CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Halo : Forerunner, le contact

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:07:23

Chapitre 8 : Le chef militaire de l'installation 01

Bien des années avaient passé. Les Forerunners se sont mis à stagner au niveau de leur recherche et malgré les structures renforcé, il y eu de nouvelle contamination, plus importante.
Pourtant, les scientifiques étaient sur d'eux. Il y a avait un mystère derrière ces créatures.
Des installations ont été crée de sorte à les observer sans être obligé de vitrifier des mondes. Ils appelèrent ses structures des Halos.
Le but de ses halos étaient simple, contenir le flood, l'étudier et s'il était nécessaire, l'activer, détruisant la nourriture du flood, c'est à dire les Forerunners et les autres races.
Aujourd'hui, les floods étaient bien trop nombreux.

Les vaisseaux Forerunners tentaient d'illimitée les vaisseaux ennemi, sans grand résultat, toujours plus rejoignait l'ennemi.
C'est à ce moment là, que l'ordre d'activer les halos furent donné.

L'installation 01 était celle qui contenait le plus de parasite. Le chef militaire présent, le Major A Vis petit fils d'Animus A Vis avait l'ordre d'activer l'anneau dans les plus bref délai.
Pourtant, il hésitait, il connaissait se que ça ferait.

Eliotus A vis se présenta devant les 3 scientifiques responsables de l'installation 01. La salle ou ils se trouvaient n'était en réalité qu'une petite pièce ou étaient installé des caméras pour voir le flood avancer dans ce qui était maintenant son milieu naturel.
Il éclaircit la voix.
- J'ai ordre d'activer l'anneau, fit-il. Le parasite se répand sur les autres stations.

Depuis quelques années, les scientifiques ne cherchaient plus comment ne plus vieillir, ils cherchaient à éradiquer le flood une fois pour toute, mais rien ne semblait marché mise à part détruire leur nourriture.
Le scientifique en chef se présenta devant Eliotus.
- L'index est a la bibliothèque. Allez-y. Mon équipe et moi resterons jusqu'au bout. Nous avons passé toute notre vie sur eux. Nous les abandonnerons pas.
- Soit, vous êtes des imbéciles.
Eliotus retourna vers la sortie, mais s'arrêta subitement écoutant un bruit sourd, comme si la coque craquait, comme si la coque bougeait.
Il se retourna à nouveau face aux scientifiques tout aussi inquiet que le militaire.

Soudain, une espèce de liane dans les tons oranger et beige explosa une cloison s'enfonçant dans la pièce, chopant un scientifique et le faisant traversé le mur en face.
- Le Fossoyeur, murmura le chef scientifiques
- Le quoi ?
- Fossoyeur. C'est le nom donné à ceux qui semble être le chef de ces choses.
- Il faut activé les halos ! Cria Eliotus en sortant de la piéce en trombe. Il descendit quelques marches, un nouveau mur se brisa et de petite créature ronde en sortit
- Le parasite d'infection, grommela t-il.
Il dégaina son silver riser de dernière génération et tira tuant ses créatures. Il se fraya un chemin à travers elle tout en tirant, il arriva en bas des escaliers, sur une grande esplanade.

Il se mit à courir, il n'avait jamais couru aussi vite, aucun Forerunner n'avait couru aussi vite, il devançait le flood qui se rependait derrière lui.

Du plafond sortie une boule bleu se rapprochant de Eliotus.
- Un problème ?
- Oui. Malicious Truth. Oui, j'ai un problème. Active vite l'ascenseur. On va activer l'anneau.
- Oh, oui ! Enfin.
L'ascenseur se mit donc à descendre et Eliotus fit une roulade sur le sol froid et bleuté glissant sur le dos tout en tirant sur les êtres ennemis.

Il y en avait trop, il ne pourrait jamais tous les contenir.
- Malicious Truth ! J'ai besoin d'aide.
- Bien.
Des sentinelles arrivèrent par plusieurs endroit, tirant de partout sur chaque ennemi. L'ascenseur se stabilisa. Eliotus lâcha son silver riser, sauta sur un nouveau plateau et attrapa l'index, semblable à la lettre « T » en majuscule. Elle avait un jolie ton de vert.
- Malicious Truth ! Téléportation à la salle de contrôle. Vite !
Eliotus se retourna, vit le flood arrivé sur lui. Il se mit en boule pour essayer de se protéger, mais ne sentit pas l'impacte des créatures sur sa peau verdâtre. Il se redressa, il était dans la salle de contrôle.
- Nous y sommes, fit le monitor, placez l'index je vous pris.
Eliotus s'approcha de la console de commende regarda l'index, puis le panneau de contrôle, plaça l'icône au dessus de la fente. Il hésita.
- Dépêchez vous dépositaire. Le parasite se répand sous les structures, ils sera sur nous d'ici 10 minutes.
- On a donc le temps.
- N'en perdons pas une minute.
Dans un soupire, Eliotus enclencha l'icône et un flux d'énergie bleuté se créa.
Il se tourna vers le monitor et dit :
- Maintenant, on fait quoi ?
Malicious mit dû temps à répondre. Puis finalement il dit d'un ton naturel.
- Vous mourrez.

MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:11:38

Voilà, c'est donc la fin de cette fic, mais qui marque aussi la fin des Forerunners qui meurt avec cette activation.

Je ne sais pas si vous avez vu Halo Legends, Origins 1 et 2.
Mais c'est un tissue de c*nnerie. Si je vous assure.
Celon eux, en l'an 100 000 av JC, il y avait déjà des hommes sur la terre, hors les dinosaure sont toujours présent.
Et il y a bien d'autre incoérence, mais bon, c'est un truc Jap' faut pas sétonné.

Je remercis ce qui mon lu :)
J'espére que ma petite fic vous aura plus.

Si vous aimez mes récits RDV sur le forum d'Halo 3 ODST ou je poste le reste de mes nombreuse fic :)
Donc, à bientôt je l'espére.

DonNicos2 DonNicos2
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:12:19

Ok.

Kill-eur Kill-eur
MP
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:12:25

FIN lol bon mini fic plutot bien mais essaye de faire des fics plus longues

Kill-eur Kill-eur
MP
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:13:53

rdv sur les forum de halo 3 odst :)

MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:16:38

mes fics habituelle tourne environ à 40 chapitres et chaque chapitre fait 2 fois la taille de ceux posté ici :oui:

DonNicos2 DonNicos2
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:17:11

Et multiplis les fautes par 10 :noel:

NightyNight NightyNight
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 17:11:46

Bah en se moment ya ce trailer qui circule du prochain Halo qui se nomme Halo Forerunner :

http://www.youtube.com/watch?v=kRbnAhitJvg

Apparement se serait un bout de la bande annonce non terminer mais voler a 343 industries se qui explique la qualité a certain endroit.

_The_Arbiter_ _The_Arbiter_
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:14:08

:ouch: :ouch: ce up! :ouch2:

NightyNight NightyNight
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 17:47:58
NightyNight NightyNight
MP
Niveau 1
31 décembre 2010 à 10:51:33

Article sur XboxGen.fr a propos du nouveau Halo : http://www.xboxgen.fr/info-intox-bande-annonce-pour-halo-4-actualite-4709.html

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 60.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment