oué, mais moi si je fini pas un projet d'un trai, je le firais jamais
je vais allé jusqu'au chapitre 4 ou la ça va commencé à bouger.
J'aviserais à ce moment si sa reveille des gens..
Chapitre 4 : Retour sur wak
Wak (futur Harvest )
Salle du conseil
Après que le vaisseau soit revenu le conseil se reunit à nouveau, il était tous inquiet, en colère et heureux d'avoir fait cette découverte.
- Vous ne comprenez pas, dit l'un d'eux. C'est une menace, il faut l'éradiqué. Elle transforme les nôtres en monstres, ils perdent toute leurs connaissance.
- Mais ils sont immortel, fit remarquer un autre. N'est-il pas le seul et dernier désir que nous souhaitons avoir ? Devenir immortel ? Acquérir un stade d'existence au dessus, comme nos ancêtres les précurseurs l'ont fait ? Je suis sur que ces créatures ont la clef de cette immortalité.
Loin de cette salle de conseil, Animus rentra enfin chez lui après 1 mois d'absence, il retrouva sa femme en sainte, mais ils ne purent s'empêcher de coucher ensemble pour fêter leur retrouvailles.
De l'autre coté de la galaxie. Les créatures d'un autre endroit se réveille et découvrent leur nouveau monde, ils n'ont rien à manger, ils n'ont plus de châteaux. Ils sont seul.
Trois jours plus tard les recherches commencèrent, elles furent en premier lieu effectué sur plusieurs mondes différent dont Wak.
Les meilleurs chercheurs venaient de tous les coins de la galaxie pour les étudiés, ces êtres causaient la peur et la fascination. Animus n'aimait pas que ces créatures touchent à son monde.
j'aimerais vraiment avoir vos avis
étant un chapitre court.
Vous aurez le suivant plus tard.
Chapitre 4 : l'incident
planète Wak ( futur Haverst )
1 moi plus tard
Animus venait de ce lever. Il se regarda dans un miroir quand d'un coup il entendit pleurer.
- Donatio.
1 mois avait passé, et Animus avait eu finalement un fils, qu'il avait appelé « Donatio ». C'était la fierté de la famille entière, le premier d'une longue ligné à naitre sur Wak.
Animus quitta la salle bain et se dirigea vers la chambre de l'enfant. Le jeune bambin était dans une espèce de cage à plusieurs niveau, il avait une petite maison à lui avec une petite passerelle.
Animus attrapa son fils, le berça gentiment jusqu'à qu'il se rendorme.
La matinée passa rapidement. Animus et sa femme, une fois prêt déjeunèrent, puis l'après midi, eurent envie de ce balader dans la belle capital de Wak, la ville de Kaw.
Il allèrent se promener dans le parc voisin quand une sonnerie retentit.
Animus, en temps que militaire savait ce qu'elle voulait dire. Il y avait un danger. Un premier coup sonna, puis un second, et enfin un troisième, un quatrième vint corsé le tout.
- Les Sviols nous attaque ? Demanda la jeune maman à son mari.
- 1, 2, 3, 4; recompta Animus.
Il regarda sa femme droit dans les yeux.
- C'est un code 4. Je dois rejoindre la caserne, tout cela ma l'air grave. Barricade toi dans la maison, ferme volet et fenêtre. Ne laisse personne entrée sauf si c'est moi. Si tu entends une évacuation sauve toi avec le petit.
- Et toi ?
- Je suis un soldat. Et par dessus un homme. Ma place sera au front.
Le femme forerunner semblait morte d'inquiétude. Animus l'était également mais il ne fallait pas qu'il le montre à sa chère et tendre.
Il laissa partir les deux êtres ler plus chère de son cœur alors qu'il courut jusqu'à la caserne.
Il n'avait jamais courut aussi vite de toute ça vie. Une fois à l'interrieur, il vit tous les soldats s'activèrent. Il remarqua un ami, dans le fond de la salle, il prit une inspiration et se dirigea vers lui.
- Filius Torqueo, fit Animus. Que se passe t-il ?
- Je ne sais pas. Une contamination au secteur 4-4-04.
- Les créatures ?
- Je crois bien. Prends une arme et dépêche toi.
Animus acquiesça et alla vite se préparer dans les vestiaires. Il s'arma de la dernière arme conçu par les Forerunners, un bijou de technologie, le Siver Riser.
Cette arme était capable de créer un flux d'énergie capable de tranché n'importe quoi de sa lame mais pouvait également servir d'arme à feu.
Il retrouva rapidement son camarade qui avait revêtu son armure complète. Ils empruntèrent des véhicules aérien proche des hélicoptères pour aller jusqu'à un grand bâtiment rond et plat. Ils se posèrent et les troupes descendirent, s'armant tous de leur siver riser en fonction arme à feu.
Le chef de section ouvrit brusquement la porte. La central électrique avait été coupé, mais l'énergie de secours déclenché. Une lumière rouge clignotait dans les couloirs. Le chef d'escouade, n'écoutant que son courage décida d'entrée suivant d'autre, Animus et Filius entrèrent doucement à leur tour, ils furent tous stupéfait par l'odeur nauséabonde qui s'échapper des couloirs, plus ils s'avançaient, plus l'odeur était forte.
prochain chapitre combat contre le flood...
HALO !
Non.
Bonjour bonjour, spartantealc j'ai lu tes chapitres et je trouve ça très bien mis à part quelques faute d'orthographes c'est vrai mais cela ne gâche rien du tout au plaisir que j'ai en te lisant. Je trouvais un peu bizarre que les forerunners aient la peau bleu-vert alors que dans l'histoire on est censé être les descendants de ceux-ci donc pourquoi ils n'ont pas la même couleur de peau? (C'est juste ça que je trouvai bizarre).
sur notre planéte il y a bien des gens blanc, noir...
pourquoi nos ancétres ne pouvaient-ils pas tourné au Vert ?
Mais en tout cas, merci
merci
merci
merci d'avoir lu
et
merci d'avoir commenté
Non seulement dans ta fic sur ODST y'a une comparaison avec Star Wars mais là... C'EST YODA !!
rendors toi.
Donnes moi à boire alors
je vais posté la suite.
Le premier contact
+ PEMT
J'vais te donner à lire ! Profite
Ok.
@ DonNicos8: Reposte un truc comme ça et c'est la sanction. Je pense que tu n'as pas remarqué que t'as déjà 2 pseudos qui ont été bannis (bannis peut être un kick).