Noubliez pas le chapitre 2 en bas de page 1 !
Ok.
je ma fic en tout bien tout honneur avant d'aller pioncer
Poste ça sur Halodestiny.net ou Halo.fr ou encore Halo création, mais ça n'a aucun rapport avec "halo reach".
Toutes les fics en rapport avec l'univers Halo sont acceptées dans tout les forums Halo. Une fic qui parle des Forerunners est donc acceptée sur le forum Halo: Reach.
merci Lucas
Y a pas vraiment de lecteur ici c'est pas la 1ere fois que je le dis...
Quand le jeu sera sorti, il y aura plus de gens et plus de lecteurs.
surement.
Mais d'ici là ma fic se morte et entérré
Fini depuis bien longtemps
Chapitre 3 : Kougoulas
Au alentours de 100 300 ans avant JC.
Hyper-Espace
L'Auxilium
Animus se réveilla en pleine nuit en sueur, il se leva pour aller jusqu'au lavabo, installer dans un coin de la pièce avec un petit miroir brisé. Il regarda son visage qui était pale.
Voilà 8 jours qu'il était sur le vaisseau, il avait attrapé une infection alimentaire. Peut de monde avez été emmené. Les meilleurs cuisinés été occuper ailleurs, et les remplaçant n'était pas de fin gourmés. Les trois quart des soldats furent malade pendant 3 jours, et le chef cuisinier, habitué à manger ses plats ne fût pas malade.
Il retourna se coucher sous les ronflements de son sympathique camarade de chambrée.
Selon les dire, ils devraient arrivé dans 2 jours sur la planète « Kougoulas » de ces monstres poilus.
Effectivement, le lendemain, en fin de journée. Journée plus ou moins relative puisqu'il n'y avait pas réellement de jour ou de nuit. Le vaisseau sortit de l'Hyper espcae.
Le capitaine Chen, commandent du vaisseau, regarda les radars 3D. Il vit que les plaques avaient effectivement bougé et que leur relet de communication avait été détruite. L'une des civilisations vivant dans ce qui ressemblait à des châteaux avait été coupé du monde et dérivé dans l'océan gigantesque qui recouvrait plus de 85% de la planète.
Le capitaine ordonna la téléportation de chaque être de cette civilisation sur le vaisseau. Les forerunners les observaient, mais les Jirahlanae ne les avaient jamais vu.
Tous les aliens furent placé dans une soute, il y en avait en tout prêt de 1200. Le capitaine se rendit lui même la bas leur expliqué la situation avec leur langage.
Il en ressortit au bout de 10 minutes.
- Endormez les. Ce sont des cons qui ne comprendrons jamais rien à rien et prêt à suivre leur chef s'il saute par une fenêtre.
Le vaisseau repartit dans l'hyper-espace. 2 heures plus tard, en salle de commende. Un pilote fit remarquer qu'il y avait une forte concentration de vie sur une planète.
- Pardon ? On a analysé cette galaxie, n'y a que des Jiralamachins...fit le commandant. Sortez de l'hyper-espace, on va allez voir !
Le commandent fit une annonce, et le vaisseau sortit dans l'espace normale. Il arrivèrent prêt d'une planète qui semblait extrêmement pollué par une fumée jaunâtre.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
- Je l'ignore monsieur, fit la pilote.
Téléportez certain de cette espèces dans une soute séparer, très peu de spécimen.
- A vos ordres.
Ne connaissant pas cette race, des gardes furent posté à l'entrée de la soute dont Animus, deux chercheurs entrèrent dans la salle.
Animus qui se santait mieux avait été désigné d'office. Il était avec un autre soldat qu'il ne connaissait pas. Il n'avait pas encore vu à quoi ressemblait ces créatures, si elles étaient avancé technologiquement ou pas. Mais d'un seul coup, ils entendirent des cris de douleur leur faisant froid dans le dos.
Animus, sans réfléchir ouvrit la porte et vit qu'une espèce de méduse, d'araignée, il n'avait jamais vu ça, la créature s'introduisit dans le corps en convulsion. Animus regarda sur sa droite et vit qu'une autre de ces créatures fonçaient sur lui. Rapidement il referma la porte, tendant l'oreille, il n'avait jamais entendu un telle bruit pour un extra-terrestre, ou un quel qu'on que autre animal, il ne savait même pas comment le définir, c'était un spectacle atroce à entendre. Il fit signe à son camarade de tirait la sonnette d'alarme.
Oh le professeur Chen
il a eu une promotion, il est capitaine maintenant
spartan, tu dois avoué que tu t'est inspiré de stargate sg1, ce qui estpas mal du tous.
sinon, bien la fic
je me suis inspiré d'SG1
je suis tellement plongé dedans, comme dans halo, que des fois je sais plus trop ou est qui et qui est ou
mais l'histoire des floods et étrangement similaire à celle des réplicateurs dans SG1
les forumer n'aime pas les forerunners
J'avoue
Je sais plus quoi faire pour tenir le topic en tête et qu'il soit lu.
Je pense que je suis quelque chose et que c'est dommage que ça passe casiment innaperçut.
Attend que le forum devienne actif.