CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Drak 'Volamee, Tome I et Tome II.

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139
Page suivanteFin
FNBallista FNBallista
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 02:41:33

Ou avant le 4? :hap:

signorets signorets
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 11:52:03

Ah oui les Français vous avez votre rentrée, moi je n'en ai plus. Muah. Muhahaha. MUAHAHAH-

Je vais essayer de vous la faire sortir avant tout cela :hap: Alors poussez.

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 20:43:07
  • pousse*

Huuuuuughneuh
Rheu c'est trop du tout seul. :nah:

:noel:

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:42:30

tu es en retard :sournois:

signorets signorets
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:45:37

:peur:

signorets signorets
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:00:08

Le chapitre est bien long, mais bientôt fini. Il y aura pas mal à lire, vous voudrez tout d'un coup ?

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:34:16

moi ça me dérange pas, à partir de la semaine qui arrive les devoirs vont fusé

NLF-O-so NLF-O-so
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:00:09

Vive la 1°SSVT qui est en train de détruire ma vie sociale :fete: !

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:16:56

(2ème partie)

Lorsque nous sortîmes de la structure, je remarquai que le ciel s’était à nouveau assombri. Le soleil se couchait à l’horizon, et quelques zones des nuages émettaient une couleur turquoise et rosâtre. Les nuages se reformaient comme ceux qui nous avaient secoués auparavant.
J’entendis le vrombissement caractéristique d’un Phantom. Je levai les yeux et le vis s’approcher de nous. Mais mon intention fut plus concentrée derrière celui-ci: Avec la vue imprenable que nous avions. Je pouvais apercevoir les forces covenantes continuer de se battre pour empêcher les forces de Rtas et de l’amiral humain avancer d’avantage. Ils connaissaient notre plan, et les tours seraient alors forte bien gardées.
Des dizaines de Phantoms et de Banshees s'élevèrent dans les cieux pour engager les forces aériennes covenantes. Lorsqu’une des frégates humaines réussit à se dégager de l’orage violent, elle s’imposa sur le champ de bataille. Des pluies de balles s’échappèrent de la coque, faisant régner la terreur dans le camp ennemi. Cependant, la foudre frappait constamment la coque du vaisseau humain. Je me demandais alors si le vaisseau tiendrait face aux forces surnaturelles de cet orage artificiel.
D’autres frégates dont le vaisseau de Rtas vinrent voler en basse altitude et appuyer du soutien aux forces terrestres. La plupart des troupes qui retenaient les nôtres se firent annihiler en quelques secondes. Les autres battirent en retraite.
Ce spectacle plutôt rassurant ne me rassura aucunement. J’avais toujours ce mauvais pressentiment.
Vasla m’examina, et partagea mon inquiétude. Ce n’était pas que Rino qui nous inquiétait. Où se trouvait les sentinelles promises ? Lethal Testament n’était pas venue me faire chier depuis un certain temps. Nullement qu’elle me manquait, mais je n’aimais pas qu’on ne tienne pas parole.
Mis à part Vasla et moi, les autres semblaient confiant, ce qui me perturbait encore plus.
Rek faisait signe au Phantom qui arrivait pour nous emmener aux tours. Il se stabilisa avant d’ouvrir ses sas, puis nous fûmes soulevés avant d’entrer dans le vaisseau de largage.
Je saluai le pilote et me mis immédiatement à observer l’extérieur. L’orage déclencha une forte grêle, une chose que je n’avais encore jamais vu de mes propres yeux. Le simple fait de voir de la glace tomber m’irrita.
Le Phantom fonça vers les tours. Elles se trouvaient sur la crête d’une chaîne de petite montagnes. La majeure partie de leur structure se trouvant bâtie dans la roche, seuls leur sommet apparaissaient. Leur apparence simplette -pour le design forerunner- n’était guère imposante. Mais derrière elles, se trouvait cet immense bouclier opaque qui cachait les derniers secrets de cette guerre.

Proche de la zone de largage, le soleil disparût à l’horizon et la nuit fit son entrée en scène. Ma curiosité étant trop forte, je laissai un nouveau regard passer au travers du hublot pour observer nos vaisseaux avancer avec nos troupes. Ils engagèrent une nouvelle fois le combat contre les forces covenantes. Les tirs illuminaient la nuit, et s’éteignaient contre leur cibles. Mais la riposte en fut tout aussi puissante.
Le pilote alluma les projecteurs du vaisseau, me laissant la possibilité de voir notre objectif.
La tour était bien là, mais sur la zone d’atterrissage se trouvait beaucoup de covenants. Et quelques Wraiths anti-aérien accompagnés de Shades.
Les tirs frappa le Phantom, mais le pilote s’attendait à une défense pareil et réussi à se dégager rapidement.
Lorsque, un bruit sourd frappa le toit de l’appareil. Des bruits de griffes se promenaient au-dessus de nous, quand elle entrèrent dans le Phantom. Tout le monde enleva ses sangles rapidement, essayant de trouver notre invité surprise.
-Que se passe-t-il ? demanda le pilote, concentré à fuir les tirs et trouver une nouvelle zone de largage.
Les griffes fantomatique foncèrent soudainement vers le pilote. Je me jetais au travers de leur chemin: Sans résultat, à part paraître ridicule. Mais Vasla se jeta elle aussi et réussit juste après moi à attraper l’une des jambes de l’intrus. Il lui mordit soudainement la main et Vasla hurla avant de lâcher.
-Pilote ! cria N’tho.
Le pilote jetai un regard en arrière et un Kig-Yar apparut soudainement devant lui. Il lui planta une dague dans le sternum, et laissa le pilote s’effondrer sur son siège. L’assassin se retourna et me regarda avec de sales yeux rouges.
Encore lui, cette saloperie...
Je grognai, et le menaçai d’une mort de plusieurs millénaire de souffrance, quand le nez du Phantom monta brusquement après la mort du Pilote, nous faisant basculer vers l’arrière et nous empêchant d’attraper ce salopard qui s’échappa une nouvelle fois.
Je reçus le derrière de Vasla en pleine figure avant de m’écraser sur quelqu’un d’autre au fond de la soute.
-Grrargh. Tu me renvoie l’ascenseur, lui lançai-je.
Elle soupira et observa notre pathétique situation: Nous étions empilés les uns sur les autres au fond de la soute d’un Phantom, qui volait presque à la verticale.
-Qui se trouve au fond ? demanda-t-elle.
N’tho émit un bruit étouffé.
Je remarquai dans le cockpit un écran qui montrait que nous nous dirigions sur une frégate humaine.
-Il faut attraper les commandes ! hurlai-je. Vite !
Usze poussa Rek de lui et sortit N’tho, le laissant respirer et se plaça en dessous de notre tas de Sangheili.
-Allez ! Il faut grimper !
Il prit N’tho et plaça ses pieds sur ses épaules, laissant N’tho libre de recevoir quelqu’un.
Rek s’y mit, puis Norito grimpa difficilement pour ensuite y arriver.
L’alerte collision du Phantom se mit à hurler. À cette vitesse, il nous restait plus que quelques seconde avant le crash.
Usze marmonnait des insultes lorsque je marchais sur sa tête, ainsi que celle de Norito, puis Vasla nous escalada en quelque instants. Elle parvint au cockpit, et s’excusa en poussant le corps défunt du pilote.
-J’ai toujours voulu piloter un Phantom ! se délecta-t-elle en tirant le nez de l’appareil d’avantage.
-Oh non... fis-je. Pitié, pas une autre chevauchée... Pas comme avec le Warthog.
Le Phantom allait se retrouver à l’envers, mais elle cria de joie lorsque nous faisions un looping. J’entendis les batteries humaines me déchirer les oreilles lorsque nous passions à quelques mètres d’elles.
Vasla commença à faire vriller l’appareil lorsque nous redescendions.
Notre échelle sangheilie fut totalement dissoute et nous furent projetés ailleurs dans le Phantom. Je reçu le cadavre du Pilote.
-Vasla ! hurlai-je. Remet ce Phantom droit, et ramène-nous à la tour !
Elle soupira, et arrêta de faire vriller l’appareil. Mais le pilotage n’était toujours pas très confortable.
Je me levai, et me dirigeai vers le cockpit avant de marmonner dans mon armure, Norito me suivit avec Rek. N’tho demanda à Usze si c’était possible de refaire cela un jour. Ce dernier soupira et le frappa.
Vasla rapporta une douleur à sa main en se plaignant. Le Kig-Yar l’ayant mordue, elle arracha un bout de sa combinaison pour se faire un bandage.
-J’aurais pu aussi le faire accompagné d’un baiser réparateur, lui indiquai-je.
Elle fit rouler ses yeux.
-Euh, je ne sais pas si tu avais remarqué il y a quelques minutes, mais il y a beaucoup de Covenants avec des armes anti-aériennes à la tour, causant notre retraite, fit Norito.
-Oui, fit Rek, il faut trouver une autre zone d’atterrissage.
-Fermez-la, et laissez moi vous montrer comment se gare une femelle.
J’échangeai un regard nerveux avec mes frères.
-Si j’étais vous, je me sanglerai à quelque chose de solide...

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:17:12

Quelques instants après, un grand choc nous ébranla les mâchoires. Le Phantom glissa sur plusieurs mètres avant de s’écraser contre les parois de la tour.
Vasla sortit de son siège en bondissant et posa ses mains sur ses hanches. Elle esquissa un sourire en nous observant.
Je n’étais pas le seul sonné, je repoussai la jambe de quelqu’un pour observer un Phantom hors d’état de conduire.
-Il faut... Il faut... DCA... bégaya Norito.
-J’ai écrasé un Wraith et deux Shades. Il ne reste plus grand chose... déclara Vasla en l’aidant à se relever, toujours autant satisfaite de son atterrissage.
Je me relevai et observa Vasla avant de secouer la tête.
L’arrière du Phantom était parti. Nous pouvions voir quelques restes de Covenants ainsi qu’un Wraith anti-aérien tourner lentement sur lui-même pour faire face à nous.
Tout le monde se secoua, et sortîmes du Phantom, du moins, ce qui pouvait en rester.
Vasla dégaina son épée et piqua une grenade plasma à Usze, alors que je partis avec Norito et N’tho pour faire diversion.
La technique marcha; le Wraith se tourna vers notre direction lorsque la tourelle fit feu.
Vasla fonça derrière le véhicule et arracha la protection de la turbine d’un coup d’épée. Elle activa la grenade puis la plaça au plus profond possible. Elle s’éloigna avant l’explosion imminente du Wraith.
Usze et Rek braquèrent leur armes en sortant de la carcasse du Phantom pour repérer une cible. Mais la zone semblait être dégagée.
-Je m’attendais à une défense terrestre plus farouche, nous partagea N’tho.
-Hé bien, tu vois ce qu’il reste d’eux après le crash... lui dit Usze.
Je vis soudainement quelque chose de flou apparaître derrière Usze. Mais impossible de me focaliser dessus: Elle avait déjà disparu.
Je me rapprochai de Vasla et m’étirai.
-Qu’est-ce que tu fais ? me dit-elle en levant un sourcil.
-Je me détends. J’ai pas le droit à une pause ? Tout ceci est épuisant. N’est-il pas ?
Elle fronça d’avantage les sourcils.
-Tu te rappelles la fois où tu refusais de prendre un bain avec moi car j’étais allé manger chez N’tho et sa famille ?
Elle rougit et nos amis se demandèrent qu’est-ce qui me prenait. Avant que N’tho esclaffa de rire.
-Arrête ça tout de suite me chuchota-t-elle en me lançant un regard peu agréable.
-J’avais tellement mangé, et j’avais une de ces douleurs au ventre ! Heureusement, j’avais suffisamment réussi à me retenir pour te faire croire que...
Alors que N’tho s’appuya sur Usze pour respirer, et que Norito et Rek observa Vasla qui était sur le point de me gifler, je me retournai, et attrapai son cou.
-...Que c’était terminé.
La tête d’un Kig-Yar apparut soudainement entre mes doigts ouvrit de grand yeux rouges lorsque ma main bionique serra sa gorge.
Vasla me gifla tout de même.
-Hé ! C’était pour lui faire croire que je ne faisais pas attention !
-Et alors ? C’est sensé être une excuse ? dit-elle sans être impressionnée avec un regard colérique.
N’tho essuya ses larmes et me félicita. Vasla lui lança un regard noir et il cessa tout sourire.
Je prêtai à nouveau attention sur ce salopard que je détenais enfin.
-Alors, penses-tu pouvoir réussir à t’enfuir cette fois-ci ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Je serre trop fort ?
Ses yeux s’injectèrent de sang, les rendant presque violets. Il se débattait furieusement, mais sa légèreté en était amusante. Je frappa sa tête contre le sol comme un pieu et continua à l’étrangler, et je le frappai avec la main libre. Encore. Et encore.
Sa mâchoire s’étant disloquée, ses impulsions étant terminées, sa gorge étant broyée, je pensai alors qu’il était mort. Je jetai alors sans considération son cadavre dans les flammes du Wraith en feu.
Je me relevai et inspira un grand coup.
-Ah... Toute cette frustration en moins...
Vasla laissa échapper un sourire furtif.
-Nous devrions nous dépêcher, affirma-t-elle.
-En effet, fit Norito. Il n’y a plus rien à faire ici.

Lorsque nous empruntâmes la porte d’entrée, la première pièce fut assez troublante.
Une sphère complètement lisse flottait au beau milieu de la salle, avec seulement un creux en dessous d’elle. Elle semblait tourner sur elle même, mais sa pureté nous empêchait d’en être sûr.
Et personne ne se trouvait ici.
Hésitants, nous décidâmes de continuer à avancer, parés pour n’importe quelle embuscade.
Arrivés devant la porte, une sensation étrange me troubla.
Une lumière apparue soudainement devant nous, nous faisant stopper notre marche. Elle implosa légèrement, commençant à dessiner quelque chose.
Des jambes se formèrent, puis le reste du corps suivit. Tout n’était pas totalement relié à son corps, mais la chose semblait pourtant fermement construite. Elle était grande, très grande. Son dos ressemblait à la carapace d’un insecte où il range ses ailes. Surprenant, des bras inutiles tombait de son abdomen, mais je sursautai lorsque sa tête s’ouvrit, poussant un affreux cri et laissant apparaître un crâne humain brillant de chaleur
Par nos pères, quelle était cette abomination ?
L’un de ses bras munis d’une énorme lame de lumière tenta de m’abattre. Je bondit en arrière et tout le monde ouvrit le feu.
L’espèce de machine disparut alors exactement comme lorsqu’elle elle était venue. Pour réapparaitre derrière Rek.
Vasla l’avertit, et plaça sa lame devant celle de la chose avant qu’elle tue Rek. Ce dernier s’écarta et tira à bout portant sur elle. Mais l’autre bras libre de la machine laissa apparaître une arme semblable à celle que les guerriers San’Shyuums possédaient. L’arme tira quatre rafales de trois lignes de lumière orange qui s’abattit sur Rek. Il perdit son bouclier, mais Vasla cria, et réussit enfin après un grand effort à dégager la lame de l’abomination. Cette dernière hurla, et Vasla tenta de lui enfoncer sa lame son sa tête lorsque qu’elle glissa à toute allure sur le sol. Mes yeux n’arrivait pas à suivre sa trajectoire tellement ses esquives étaient rapides. Elle répéta cette opération plusieurs fois, elle zigzaguait, me rendant confus, mais elle apparut soudainement devant moi.
Je reçu un coup de son arme et fut projeté plusieurs mètres en arrière. Ma course se finit contre la sphère, et je m’écrasai dans le creux. Étourdit, je levai tout de même mon fusil et tira sur la chose. Tout le monde m’imita, et ce qui pouvait ressembler à la rupture de ses boucliers se présenta. Des particules carrées et bleues s’échappèrent de son corps. La machine se baissa soudainement, et son dos s’ouvra.
Du liquide orange s’échappa de son dos qui vibrait à grande vitesse lorsque qu’une sorte de petite sentinelle émergea de son dos. Elle possédait deux anneaux qui tournaient sur eux même, et elle possédait un tête qui ressemblait légèrement à celle de la machine.
La grosse machine recula au fond de la salle et un bouclier se forma devant elle, provenant de la tourelle. Usze lança une grenade plasma, mais la tourelle l’attrapa avec un champ magnétique et la fit tourner autour d’elle avant de la lancer sur lui. Ce dernier bondit sur le côté avant l’explosion.
M’étant relevé, je tira sur la tourelle qui tenta de se cacher. mais N’tho l’acheva avec un tir de carabine. Elle n’était pas aussi résistante que la grosse machine.
Vasla chargea la chose, et donna un coup d’épée qui rompit à nouveau son bouclier. La machine ouvrit sa tête et hurla de nouveau. Tout le monde ouvrit le feu sur sa tête et un bruit craquant éclata. La machine se désintégra lentement en plusieurs cendres dorées. Elle ne laissa que des particules jaune qui tournaient sur place.
Tout le monde se rapprocha de ces restes, créant un silence inquiétant. Jusqu’à ce que N’tho s’exprime.
-Par mes ancêtres, c’était quoi cette chose ?
-C’était forerunner... dit à voix basse Rek. Mais pourquoi ce crâne humain ?
-Il faut immédiatement en informer toutes nos unités, annonça Usze.
Je m’apprêtai à le faire lorsqu’un message entrant fit grésiller notre COM.
-Ici le commandant Hagard, Prométhéens repérés, je répète: Prométhéens repérés ! Faites gaffe à votre cul Powley !
Des rafales d’armes humaines ainsi que le même cri qu’un... Prométhéen mirent fin à la liaison COM.
-Nous n’avons plus une seconde à perdre... Allez ! pressai-je aux autres.

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:17:58

Nous nous dirigeâmes au gallo sur la prochaine porte. À couvert, la porte automatique s’ouvrit subitement en se séparant en trois fragments distincts.
Je jetai un vif coup d’oeil et repérai une immense salle inquiétante remplie de fins piliers. Ils s’élevaient à plusieurs dizaines de mètres, on aurait dit une forêt d’arbre de métal tous identiques. Or, cette forêt était guère accueillante: Un brouillard étant présent, et je remarquai plusieurs Jiralhanaes possédant d’étranges armes qui émettaient des lumières oranges, ainsi que des San’Shyuum.
-Activez vos camouflages, nombreux ennemis repérés, murmurai-je en activant le mien. Vasla, grimpe sur ses piliers et tue-les telle la reine des prédatrices. Mais ne te fais pas prendre.
Elle hocha la tête.
Camouflés, nous nous dispersâmes dans cette drôle de forêt lugubre, et surnaturelle. Il faisait froid, le sol semblait être recouvert de givre et un nuage de fraîcheur le cachait. Et ma respiration trahissait mon camouflage.
Je vis Vasla escalader les piliers avant de disparaître dans la brume.
Nos premières cible était une escouade de San’Shyuums guerriers. Ils étaient un peu dispersé, mais notre synchronisation était parfaite. Ils s’écroulèrent tous ensemble, leur corps disparurent dans l’épaisse couche de brume qui s’élevait du sol. Je repris ma respiration.
Vasla surprit un Jir’ en tombant sur lui, sans aucun bruit, il perdit la vie et elle retins sa chute avant qu’il cause un vacarme. Elle remonta en hauteurs.
Soudainement, mon camouflage commença à grésiller. Je tentai quoi que ce soit pour résoudre le problème lorsqu’il disparut totalement.
Au dépourvu, je levai la tête et remarquai que ceux de mes Frères en firent autant.
Des Jiralhanaes nous remarquèrent, et hurlèrent l’alarme. J’étais sûr qu’ils adoraient faire cela.
-Putain ! De ! Brume ! De merde ! criai Usze en ouvrant le feu avec sa carabine sur les singes hurleurs.
Je ne voyais que ceux qui avaient criés, mais j’entendis plusieurs bruits autour de nous. Le brouillard frais m’empêchait de voir les autres cibles.
Vasla s’écrasa derrière moi. Je me retournai et la vis observer les hauteurs. Je levai les yeux et vis des dizaines de Yanme’es voler.
-Oh non, pas eux, soufflai-je.
Je levai mon fusil plasma et balayai les airs. Des dizaines de vermines volaient dans tout les directions tout en tirant au pistolet à plasma.
J’essayai de me mettre à couvert mais ces fins piliers ne m’aidaient pas vraiment. Mes Frères s’occupaient des macaques, mais les Yanme’es ne leur laissa pas un instant de répit. Je me retrouvai dos à dos avec un Jiralhanae. Sentant sa puanteur et ses affreux poils, je me baissai, puis le fais trébucher d’un mouvement de la jambe. À ce moment-là, je reçu une rafale de plasma dans le dos. Un Yanme’e major fonçai sur moi. Suivit de ses congénères minor. Ils s’agrippèrent à moi, et mon bouclier céda. Je grognai, tout en essayant de les enlever. Je vis alors le Jir’ se relever et pointer son arme forerunner -qui ressemblait vaguement à un fusil à pompe humain- sur moi.
Vasla apparut et le chargea, puis lui déroba son arme pour la lui fourrer dans la bouche. Sa tête se sépara en deux dans une explosion de sang avant que son corps disparaisse dans la brume.
J’entendis mes frères s’acharner sur d’autres mouches, mais les miennes semblaient vraiment m’adorer. Les vermines avaient leur pattes aiguisées pointées vers ma poitrine. Je luttai pour dévier leur attaques. Mais soudainement, l’une d’entre elle arriva à mon cou et tenta de m’étrangler.
Vasla saisis mon fusil à plasma que j’avais lâché et le pointa sur moi, hésitante.
-Vas-y ! lui dis-je avec le peu d’air qu’il me restait.
-Arrête de bouger ! hurla-t-elle avec une grande frustration.
Je cessai alors de bouger, laissant l’opportunité à Vasla de viser, mais la laissant tout aussi aux Yanme’es d’en finir avec moi.
Vasla tira. Je fermai les yeux en serrant les dents.
Trois tirs partirent, et tous touchèrent une cible.
Seule la vermine major qui continuait de m’étrangler restait, que je saisis avant de broyer sa tête entre mes doigts bioniques.
Vasla regarda mon fusil, que je lui repris rapidement.
Je grognai avant de la remercier.
-Je crois... Que j’ai fermé les yeux... me dit-elle.
Je me retournai lentement vers elle alors que mon bouclier se rechargea.
-Quoi ?!
-Ça va ? On vous dérange pas ? cria N’tho.
Je vis alors nos amis lutter contre un essaim de Yanme’es et de Jiralhanaes en même temps.
Nous allâmes à leur rencontre avant d’ouvrir le feu sur les ennemis. Les quelques Jir’s moururent rapidement, mais le nombre démesuré de vermines ne diminuait pas.
-Il faut partir d’ici, nous lança Usze sous tout les tirs de plasma qui fusaient.
Nous acquiesçâmes.
Norito et N’tho élimina quelques vermines avec leurs carabines, créant une ouverture.
-Par ici ! fit Rek.
Nous fonçâmes tout en continuant de tirer à l’aveugle derrière nous. Jusqu’à apercevoir à travers la brume la lumière d’une porte.
En espérant que ce n’était pas par là que nous étions venus, nous l’empruntâmes sans hésiter.
La porte se referma et Norito la verrouilla.

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:18:24

Essoufflés, et laissant nos boucliers se recharger, nous nous redressâmes pour faire face à la suite.
Un simple couloir menait à une autre porte.
Nous marchâmes jusqu’à cette dernière, vérifiant nos armes et nos munitions. Les camouflages marchaient à nouveau. Le Huragok était toujours présent.
La porte s’ouvrit, et tout le monde pointâmes leur armes, avant de se mettre à couvert sous les tirs ennemis.
Pour le peu que je puisse voir, dans la prochaine salle se trouvait un ascenseur. Mais il était fortement gardé par deux Mgalekgolos, et deux de ces étranges créatures forerunners avec de lourdes armes forerunners. L’une d’entre elles laissait un énorme faisceau de lumière rouge lorsque la machine visait.
-J’ai aperçu des caisses sur la gauche, déclara Norito, elles ne sont qu’à quelques mètres de la porte.
-Bien, répondis-je. Il faudra éliminer les abominations forerunners en premiers. Leur armes nous permettrait peut-être de neutraliser les Mgalekgolos.
-Je me chargerai de les distraire, nous fit savoir Vasla.
Je la regardai un instant, puis acquiesçai.
-Prêts ? nous demanda Usze.
-Prêts.
Nous empruntâmes tous la porte en même temps. Usze et moi offrîmes à nos assaillants des tirs de sous-pression, laissant le temps à nos Frères de s’abriter avant de les imiter.
Je me jetai avec Usze derrière les caisses, un rayon de lumière rouge balaya l’endroit où je me trouvais ainsi que des boules de feu dévastatrice qui rebondissaient. Ces armes forerunner étaient plutôt impressionnantes.
Les Mgalekgolos laissèrent leur vers vibrer pour annoncer leur colère. J’entendis leur armes se charger.
-Bien, Norito, N’tho et Rek. Rester ici pour offrir un tir continu avec vos carabines. Usze, Vasla et moi allons nous occuper de les attaquer au corps à corps. Leur armes ne semblent pas efficaces dans ces conditions.
Il hochèrent la tête avant de se lever pour tirer.
Nous contournâmes l’ascenseur, avant de rejoindre une section de la salle nous laissant à découvert. Nos ennemis nos pointèrent immédiatement. Mais nos trois Frères à l’arrière tirèrent sur eux pour déstabiliser leur tirs. Celui qui possédait une sorte de sniper forerunner nous manqua, ainsi que l’autre ayant une sorte d’énorme canon lanceur de flammes. Les Mgalekgolos nous ignorent étrangement, lançant leur tir de combustible sur nos Frères en fond de salle. Les caisses volèrent, leur laissant que très peu de couverture.
Vasla fonça sur le béhémoth le plus proche, il la chargea, mais Vasla l’esquiva avec une rapidité efficace. Les choses forerunners reculèrent en rechargeant leur armes. C’était le moment.
Usze et moi tirâmes ensemble sur celui possédant la plus grosse arme. Son bouclier disparut en particules géométriques. Il laissa apparaître son crâne humain avant de crier. Norito et N’tho l’allumèrent et le plasma toucha sa tête. Il se désintégra.
Usze chargea la dernière abomination. L’être mécanique manqua de peu de tuer Usze avec sa lame. J’hurlai et le chargeai aussi. Retenant son bras avec la force de la même origine. Usze grogna en retirant la lame de la chose, avant de la lui enfoncer en plein abdomen. Elle hurla, tout en se désintégrant.
Je soufflai et félicitai Usze.
Vasla nous avertit soudainement. Nous nous retournâmes et vis que l’un des Mgalekgolos nous chargea. Son bouclier m'effleura lorsque je me jetai sur le côté.
Je levai les yeux et vis le gros canon en plusieurs parties. Sans savoir pourquoi, je saisis à ce que pouvait être le manche de l’arme avant de voir toutes les pièces se rassembler dans ma main, et former l’arme incroyable.
Usze s’éloigna et ramassa au passage le long fusil forerunner qui fit de même dans ses mains. L’arme était presque aussi grande que moi.
Je visa le Mgalekgolo, puis tira. Je dus mettre un pied en arrière pour éviter la chute. Des boules de flammes jaillirent de l’arme pour exploser à deux reprises sur le Mgalekgolos. Les vers hurlèrent alors que le covenant pourtant imposant se désintégra telle les abominations forerunners.
L’arme se sépara en plusieurs parties avant de vibrer, elle rechargeait.
Je me tournai vers Vasla et Usze, et Vasla sauta du béhémoth qui hurla de rage. Il me «fixait», et s'apprêta à tirer sur moi.
Usze passa derrière lui et enfonça le long fusil forerunner dans son dos avant de tirer. Le béhémoth tomba à genoux, puis se désintégra de la même manière.
Ces armes étaient redoutables. Le tir pouvait être mortel n’importe où.
Norito, N’tho et Rek nous rejoignîmes et nous félicitèrent. Rek demanda à Vasla si elle pouvait lui donner des cours une fois rentré sur Sanghelios.
Elle sourit avant de nous proposer d’emprunter l’ascenseur. Lorsque, notre radio grésilla.
-À toutes les équipes d’infiltration ! Il y a un important groupe de renfort qui se dirige vers chacune vos tours ! Nous ne pouvons pas envoyer de renforts ! Je répète: Vous êtes tout seuls ! Désactivez-les tours !
L’Amiral Humain rompit alors la liaison.
-Allez-y, fit Usze.
-Ah non, s’interposa Vasla. On reste ensemble !
-Il a raison, répliqua Norito. Vous devez désactivez la tour.
Je fixai le sol, c’était en effet la meilleure solution. Mais je ne voulais pas laisser mes Frères derrière nous. Vasla me regarda avec son regard inquiétant, ressentant la même chose que moi.
-Ne vous en faites pas, on peut se débrouiller sans vous, fit N’tho avec le sourire. Prenez le Huragok, et allez-y.
Je donnai mon arme à N’tho.
-Attention, c’est... Dangereux.
-Ne vous faites pas tuer... Sinon je vous tue, déclara Vasla alors que nous nous plaçâmes sur l’ascenseur.
-Taisez-vous et partez, fit Usze.
Le bouton pour enclencher l’ascenseur était bien difficile à appuyer pour un hologramme.
Je regardai mes Frères, chacun d’entre eux. Ils ne se retournèrent pas.
-Que la chance vous garde.
J’appuyai sur l’hologramme et notre ascension commença. Le Huragok laissa échapper un soupire de tristesse.

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:18:40

Durant la montée, Vasla tenait l’un de ses bras, souciante. Elle me regardait faire les cents pas en attendant l’arrivée de l’ascenseur. Le Huragok flottait près d’elle...
Elle finit par me poser la question que nous n’osions pas nous dire.
-Qu’allons-nous faire une fois les boucliers désactivés ?
J’arrêtai de faire les pas pour la regarder après quelques instants.
-Je pensai... Ignorer tout ordre et me diriger sur Arerus.
Vasla leva un sourcil en guise de scepticisme, avec son regard lassé.
-Rtas fera tout pour tuer le Prophète. Ça c’est sûr, ajouta-t-elle avant de regarde le sol.
-Et je suis sûr qu’Arerus se tiendra prêt de lui quand cela arrivera, renchéris-je en reprenant mes cents et un pas.
Vasla ne dit rien pendant un instant, elle me fixait en train de marcher impatiemment.
-Ne crains-tu pas qu’il utilise Rino contre nous ? En tant qu’otage ?
-Je ne supporterai pas de dire cela... Mais cet acte ne servira en rien pour stopper une flotte entière. Cela nous stoppera toi et moi, certes, mais pas Rtas, ni les Humains. Les enjeux sont trop grand... J’espère qu’Arerus ne soit pas aussi idiot. Et qu’il se contentera se m’affronter simplement.
Vasla frémit. Elle semblait vouloir ajouter quelque chose, mais l’ascenseur s’arrêta.
Un long et large couloir sombre se présenta. Plusieurs colonnes alignés à la diagonale possédants quelques formes de lumières dessinaient le plafond.
J’emboitai prudemment le pas avec mon amour.
Le fusil à plasma sortit, j’étais prêt à réagir pour n’importe quelle embuscade. Nous allumâmes les torches de nos armures et observions les environs en empruntant le couloir.
Nous nous arrêtâmes sur un bruit mécanique. Les colonnes situées au-dessus de nous se mirent à bouger. Elles se repositionnaient en coulissant sur leur axe, vers le bas, comme si elles s’écartaient pour nous accueillir.
N’ayants nul confiance en cet endroit, Vasla et moi accélérâmes le pas.
La fin du couloir laissa apparaître un pont de lumière qui s’alluma sous notre présence. Il menait à une porte lumineuse au loin. La lumière étant plus intense que l’endroit où nous nous trouvions, que nous ne pouvions deviner ce qu’elle cachait.
J’échangeai un regard avec Vasla avant de marcher sur la lumière solide, toujours étants mal à l’aise.
J’entendais des vrombissement légers au fur et à mesure que nous progressions sur le pont. Ils semblaient être de plus en plus forts.
Jusqu’à ce que des sentinelles apparaissent de nul part.
Je levai mon arme, les verrouillant.
Ce n’était pas les sentinelles de Prospect, et donc non celles de Lethal Testament. Elles étaient identiques à celle des Halos, et de l’Arche. Leur lumière bleues plutôt accueillantes nous scrutaient un instant, puis les sentinelles disparurent en empruntant la porte blanche.
Le Huragok poussa un cri de joie et les suivit. Je l’interpolai, mais il n’en fit rien et disparut dans la lumière.
Lorsque soudain, le pont de lumière se divisa en deux, me séparant de Vasla. Elle descendait alors que je montais.
Je criai, l’appelant en espérant qu’elle remonte, mais elle disparut dans les profondeurs en criant mon nom.
Paniqué, alors que ma partie de lumière montait, je levai les yeux et fut aveuglé par une grande source de lumière. Je sentis un sensation étrange, comme... Apaisante et douce.
J’ouvris petit à petit mes yeux, et vis une silhouette flotter devant moi.
-Où suis-je ? demandai-je. Où est Vasla ?

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:20:22

Une troisième partie plus courte suivra.

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:24:53

y a des easter egg?

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:22:28

:spoiler: SPOIL :spoiler:
j'aime bien la des cription des prométhéen
FIN de SPOIL

très bon texte

NLF-O-so NLF-O-so
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 21:40:57

Qu'est-ce qu'ils ont galéré pour tuer 1 cavalier alors qu'ils étaient 5 :sarcastic: . Avec le Major ça se serait réglé en 2secondes :noel: . Et je parie que cette silhouette est celle de la Bibliothécaire.

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:57:31

Encourageant ce commentaire :hap: Je vais alors pas me dépêcher pour la suite.

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 06:46:10
  • bruit de chargement d'arme* tu as intérêt à te dépécher
NLF-O-so NLF-O-so
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 13:10:55

Prend ton temps parce qu'une fois ta fic terminée ce topic sera abandonné puis désépinglé. (apparemment ce mot n'existe pas) :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment