OMG, à 19H05 je suis enfin passé Capitaine
Je pensais que çà se terminerait à 19H00, alors j'ai pas arrêter de jouer
Mais à en croire LittleBoots, la bêta est toujours là
lol, c'est quand la beta est terminé qui a le plus de monde
moi j'y suis toujours ^^
Toujours en retard
C'est terminer
Je me suis connecté au jeu et c'est encore ouvert... mais ça à l'air de ne plus vouloir charger les données pour lancer les séléctions.
Luca5s007
Posté le 20 mai 2010 à 20:29:11 Je me suis connecté au jeu et c'est encore ouvert... mais ça à l'air de ne plus vouloir charger les données pour lancer les séléctions.
Lien permanent
moi c'est pareille
Surement terminer
bungie a dit que la beta aller bugger de plus en plus
C'est clair, Bungie me fait désespérer, c'est pas comme çà que ce studio sera crédible et qu'on lui fera confiance
Bon bah, je pense que le topic n'a plus besoin d'être ouvert. La Bêta s'est visibliment (enfin?) terminée.
Revenez à votre jeu du moment... il n'y a plus rien à tester!
Je rouvre à la demande d'un forumeur. Il est vrai que les commentaires post-bêta doivent tout de même être postés.
Merci. Je cherche des gens pour jouer à la béta, je suis en invasion
ok ,je poste mon avis demain
@ Phoenix: Personne ne peut plus jouer à la Bêta maintenant, si?
@ Darksya: Demain le topic sera locké. No Bêta, no topic Bêta.
Moi si, j'ai fini de l'invasion il y a quelques secondes. J'ai trouver 12 joueurs immédiatement.
Enfin 11, je me trouve pas moi même
C'est ceux qui sont restés dans le matchmaking avec le compte à rebours, mais on ne peut pas rejoindre de séléction si on vient d'arriver.
@ Darksya: En fait, je vais juste désépingler. Le topic sera locké le lundi prochain... vous avez le W-E pour parler de la Bêta.
Non je suis à l'accueil pas de compte à rebours, à chaque mois je relance pour changer de joueur
Je go vérifier alors. Mais c'est étrange. Ils auraient donné encore plus d'heures que prévu?? Je trouve pas ça vraiment sympa d dire "La Beta se termine le 19" et pis la finir le 20 à 20h puis pas le faire... bon je me plains parce que je dois m'occuper de gérer le forum pendant cette période mais bon.