Non, j'ai posté avec notre pseudo pour voir si j'avais encore le mdp, mais j'ai oublié de changer
Bon, on s'égare du sujet là.
Ah ok on va me pendre ce soir
Sven--> tu es tout de même le plus suspect
J-d--> Je suis d'accord avec toi sur Sven et un des votants pour moi, mais pourquoi Linki? je vois pas ce qu'il a pu faire de soupçponneux(je sais pas si ça se dis). j'aimerais que tu m'explique la raison pour laquelle tu le soupçonne.
Vous avez un pseudo commun avec abso
z'êtes foux
J'ai cru qu'abso jouait bien (oui je sais je suis moi même une daube... et alors )
Je réagis demain parce que ce soir je n'en ai pas la force !
nan ! c'est parce que tu es gérudo
Vous avez votre temps mais essayez tout de même de plus participer.
Bah moi j'ai fait mon post qui m'a valu un bide de la part de sven
Bon, vous me faites chier, mais alors, vraiment, mais vraiment.
Bien de tuer Lefoux ? En quoi il était louche ? Parce qu'il a dit "si personne ne se présente je me présente" ? C'était pas spécialement louche du tout ça. Sven est un million de fois plus louche que Lefoux, mais évidemment personne n'en parle.
J'vous préviens, j'vais pas vous laisser nous faire perdre comme sur le R5 où vous avez fait de la merde en boite. Ca m'avait déjà assez fait pitié à l'époque.
Sven, pour une fois t'es compris dedans, à me soupçonner je ne sais pourquoi, et si tu me sors que mes tournures de phrases sont Gerudos dans mon dernier post, j't'en colle une. Regarde l'heure à laquelle j'ai fait mon pavé.
Maintenant, j'vais pouvoir, étant donné que j'ai pas pu hier parce que j'ai fait 11h de train et que Teyddi ne m'a pas attendu pour clôturer le jour ( ), exposer ce que je pense.
Alors, revenons d'abord sur ce bon vieux Toto :
"Euh sinon, je peux comprendre que ça paraisse louche le fait que je défende Abso pour ensuite le tuer. Mais c'est pas un peu faible pour porter une accusation ?
Et puis lorsque j'ai défendu Abso, je ne pouvais pas savoir si j'allait être Gerudo ou Hylien. M'enfin je peux comprendre qu'en ce début de round on puisse s'attarder sur des arguments aussi bidon que ça. " (ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-317719-4-0-1-0-round-6-dernier-espoir.htm#message_321482 ).
Bon, autant le dire tout de suite, de prime abord, cette réponse pue le Gerudo sur la défensive. Pourquoi ? Parce que déjà, ça a été lancé en l'air par Butcher (je crois) un peu plus tôt, et moi je l'ai repris en disant exactement la même chose, à savoir que c'était un peu faible pour accuser quelqu'un. Et là Toto arrive et fait sa vierge effarouchée "non mais LOL c'est bidon c'est trop faible pour émettre une accusation". Le mot "bidon" en particulier me fait tilter, parce que dénigrer quelque chose à ce point quand personne n'a appuyé dessus, c'est quand même bizarre. C'est de trop, en fait. Quand à l'argument "je pouvais pas savoir si j'allais être hylien ou gerudo", c'est juste complètement con. En bref, voilà pourquoi j'ai décidé de voter Toto, parce qu'à ce stade du jeu c'était pour moi le plus suspect.
Ensuite, parmi les gens sur lesquels j'ai douté, vient Sven. Pourquoi ? A cause de ce post-ci, notamment :
J'ai voté Foukse pour les mêmes raisons que SG.
Alors déjà c'est complètement con de répondre ça étant donné que dans mon premier pavé je dis à Sven que je le pense pas forcément Gerudo, et que c'est juste une possibilité. Hormis Toto qui prend mal ce que je dis, il y a Sven, comme ça, qui réagit de la plus idiote des façons, avec la plus débile des réparties, à savoir "c'est peut-être toi le gerudo lol ". En gros j'ai au début pas su du tout quoi penser de ça, et puis ensuite ça m'est apparu évident : je pense que Sven tente de nous faire parvenir un message, celui de son rôle, qui serait à priori d'idiot du village. Bah ouais quoi, il n'a pas fait un seul pavé pour le moment, et sa répartie est digne d'un Mcg des grands jours. Sven Gerudo, je pense, essaierait plutôt de me convaincre de son innocence en ayant l'air hylien. Et si c'est un bluff c'est vraiment osé, et je pense pour l'instant que je ne vais pas prendre le risque de te considérer comme Gerudo, et j'aviserai selon les prochains évènements de la possibilité de toi Gerudo qui bluffe (pourquoi pas, après tout, si t'as la flemme de jouer intelligemment à cause du bac ?).
Donc, du coup, dans l'hypothèse où Sven et moi sommes hyliens, je pense que les gerudos qui nous laissent en vie tous les deux ont voulu qu'on s'entretue, ce à quoi tu contribues assez passivement d'ailleurs (du coup, maintenant que j'ai lu le pavé de Jd, je commence à me demander si Pinceau_Zic n'était pas un Gerudo...).
Bon ensuite par rapport aux évènements de cette nuit, étant donné que les trois personnes ayant voté contre Lefoux sont Destructeur, Toto et Butcher, je pense que le fait de tuer Destructeur est un moyen pour les gerudos d'attirer l'attention sur les deux autres, et donc l'hypothèse de Toto Gerudo me semble moins évidente qu'au premier jour, et je commence à penser qu'il peut très bien avoir un rôle important qui justifie qu'il se soit mis autant sur la défensive. Je me souviens par exemple au Round 2 où SG avait réagi tout à fait sur la défensive au premier jour, et où il n'avait finalement aucun lien avec les Gerudos. Je l'écarte donc temporairement de mes suspects principaux pour le moment, mais t'inquiètes pas Toto, je vais continuer à te surveiller de très près.
Bon sinon, ça sert à rien de le dire en plus, mais ça fait chier d'avoir perdu Syrup et Nayru, heureusement avec Link et Rauru on peut encore résister un peu et peut-être tuer un Gerudo à la volée, si Link vise bien et qu'on ne fait pas la bourde de pendre Rauru.
Au final, j'attend de voir vos avis, mais avec l'idée des Gerudos de faire s'entretuer moi et Sven en tête, Jd correspondrait bien en tant que Gerudo, surtout surgissant comme ça après que Dahlia décrète Sven suspect, sans aucune raison en plus.
Bref, ne craignez rien, je vais vous trouver et vous buter.
Linki est motivé en tout cas
C'est vrai qu'on s'est chié pour LeFoux mais ch'ais pas... y'avait un truc dans son premier post qui me titillait... un peu comme mes posts qui voulaient rien dire au R5 et qui m'ont fait pendre
Sinon je trouve quand même que Sven a eu un comportement étrange avant le vote... je ne croit pas que ce soit dans ses habitudes de parler pour ne rien dire et de balancer des conneries à tous bouts de champs... mais d'un autre côté c'est un joueur expérimenté et je pense que de tels changements de comportements, s'ils sont involontaires, tiennent plus des débutants que des vétérans.
Après peut-être aussi qu'il le fait exprès pour nous embrouiller ce qui n'est absolument pas impossible non plus
"Quand à l'argument "je pouvais pas savoir si j'allais être hylien ou gerudo", c'est juste complètement con."
J'vois pas en quoi c'est con, c'est surtout vrai. Sinon pour le reste de ton post Linki, je vois rien à ajouter (pour l'instant).
Je vais relire le topic vite fait !
Yop !
Bon vous êtes ridicules d'avoir jarté LeFoux sérieux. En général, un Gérudo sait déjà si il va se présenter ou pas, suivant son rôle et sa force de caractère, donc déjà vos arguments à la con tiennent pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-317719-2-0-1-0-round-6-dernier-espoir.htm#message_320672
Dahlia
Essayer de faire les meilleurs choix possibles, alors que tu votes pour toi (avec ta double voix )
Bien d'être modo, tu pisses partout ça y est ?
Prends tes responsabilités mec ;)
Par contre, mon suspect est Sven. Je sais pas à quoi tu joues sur ce round mais tu fais tout pour qu'on te pende. Je m'en fous de me tromper encore à ton sujet, mais franchement ta manie de tourner tout à l'humour me dérange vraiment.
Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-317719-3-0-1-0-round-6-dernier-espoir.htm#message_320676
Intérêt de dire ça ? Déjà le 'ne m'en voulez pas si je me trompe' ça te ressemble pas du tout. Et accuser Dahlia sans fondement j'trouve que ça fait tiep. (même si Dahlia est ridicule je l'avoue )
Là encore ta répartie laisse à désirer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-317719-4-0-1-0-round-6-dernier-espoir.htm#message_321364
J'vois pas en quoi ça arrangerait bien les affaires de Linki... T'as une répartie à la Abso qui fait vraiment pitié, tu te défends pas, tu joues d'une façon noobesque. Tu fais tout pour qu'on te pende, why ?
Ensuite butcher qui en a après moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-317719-7-0-1-0-round-6-dernier-espoir.htm#message_324514
Déjà si j'étais vraiment Gérudo, j'élaborerai pas la même tactique le jour comme la nuit.
Et oui, j'assume le fait d'avoir voter dahlia, car il sait pas jouer, la preuve son vieux vote à la première pendaison : 'je vote contre moi lulz.'
Super quoi...
J'assume aussi le fait d'avoir voté contre Pinceau_Zic car il est jamais là, et en attendant, j'avais raison puisque vous avez cloué Lefoux qui s'est révélé être Syrup, donc butcher ferme là.
Enfin bref Sven aura mon vote ce soir car tu fais pitié sur ce round à rien apporter de concret.
Tu fais tout pour qu'on te pende, why ?
Ah OKAY .
Petite parenthèse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-317719-7-0-1-0-round-6-dernier-espoir.htm#message_324623
Ce post' a bien été écrit par Jd hein, parce que je crois que certains sont confus à cause de ce message. De toute façon il faut se rendre à l'évidence, c'est pas Abso' qui va écrire ça..
Je pense poster les pendaisons demain à 12h, mais comme j'ai l'impression que vous accusez tous la même personne ça ne sera peut-être pas nécessaire d'attendre jusque là, je pourrais donc peut-être les lancer ce soir mais ça aurait fait une très courte journée tout de même.
Non, c'est complétement con, tu sais je peux aussi "sous-entendre" que je suis Talon, sans l'être pour autant.
Et non, je n'ai pas suivi Dahlia quand il dit Sven suspect, je remarque juste une chose : Dans une majorité de cas, les gérudos devraient attaquer Sven ou Linki cette nuit, non ? Plus de Nayru, et plus de Syrup, les gérudos auront bon jouer à je-tue-Abso, si ils ont une opportunité et si ils savent réfléchir 2 minutes, il tueront soit Sven soit Linki, qui sont plus vulnérable, si du moins ils sont hyliens. (maintenant j'attends vos reproches sur le fait que je sois peut-être ( un peut-être qui fait toute la différence ) un gérudo qui profite d'un plan élaboré lors du conseil, GG, c'est envisageable )
Quoique si Sven ou Linki ne sont pas gérudos, il faudra trouver difficilement quelqu'un qui ne se méfie plus assez d'eux.
Après je pense Sven gérudo, plausible, ses insinuations en tout genre me font penser qu'il joue vraiment son rôle, mais avec " " en plus.
Si je pense Linki gérudo, ce n'est pas parce que il est bizarre, il fallait s'y attendre, il fait des pavés parfaits, je n'ai rien à redire.
Mais dans les insinuations de Sven, Sven qui veut jouer à la guerre avec lui, et puis non, et puis il dit qu'ils sont potes gérudos,... Tout ça me mène à penser qu'il est gérudo. Mais si on pend Sven cette nuit, logiquement comme je dis, il mourra la nuit si il n'est pas Rauru. Pareil si on pend pas Sven, un des 2 mourra la nuit... Si ils sont hyliens. (ili ne)
Donc pour moi c'est clair, Sven aura mon vote, quoiqu'en pense Dahlia. Je pourrais attendre l'explication de Sven mais ses explications sont trop convaincantes, et j'ai peur, je l'avoue, de me faire influencer.
Maintenant que vous me suivez ou que vous me suivez pas, le "ah ok le gars qui participe pas au premier jour mais qui écrase tout le monde le deuxième", vous pouvez le garder, de toute façon j'ai tout lu, j'ai pris des notes, et en relisant tout ça, j'aperçois un gérudo en Sven.
Nan mais c'est bon Teyddi, tu peux lancer les votes
bon c'est vrai qu'en y réfléchissant bien c'était con aussi d'accuser SG
Il ne serait pas stupide à ce point
Par contre concernant Sven, il faut bien avouer comme je l'ai déjà dit que son comportement prête à suspicion, et comme personne d'autre (à part SG bien sûr mais c'était une connerie ) n'a retenu particulièrement mon attention, je pense également voter pour lui, ce qui semble être la tendance générale
Je lance les votes ce soir dans les alentours de 20h. C'est officiel, c'est dit. Vous devez être à l'heure et Linki je vais pas t'attendre cette fois.
Superglover--> On voit que tu ne lis pas tou j'ai bien dit que j'ai voté pour moi car en se premier jour, je n'avais aucun suspect, même si j'étais pas élu, ça n'aurait rien changé. Bien de suivre comme un mouton J-d et moi
Pour moi, Sven est gérudo, comme je l'ai préciser auparavant, et mon vote sera contre lui au vote de pendaison