faire une belle action en matchmaking mais je ne sait rien de plus
Je lag commr un porc en défense de générateur alors que sur nimporte quelle autre partie rien du tout
Normal
Normal, il test les servers donc ça lag énormément. Moi aussi ça me le fait ;)
Le défi Technician consiste tout simplement à vaincre un certain nombre d'ennemis, mais ça reste flou.
Sinon oui, c'est normal que le Genrator Defense lague, en fait ils ne testent pas une carte Multi mais une carte de la Campagne !
En tout cas je la trouve jolie cette carte ! Surtout pour la végétation
C'est limite acceptable et vu que tu n'as posté que "ok cool", je me permet d'effacer.
Lol, un bug de rôles inversés en invasion :
http://www.youtube.com/watch?v=kKFBJXnbtqQ&feature=related
Voici les bug que j'ai pus réperais aprés mes 800 partie sur halo reach:
En mode invasion:
-revoir les respawn:
premier point: Il m'arrive de raparaitre dans la premiére face (en étant spartan) dérriere une grille...conclusion le seul moyen d'en sortir c'est le sucide je ne sais pas si sa vous ais déja arriver.
deuxiéme point: Il y as aussi les réparition allier,je m'explique quand un allier à un banshee est que tu réaparais à son point (je sais qu'on peut changer mais on n'y pense pas tout le temps) enfin bref quand tu réaparrait tu tombe de la haut est bam! tu meurt
trousse de soin: dans certaine map elle peuvent étre pris à travers les mur sa n'est rien mais bon.....
les coup de crosse: je ne sais pas si sa vous ais déja arriver mais un mec en face de vous vient de donner son coup de crosse.....son bras ne bouge plus mais il arrive à vous frapper quand meme juste aprés son coup de crosse raté....
les sucide: en mode invasion....quand on fait une roulade pour descendre en bas parfois sa fait un sucide sa à surement du vous arriver....
balle traversant le mur: je ne serais pas vous dire le nom de la map mais à un certain endroit les balle traverse les mur....j'ai verifier plusieurs fois pour voir si j'avais tord mais non elle traversais bien le mur....
je dois surement en avoir d'autre mais je ne m'en rapelle plus pour l'instant
désole pour les faute.
Ha ok, 800 parties. Jamais eu ce respawn.
T'aurais du les poster ici je pense également: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-44879-1-0-1-0-le-topic-des-bugs.htm
J'ai enfin essayé le tir vert avec le canon à combustion du Banshee, il faut appuyer sur Y + tirer avec RT. C'est vraiment bizarre
J'ai essayé et quand je l'ai fait j'ai été tellement distrait de devoir appuyer sur Y que mon banshee est resté à moitié coincé dans un mur le temps que je le dégage de là (quelle maniabilité pourrie quand même ).
Voila j'ai eu un mess d'un gars de ma liste d'ami me disant que la beta deviendra publique telechargeable a tous ?????? esque quelqu'un est au courant ?????
Elle est disponible chez les membres silvers du 14 au 17 mai à 20h. Il te faudra tout de même avoir ODST pour télécharger et jouer à la Bêta.
MErci super une dernière question quand se termine beta svp
Si t'es silver, le 17 à 20h et si t'es gold, le 19 à 20h.
Vraiment merci bonne mentalité sur ce forum sa change des forum c.o.d
Bon jeu a tous
Mercredi fin des hostilités.
Bien dit.