Bien le bonjour/Bonsoir
Certain me connaisse déjà comme un fickeur d'exeption.
J'écris principalement sur ODST les aventures d'un groupe qui avait à l'origine un chef d'escouade du nom de Lement.
Vous pouvez lire mes fics :
Halo, l'escouade frappe 957 [Terminé et corigé par Gruntouf]
Halo, l'héritage des Forerunners [Terminé, non corrigé]
Halo, Le projet spartan IV [en cours...]
La fic que je vous propose ici est complétement différente de ce que j'ai écris jusqu'à présent.
On voit beaucoup d'histoire sur les Elites, certain change pour des grunts ou des Brutes, d'autre comme moi, reste avec les humains.
Maintenant je vous propose de revenir à l'origine même d'Halo.
Les Forerunners et les Floods, comment tout à commencer ?
J'espére que cette fic vous interecera autant que je suis interressé à me documenté sur le sujet et à écrire.
Le premier chapitre d'ici quelques minutes...
merci, DonNicos pour ta participation...
Je tiens à présiser que les chapitres seront court.
Accésible au plus flémard.
cool une fic sur les forreneur
sinon bonne chance
ben
il est passé ou, DonNicos
Joséphine
Mais je suis là
Tu as vu quelque chose
Chapitre 1 : Le conseil des 7 grands
Au alentours de 100 300 ans avant JC.
Planète Wak (futur Harvest), colonie Forerunner
La planéte s'agitait, une nouvelle atroce avez survenu sur tous les mondes Forerunner. Les 7 grands chef gouvernemental se réunir sur Wok, pour prendre une décision, se qui déranger autant les citoyens, c'était qu'ils ne savaient rien, mais le fait que les 7 se rencontre étaient une mauvaise chose.
Dans la capital se trouvait une tour immense ornait de temple en forme de pyramide sculpté. Au dernièr étage de cette tour qui semblait beaucoup plus vieille que les autres architecture, se trouvait la salle de conseil.
7 hommes s'installèrent autour d'une table ronde. Il était tous vêtu d'une tunique blanche, ils étaient tous grand, environ 2 mètres pour le plus petit. Ils enlevèrent sous le son d'une cloche leur capuchon blanche recouvrant leur visage verdâtre. De profile, mise à part leur couleur de peau, il ressemblait à des humains.
Après ce petit rituel qui avisé à ce découvrir la tête, le débat commença, l'un des 7 hommes se leva de ses 2mètre20, regarda ses homologues.
- Mes frères l'heure est grave, dit-il. La galaxie de Pégas à besoin de nous. Nous avons perdu le contact avec la sous race se développant là-bas. Nous devons, envoyer des vaisseaux.
Un autre homme se leva, tapant du poing sur la table.
- Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas nos affaires. Laissons les. Ils se sont peut-être entre tué ensemble, dit-il d'une voix particulière, comme s'il avait un cheveu sur la langue.
- Nos ancêtres, les précurseurs aurait fait cela ! Nous devons suivre leur exemple. Ils n'ont même pas la technologie de faire exploser leur planète. Leur monde n'est qu'un morceau de roche regroupant 16 millions d'être vivants, ils apprennent à peine à ce servir d'arc et de flèche et se balade dans des armures lourde et inconfortable croyant les protéger de leur voisin hostile. Ce sont des primates. De plus leur monde n'est pas stable, les plaques tectonique ne cesse de se choquer les unes aux autres. J'ai moi même fait la recherche d'une planète pour eux. Nous en prendront pas trop. Une seule civilisation pour ne pas qu'elle s'entretue tout de suite. Il faut sauver cette race.
- Bon. Nous enverrons un seul vaisseau. Nous avons déjà beaucoup à faire en évacuant Yelto et Rolto qui dégage un poison mortel.
- Quand est-il de la Tory ? Demanda un autre.
- Nous la transformons actuellement. Comme nos ancêtres l'on fait avant nous dans les ouvrages, nous donnons la vie à nos enfants.
- Bien, alors c'est décidé. Les Jiralhanae vont s'installer dans notre galaxie. J'aimerais que nous parlions du problème de nos deux planètes récemment évoqué.
A la fin de ce conseil, l'un des 7 fit préparer un vaisseau pour la lointaine galaxie de Pégas dans l'espoir de sauver des Jiralhanae.
DonNicos, j'ai révé, ou tu as posté un message "prums"
C'est quoi le rapport avec halo reach?
Poste ça sur Halodestiny.net ou Halo.fr ou encore Halo création, mais ça n'a aucun rapport avec "halo reach".
bon
lecteur.
Que pensez vous de ce début de fic ?
Je présise que je n'ai eu aucune information que les Jiralanae venait d'une autre galaxie, mais je voulais rejouté un petit truc à moi.
Donc voilà.
C'est une fic.
Dans les autres forum d'halo, il y a bien des fics qui ne sont pas en rapport directe avec le jeu.
De plus, Reach sera un retour au source, et ma fic, en ai un également, nous propulsant bien plus loin dans le passé.
Osef des Jiralhanae
Sinon... Ok.
sa m'aurez étonné
très loin dans le passer avrais dire
J'étais jeune...
vous m'avez pas dis si vous aimez ou pas.
Dois-je continué ?
Pour moi faire autre chose que de l'humain c'est nouveau...
Tu connais déjà ma réponse donc...
tu lis encore en diagonale ?
C'est tout court !
Je vais vous métre le second chapitre...
aumoins vous découvrirez le héros
et oui je lis cette fic
merci Sierra !