Nan mais tu te fous de moi là ?
Tu posts trop de fois ! Je n'arrive plus à savoir quoi lire ! Tu écris tout à l'avance mais sache que j'irais à mon rythme.
Je lirais ta fic une fois Spartan IV achevé, une chose à la fois quoi…
ok, signore
Parcontre.
Je veux pas contredire l'autorité.
Je ne sais pas si ça aura un poid.
Mais c'est bon Lucas, laisse le. Il fait rien de mal.
Dans le pire des cas, il me mon topic.
Tu n'es peut-être pas Silvermo, mais lui n'étais pas si sévére.
Merci Lucas
Et à le semaine prochaine moi je vais pioncé
SignoreTS prouve qu'il fait mal. La sanction a tombé. DonNicos8 kické.
essaye de pas trop être sévére.
Si tu kick trop de monde, j'ai peur qu'il n'y ait plus personne
et Signore me parle à moi...
parceque j'écris trop et trop vite...
Parcontre, si je suis revenu, c'est pour te demander si on pourra se refaire une petite baston toi et moi
voir si je me suis améliorer oopas
comme tu es pas mal occupé, tu me dis l'heure et je serais à ta dispo
Salut
Ouaip, spartan j'avoue que t'es rapide mais fais attentions avec ça, faut pas que tu t'embrouille avec deux fics
j'ai 3 fics sur le feu actuelment
- celle que j'ai déjà fini ( Spartan IV, ou je reste dedans en vous postant un chapitre par jour )
- celle ci, avec les forerunners
- et une derniére surprise surprise
Moi j'ai décidé de racourcir beaucoup l'histoire de Traolee
Car j'ai une autre mini-fic qui veux se frayer un chemin dans mon esprit et la grosse suite de Nol Akamee aussi
j'ai lu ça un jour :
"une petite impatience peux ruiné un grand progé"
Sans les fautes ce sera superbe
Mais je ne changerai pas d'avis
je ne cherchais pas à te faire changer d'avais, juste une remarque
pas mal sparatantealc j'ai lu tes 4 chapitres est c pas mal ;)
bonne idée de parler de floods et de forerunners continu !
merci Kill-eur
J'ai pris un peu de retard sur l'ensemble de mes fics.
Le prochain chapitre demain.
Plus d'immagination et j'arrive à la fin de mes chapitres pré-écrit.
n'ayez nul crainte.
Je vais me resésir
C'est vrai que la peau bleu-vert c'est original, sa me fait penser au film avatar. Sinon je trouve que les forerunners y vont un peu à la légère contre les floods. Je veux dire par là qu'ils envoient quelques soldats alors que c'est un code 4 d'après ce que tu as dis. Enfin bon c'est ta fic, c'est toi qui gère continu comme sa !
c'est un code 4, mais j'ai pas dis quel était le maximum
si le max est 100 c'est dérisoire
si c'est 5, on est pas dans...
moi, j'avais pensé que le max était 10 je crois.
Donc niveau d'alerte moyen.
Chapitre 6 : Le début de la fin
Planète Wak (futur Harvest)
3 jours plus tard.
Animus tenait son fils dans ses bras et sa femme par la main. Il les conduisit jusqu'à un ascensseur spatial. La, il s'arrêta, donnant l'enfant à la mêre.
- Viens avec nous. Je t'en pris, dit-elle.
- Je suis désolé je ne peux pas. Les croiseurs sont occupés à vider deux planètes contaminé par un gaz. L'évacuation de Wak va être longue. Vu l'ampleur et comment ses créatures se multiplie. Il n'y aura peut-être pas plusieurs chance. C'est parce que je suis soldat que tu as le droit de fuir. Fait le pour moi.
- Mais tu vas mourir, dit la femme en pleurant.
Animus ne dit rien, il embrassa le frond de son fils et de sa femme en sachant pertinent qu'il ne les révérer jamais.
- A bientôt. Finit-il par dire en attrapant une carabine en bandoulière et en retournant vers la ville.
L'odeur commençait à se répandre partout, la fumée venait obligatoirement avec. C'était en pleine journée, mais l'on aurait cru un chaud soir d'été.
Animus et tous les soldats faisaient des patrouilles dans les rues. Pour l'instant que la capital avait été touché.
Il se déplaçait en binôme et Filius était le collègue d'Animus.
- Tu as de la chance, tu as une famille toi au moins. Fit Filius
- Oui, c'est cool. Maintenant, elle va être veuve et le petit orphelin de père. Tu connais une meilleur rentrée dans notre monde toi ?
Filius soupira.
C'était curieux, mais les Forerunners commençaient à s'habituer à l'odeur et la fumée qui ne les déranger plus.
Ils se mirent aux aguets quand un cri se fit entendre.
- C'était quoi ?
- Une de ces choses.
Soudain. Une masse tomba devant eux. De profil, elle avait la forme d'un forerunner.
- Et bien ? Tu sautes des toits toi ?
La silouhaite se mit de face et les deux forerunners assistèrent à un spectacle horrible, l'un de leur frère était devenu une de ces choses. Aucune n'avait attend ce stade.
Elle se jeta sur eux, mais ils eurent le réflexe d'utiliser leur carabine à énergie et de le tuer.
- Ils vont avoir une armée si à chaque fois qu'ils pénètrent quelqu'un, ils deviennent comme ça.
- Pire. Plus nous perdons d'unité, plus ils en gagnent. Fit remarqué Animus.
- Oué. Pas faux.
- Bon. On va retourné à la caserne. On va prendre nos ordres. Ça ne sert à rien de rester exposer dehors.
Les deux Forerunners firent demi tour, jetant un dernier coup d'œil à la créature morte.
bien le chapitre! Foutu parasite ils vont tous les contaminer comme dans les Halo!
Et oui.
C'est le début d'une guerre qui durera 3 siécles.
Ah oui aussi je pensais à un truc : il me semble que les parasites on a jamais su qui les a créé mais j'ai lu quelque part que c'était 343 Guilty Spark qui les avait créé car il avait une dent contre les forerunners. Je sais pas trop si c'est vrai voilà c'est tout.