J'y pense Sven, j'y pense.
Mais cela m'étonnerait que vous soyez les 2 gerudos.
Je tue Teyddi dans ce cas.
Les votes sont donc à présent terminés.
Récapitulatif des votes :
• Butcher vote pour Dahlia.
• Destructeur vote pour Dahlia.
• MetaMath vote pour Dahlia.
• Sven vote pour LeFoux.
• Toto/Antok vote pour Dahlia.
• Linki décide de ne pas voter.
• SuperGlover vote pour LeFoux.
Cela fait donc un 4-3 en faveur de Dahlia avec un vote blanc. C'est donc une victoire de justesse de la part de Dahlia, qui est donc élu par les Hyliens comme définitif modérateur du village.
Tu te devras donc de guider tes confrères Hyliens vers la victoire ( ou à tes égoïstes projets obscure ). Tu te verras donc être attribuer d'un vote double lors des votes de pendaison, et tu trancheras en cas d'égalité.
Pour ceux qui n'ont pas pu voter, je suis désolé pour vous mes choux, mais fallait être là.
De plus je remarque que ce sont toujours les mêmes qui participent, à savoir ces 7 personnes. J'attends donc de tous les autres joueurs de participer beaucoup plus pour la suite.
Les votes de pendaisons seront lancé dans la soirée, faites donc vite d'écrire un pavé s'il se doit. Je commencerais à envisager de le lancer dans les alentours de 19h.
Je précise qu'effectivement non, Galactico ne joue pas pendant ce round.
Et je répète encore une fois comme je les arguments utilisés contre Toto qui sont hors-rounds sont interdits et sanctionnés s'ils se font encore.
Vous pouvez continuer à débattre jusqu'à la potence, et n'oubliez pas de choisir un vote collectif si vous souhaitez être organisés ce soir.
Merci bien, vous pouvez débattre.
• Dahlia a voté pour Dahlia. *
• LeFoux vote pour LeFoux. *
Oui j'ai vu aussi, j'ai pas voulu faire de triple.
Merci de m'avoir élu modérateur, je vois que vous me faites confiance(enfin, certains non...) Je mènerais les hyliens à la victoire, je ferai des choix justes, vous ne regretterez pas de m'avoir élu modérateur.
Alors en tant que bon modérateur aide nous.
Car pour l'instant je dois avouer que je suis dans le noir complet.
Moi de même, j'aimerai connaître ton avis Dahlia.
(Mec qui rage du R5 spotted )
Non mais les mecs, stop demander l'avis de Dahlia si vous n'en avez pas vous même.
Et puis tout le monde est dans le "noir complet" LeFoux, ton ironie est louche. T'es pas comme ça d'habitude. Ragerais-tu de t'être fait battre par Dahlia au poste de modérateur ? C'est vrai que ça doit être rageant, surtout si on est Gerudo.
pour l'instant, je pense que nous devrions essayer de découvrir qui déteste Abso, je pense que c'est la piste la plus plausible.
pour Linkoura, je ne vois pas de raison de le suspecter
On aurait plus vite fait de trouver qui ne déteste pas abso.
Liste de ceux qui ne détestent pas Abso:
beaucoup le déteste?
PS: Pas besoin de te foutre de ma gueule, et dis nous ton avis Dest' il n'y a pas que le modo qui travaille
Non mais tout le monde le déteste.
Je me fiche pas de toi, je ne dis que la vérité.
J'ai soufflé du nez.
Vous n'avez plus qu'une heure pour débattre.
( Si j'étais vous je trouverais une victime. )
tout le monde sauf moi(je dis pas ça pour me disculper)
Ah ok Dahlia est le modo de cette partie
Sinon, c'est l'une des rares fois où Dahlia s'est présenté, voire la première je sais plus.
Commençant à le connaître, je conclus donc que Dahlia n'a pas de pouvoir, il est certainement simple Hylien... Ou alors sbire Gérudo
Sinon je sais absolument pas pour qui voter... Sauf pour Pinceau_Zic... soit tu le remplaces, soit je vote contre lui, c'est peut-être une solution de facilité, mais ce mec sert à rien présentement.
100 !