient et si tu regarde bien sa vitesse ne change pas.
Little Non il y a une vidéo sur le topc news d'un pro de MLG qui y joue
Je l'ai déjà vu, il maitrise pas encore le jeu.