Il y avait comme une certaine lueur dans la lune ce soir là, la lueur d'un visage, un visage ténébreux qui annonçaient l'arrivée d'un malheur qui s'apprêtait à s'abattre sur le visage.
C'est seulement les quelques rayons que pouvaient envoyée la lune qui éclairaient la place du village, où la potence était enfin levée et où tous les villageois s'étaient déjà rassemblés pour enfin ouvrir la mort à quelqu'un d'autre.
C'était un silence macabre qui régnait là, car tous étaient conscients que parmi eux étaient cachés trois infâmes Gérudos qui venaient de causer la mort à Nayru, la jolie déesse qui se cachait finement dans le village.
Il n'y avait seulement que la voix d'un des habitants qui était présente. La voix d'un habitant fou qui ne se contentait que de répéter sans cesse la phrase :
« Je ne suis pas roux ! Oh non, oh non ! Je ne suis pas roux ! […] »
Dahlia, le maire incontesté du village le regardait d'un air méfiant, les mains dans les poches, et reprit alors la parole :
« Il est donc aujourd'hui, mes frères, tant de pendre encore une fois un de nos habitants avec l'espoir si minime d'enfin réussir à en avoir un. J'ai donc dans cette petite corbeille les 8 votes que vous venez tous de faire. Je vais donc lire à voix haute le nom de celui qui est à votre goût un des Gérudos cachés dans notre communauté.
Je commence donc :
Sven..
Sven..
Toto..
Sven..
Sven..
Linkoura..
Linki..
Sven..»
Dahlia posa donc la corbeille à terre, reprit son souffle et fit un signe à Linkoura et SuperGlover d'apporter le digne prétendant Gérudo qui avait eu le plus de votes en sa défaveur ce soir.
Ils avancèrent donc vers leurs confrères, celui qui continuait sans cesse de répéter la même phrase : « Je ne suis pas roux ! Oh non, oh Non ! Je ne suis pas roux ! […] »
Ils l'apportèrent alors à la potence, lui firent passer la corde autour du cou, avant qu'enfin, il s'arrête de parler, et ferma les yeux.
Soudain, alors que Dahlia continuait de regarder la foule sans même tourner la tête vers le futur pendu, il se mit à crier de toutes ses forces en agitant ses mains dans tous les sens :
« Oh ! Mais je vais mourir ! Oh ! Mais je vais mourir ! Oh ! Mais je vais mourir ! Oh ! Mais je vais mourir ! Oh ! Mais je vais mourir ! Oh ! Mais je vais mourir ! Oh ! Mais je vais mourir ! Aaaaaah… »
Dahlia se retourna alors en sursautant, attendant que le prétendant se calme. Il arrêta alors de crier, ferma les yeux et se mit à compter en chuchotant calmement :
« …4…8…15…23…42… »
Dahlia se retourna vers son confrère prétendant alors, et avança vers lui. Il le regarda dans les yeux, bien que le fou ne renvoya pas son regard et mit la main dans la poche du fou. Il trouva alors une bouteille. Une bouteille remplit de lait, sur laquelle était écrit « LonLon. »
Un des Hylien se rapprocha alors de son maître, tout en montant l'estrade et demanda à son maître dans l'oreille :
« Que se passe-t-il, maître ? Vous semblez confus !
- Détachez-le.
- Comment ?
- Enlevez-lui la corde ! Il n'est pas ce que nous pensons qu'il est !
- Que.. ? »
Dahlia ne fit plus un mot. Il se retourna à ses camarades pour leurs parler tandis qu'un des prétendus Hyliens retira la corde du cou de son ami.
« Confrère. Nous venons juste de faire une énorme erreur, cette personne que nous nous apprêtons de pendre, cette personne qui nous semble pour tous comme un simple fou n'est autre que Talon. Il est, malgré ce que nous pouvons dire, un des nôtres. Nous ne pouvons pas le pendre en ce jour, car il ne se doit pas de mourir de cette façon, c'est pourquoi j'autoriserais à présent qu'il fasse part de son avis car il est de son droit de nous le donner. Mais je refuserais par contre qu'il ne vote, car son état ne me semble pas à mon goût comme quelqu'un en force de prendre des responsabilités, et c'est également pourquoi je refuse qu'il prenne ma place si je me dois de mourir, tué par ces infâmes bêtes. »
Intrégralité des participants ( vote ) :
• Toto -> Toto.
• Dahlia. -> Sven.
• Absolaru. -> Dead.
• Butcher. -> N'a pas voté.
• LeFoux. -> Dead.
• Linkoura. -> Linki.
• MetaMath. -> Sven.
• Superglover. -> Sven.
• Linki. -> Linkoura.
• Sven. -> Sven.
• Jd. -> Sven.
• Destructeur. -> N'a pas voté.
-> • 5 votes pour Sven.
• 1 votes pour Toto, Linki et Linkoura.
C'est la nuit, vous vous devez à présent de fermer vos gueules ( avec toute ma sympathie bien sûr. )
C'est la même nuit où le fou qu'était Talon fut épargné de la potence que l'horrible massacre de la mort qu'effectuaient les Gérudos chaque nuit recommença.
Les trois silhouettes, les mêmes qu'hier, les mêmes qu'avant hier, arrivèrent alors dans le village. Ils passèrent donc au milieu de la place où ils retrouvèrent un jeune homme assis sur un banc, qui regardait le ciel en tremblant, les mains sur le visage. Les trois Gérudo se rapprochèrent du jeune homme.
Alors, il enleva les mains de son visage, toujours le regard vers le haut, et il se mit à murmurer des paroles Hylienne que les Gérudo ne pouvaient comprendre.
« Que me voulez-vous ? fit-il alors, d'une voix grave.
- Finir ce que nous avons commencer. »
Ganondorf, le plus grand des trois, s'avança alors vers son confrère Hylien, le regardant toujours fixement, tout en sortant un couteau de la poche de sa tunique, à l'intérieur de la longue cape noire dont il était vêtu.
Ganondorf, le vil roi des Gérudo prit donc la main de Talon, et, tout en posant son couteau sur le banc, fit un regard rapide à son sbire qui s'avança vers le condamné et prit un long fil de drap noir pour pouvoir le mettre sur la bouche du condamné, afin d'éviter qu'il crie.
Ganondorf prit donc la main droite du condamné et lui coupa le doigt. Talon cria de toute ses forces, s'agitant dans tous les sens et en implorant de l'aide.. en vain.
Ganondorf prit donc un peu de sang et l'étala sur la pointe de son couteau, il prit ensuite le bras gauche du condamné et écrit grâce à la pointe de son couteau le nom de Jd.
Il prit ensuite le cou de Talon, et le trancha d'un coup vif. Talon cria de toutes ses forces, comprenant que sa carotide venait d'être tranché.
Il prit donc Talon par le haut de la tunique et le balança à terre, alors qu'il continuait d'implorer de l'aide à travers le drap noir qui recouvrait sa bouche, s'écrasa comme un esclave, et Ganondorf, la haine lui montant au cerveau malgré le froid angoissant qui régnait sur le lieu du crime, prit son couteau à deux mains, s'agenouilla devant sa victime qui pleurait et criait, en sachant malgré tout quel serait son destin, assassina Talon tel une mouche dans une toile d'araignée, prit dans le piège d'un fou qui ne possédait qu'une envie depuis sa naissance : le règne de son peuple et le malheur de son ennemi.
Cimetière :
• Absolaru, fidèle et innocent Hylien.
• LeFoux, sage et intélligente Syrup.
• Destructeur, la fée gardienne Nayru.
• Sven, le pauvre et désespéré Talon.
Cabane des mutés :
• Premier jour : Linkoura.
• Deuxième jour : -----
• Troisième jour : J-d18.
Rappel des participants :
• Toto.
• Dahlia.
• Butcher.
• Linkoura.
• MetaMath.
• SuperGlover.
• Linki.
• J-d18.
Le débat est relancé. Le soleil se lève enfin, vous voilà donc au troisième jour.
Faut se mettre au travail les Hyliens, vous n'avez jusqu'à maintenant que des morts dans votre camp.
Je savais pas qu'on avait le droit de tuer Talon après qu'il ait été découvert...
Sven va une nouvelle fois ragé.
bon y a encore 3 Gérudos à trouver, je vais relire le topic et j'posterai plus tard.
Bon, alors déjà, première chose à dire, vous avez mal joué, parce que bon, j'avoue, j'en étais pas sûr à 100% que Sven était Talon, mais déjà le premier jour je ne voyais que ça comme explication à son comportement, et je l'ai dit au second jour, donc vous auriez du m'écouter.
Enfin j'sais pas quand je vois Dahlia qui dit "Sven tu te défends pas donc t'es gerudo" j'ai juste envie de me tirer une balle.
C'était évident comme choix d'ailleurs de tuer Sven cette nuit pour les gerudos, ça lui évite de pouvoir énumérer ses soupçons, dans lesquels je figurais en tête de liste. Comme ça maintenant tout le monde va me croire Gerudo, vous allez me pendre et vous serez encore plus dans la merde parce que les gerudos auront réussi à faire s'entretuer les deux joueurs les plus dangereux du round.
Sven d'ailleurs, j'suis quand même déçu, d'abord ta stratégie était foireuse (absolument vouloir se faire pendre ), d'autant que pour moi c'était évident que les gerudos pouvaient quand même te buter, et en plus je voulais connaître tes soupçons autres que sur moi, ça m'aurait aidé à trouver les gerudos, parce que j'avoue que là je suis moi-même pas très sûr de mes doutes.
Bon, déjà, mon suspect n°1, pour lequel je suis à peu près certain de la gerudotude (lol) c'est Linkoura.
Mais j'y reviendrai plus tard. En tout cas j'aurais au moins voulu savoir l'opinion de Sven sur Linkoura quoi. Mais bon tu n'auras pas été malheureusement très performant ce round-ci, où j'aurais eu bien besoin de toi.
Sur ce, je vais relire tout le topic et faire une analyse de tous les joueurs, parce que je suis pas sûr de tout et je dois vérifier mes suspicions.
Je ferai un pavé un peu plus tard.
"Enfin j'sais pas quand je vois Dahlia qui dit "Sven tu te défends pas donc t'es gerudo" j'ai juste envie de me tirer une balle."
J'ai dis ça pour voir si Sven réagissait hein
Sinon, je me suis bien trompé sur Sven. En même temps, il foutait un peu n'importe quoi
En tout cas, je n'ai pas encore de suspect.
A tous les hyliens restants, je vous invite à rester méfiants quant à Linki et à Dahlia. Dahlia parce qu'il est tout simplement Dahlia ET modo et que ça craint et Linki parce qu'il est en passe de tous nous prendre sous sa terrible emprise et que ça craint s'il se révèle effectivement être gérudo comme je le pense.
Déjà, dans son premier pavé il accuse sans plus SG, Sven, Toto et moi soit disant parce qu'on a tous une bonne raison de tuer Abso ou parce qu'on est puristes. Mais n'oublions pas que Linki lui-même peut être considéré comme tel, il n'apprécie pas beaucoup Abso non plus et il aime bien "foutre la merde" (ce sont les termes qu'il utilise pour nous après tout) comme lorsqu'il a buté Sven en tant que Syrup dès la première nuit à je ne sais plus quel round.
Pour ma propre défense, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je ne suis pas un puriste puisque moi-même je fous pas grand chose dans la plupart des rounds. Il m'arrive de m'énerver parfois face aux inactifs mais rien ne pouvait m'assurer qu'Abso allait l'être à ce round là et puis bon, j'aurais préféré tuer quelqu'un d'un minimum balèze la première nuit plutôt qu'Abso si j'avais été gérudo.
Le fait est que les joueurs moyens s'entretuent plus facilement que les joueurs plus forts et mieux, les joueurs moyens suivent souvent une pensée unique et arrivent à pendre les joueurs plus forts. Donc bon, c'est pas logique à mon sens.
Bref, méfiance méfiance
"A tous les hyliens restants, je vous invite à rester méfiants quant à Linki et à Dahlia."
Tu n'expliques en rien pourquoi tu me soupçponnes(sauf que tu dis que je suis modo mais bon...) J'attends des explications de ta part
D'après moi, ce ne sont pas des puristes qui ont tuer Abso', mais des gens le détestant. Donc même si Linki est dans cette catégorie, tu y es aussi. Aurais-tu peur? Peur que Linki ne te démasque? Je sais pas, ça reste à voir.
PS: J'attends l'analyse de Linki pour pouvoir en dire plus^^
Dahlia, être méfiant =/= à soupçonner, ça veut juste dire qu'il faut faire attention et tout prendre avec des pincettes
En ce qui me concerne, je fais peut-être partie de cette catégorie, mais je m'en fou. Et je n'ai pas peur qu'on me démasque car je ne suis de toute façon pas gérudo
"J'ai dis ça pour voir si Sven réagissait hein "
Sérieux, t'as pas trouvé un peu mieux comme excuse ? Non mais sans blague, quand on se présente en modo, faut un minimum de sérieux, je pensais que tu pourrais y arriver, mais je me demande si j'ai pas fait un mauvais choix.
Bon, Sven mort, les Gerudos voulaient sûrement l'empêcher de parler. Dommage, ça nous aurait sûrement bien avancé de savoir ses suspects. Vu qu'il suspectait Linki, ça semblerait logique qu'on le pende ce soir.
Malheureusement, s'il est hylien, on aura bien aidé les Gerudos car ils n'auront même pas à se donner la peine de le tuer eux-mêmes. Mais s'il est bien Gerudo, ça serait risqué de le laisser en vie.
En tout cas, si demain il est toujours en vie, on pourra en conclure qu'il y a de grandes chances qu'il soit Gerudo.
JD muté, une tentative de faire passer l'un des leurs en sachant que l'on ne le pendra pas ce soir ? Je ne pense pas, sachant que personne ne l'a vraiment soupçonné jusqu'ici, ce serait stupide d'attirer l'attention sur lui. 'fin là je comprends vraiment pas ce que fout Dark Link.
Quoique, en y réflechissant, il pensait que et Sven et Linki était Gerudo, Sven n'étant plus là, ça reporte toute l'attention sur Linki.
Sinon Linki, je comprends pas ta phrase "d'autant que pour moi c'était évident que les gerudos pouvaient quand même te buter,"
Tu voulais pas dire 'allaient quand même te buter' ?
À part ça, butcher, j'aimerais bien que tu postes un peu plus ou un peu plus élaboré s'il te plaît, pour que je puisse me faire un meilleure opinion sur toi (et pour les autres, aussi).
Metamath--> C'était pas une excuse, c'était la vérité.
M'ouais, je vais te laisser le bénéfice du doute.
"PS: J'attends l'analyse de Linki pour pouvoir en dire plus^^"
Tu t'es présenté en modo, prends les devants, au lieu d'attendre et de te cramponner à ce que disent les autres. D'autant plus que je ne ferais pas confiance à Linki moi, à moins que tu saches son rôle. Et dans ce cas ça voudrait dire que tu es Gerudo.
Bref, vole par toi-même.
Il n'y a pas que les gérudos qui peuvent connaître le rôle d'un autre joueur dans cette partie Meta, tu oublies un détail important .
Sinon, si on laisse Linki vivre et que demain les gérudos ne l'ont pas tué, il se défendra en disant "Mais oui, ils l'ont fait exprès pour que vous me pendiez, laissez moi vivre ". On va vite se retrouver face au mur donc au lieu de reporter sans cesse, prenons une initiative ce jour !
Va falloir que tu m'expliques Linkou, seuls les Gerudos savent que les autres sont Hyliens, mais après sans la GF je vois mal comment je pourrais être sûr que untel est Gerudo/Hylien/Autre/Oopas.
Metamath--> je voulais voir l'analyse de Linki pour dire d'autres choses, car là j'ai rien. Sauf une chose.
Remémorons-nous 2 supositions importantes:
-SG, Toto, Sven et Linkoura sont gérudos(enfin un ne l'es pas, c'est Sven) car ils n'apprécient pas Abso et qu'ils sont des puristes
-Parmi les votants pour moi à l'élection des modo, une des personnes est gérudo, c'est-à-dire Metamath, Butcher, Dest' ou Toto.
Or qui est à la fois dans la première et la deuxième suposition? Toto. Tu passes donc dans ma liste de suspects potentiels(qui est d'ailleurs très courte)
Bon, j'viens de relire les messages de certains, et je pense avoir trouvé les Gerudos. Enfin, j'ai 5 suspects alors qu'il n'y en a que 3, mais ça pourra quand même aiguiller les hyliens, au moins pour les premiers de mes suspects, au cas où vous commettiez l'erreur de me pendre, ce qui nous mettrait encore plus dans la merde (enfin vous, moi je serais mort).
Dans tous les cas, si je peux participer au déclin des Gerudos, ce sera toujours ça pour moi.
Bon déjà, mon suspect numéro 1, de loin, Linkoura.
Je reviens brièvement sur mes hypothèses au premier jour au niveau de la mort d'Abso et du mutage de Linkoura :
- ça pouvait être une idée, soit de puriste, soit de personne qui veut faire penser à un puriste.
Evidemment, quand on pense à des joueurs qui pourraient vouloir éliminer Abso, on pense à qui en premier ? Moi je pense à moi, et à Sven. Sûrement les pires puristes, et sûrement deux personnes qui aiment le moins Abso.
Ensuite il y a l'hypothèse de Toto gerudo qui l'aurait tué parce qu'il avait poussé à son intégration, et j'ai déjà dit (sans l'expliquer, mais je vais devoir apparemment le faire) que c'est con de répondre à ça que c'est pas possible parce qu'au moment de vouloir faire intégrer Abso, Toto savait pas si il serait Gerudo ou non. Y a un truc qu'on oublie, c'est que Toto peut très bien s'adapter. Il découvre qu'il est Gerudo, et hop, tuer le mec de qui il a réclamé l'acceptation l'innocente pas mal. Enfin, d'un autre côté, ce serait pas super malin étant donné que ça attire aussi l'attention sur lui. J'ai toujours dit donc, que cette probabilité était faible. Mais ça me dérange que la seule personne qui prend la défense de Toto (alors qu'elle n'a pas lieu d'exister) à propos de ça soit Linkoura, aka le mec qui, j'en suis certain, est Gerudo. Bref, pour en revenir à avant, moi et Sven donc. Qui a intérêt à ce qu'on suspecte moi et Sven en premier, à savoir les deux joueurs réputés les plus "efficaces" ? Des joueurs moyens qui veulent que ces derniers s'entre-tuent, pour moi c'est évident. Il suffit que l'un d'eux lance "entre Sven et Linki il y a au moins un Gerudo", et ça y est, on est repartis comme au round 5, et vous savez tous ce que ça a donné. Là on est en train de revenir au même schéma, à savoir "Sven était hylien, alors Linki DOIT être Gerudo". Alors qu'en fait, ça veut putainement rien dire. Bizarrement, d'ailleurs, je suis quasiment le seul à formuler des accusations construites depuis le début de la partie. On dirait bien que ça arrange bien les Gerudos, cette histoire de Sven/Linki. Là où Sven s'est trompé et pensait gagner une immunité avec son rôle, je vais pas me laisser tuer sans réagir.
Revenons donc sur le muté du premier jour, Linkoura. Je n'avais aucune certitude au début concernant les doutes que j'ai eu concernant cette mutation. Parce que ouais, c'est vrai, muter Linkoura le premier jour, c'est un choix stratégique complètement pourri. Quitte à attirer des soupçons sur un hylien, autant que ça ait un intérêt stratégique en plus. Donc j'ai gardé l'hypothèse de Linkoura possiblement Gerudo dans un coin de ma tête, et j'ai attendu qu'il se manifeste.
Avant ce jour-ci, combien de posts a fait Linkoura à partir du moment où il était muté ? Quatre. Sur les quatre, trois d'entre eux ne dépassent pas les deux lignes. En quatre posts, Linkoura fait en gros quatre choses : il dit qu'il reviendra, il dit qu'il lira, il défend Toto, et il m'accuse complètement gratuitement (ce qui est toujours plus ou moins vrai aujourd'hui, parce que Linkoura n'a absolument aucun argument concret contre moi, et j'y reviendrai à la fin, j'vais te répondre Linkou ).
Enfin voilà, le fait est que je ne suis pas idiot et que je ne suis pas aveugle, et que si c'est ça un Linkoura hylien, et que ce n'est pas un Linkoura gerudo muté le premier jour pour éviter tout soupçon, gerudo pas motivé par le jeu visiblement, qui m'accuse après Jd, avec un opportunisme effrayant, et sans AUCUN argument, alors je suis le roi des cons. Linkoura colle pour toute mon hypothèse : c'est un ootien, relativement puriste, qui a tout à gagner à m'éliminer en vous faisant miroiter que je suis un vilain gerudo qui sème la confusion dans l'esprit des faibles, parce qu'une fois que je serais mort il pourra totalement devenir actif, et être le joueur le plus influent. Parce que moi, en tant que joueur, je sais ce dont Linkoura est capable. Et puis, soyons réalistes, on est déjà plus que 8. Ca veut dire qu'une fois que je serais pendu, si vous me pendez, eh bien au prochain jour vous ne serez plus que 6, dont la moitié de Gerudos. Et là, qui va s'imposer ? Butcher, Toto, Dahlia ? Non, les joueurs moyens. C'est à dire Linkoura, Superglover. Et encore, parce que je redoute également que Dahlia soit Gerudo, c'est dire la merde dans laquelle nous sommes si on n'arrive pas à pendre un gerudo aujourd'hui. Bon au pire, c'est de votre faute, vous avez élu Dahlia et pendu Sven.
Deuxième personne sur laquelle j'ai des gros doutes, et j'en ai déjà parlé : Jd. Pourquoi ? Parce que Jd, d'une part, a été le premier à énoncer des doutes clairs du genre "entre Linki et Sven au moins l'un d'eux est Gerudo". D'ailleurs c'est stupide puisque j'ai expliqué que le comportement de Sven n'avait rien de Gerudo, mais était clairement significatif de Talon (mais je l'ai dit après, alors bon). Pourtant Jd n'a en rien revu son opinion, et concernant ses doutes sur moi... Rien du tout de concret non plus.
En gros j'ai l'impression qu'il y a une team de Gerudos là-dessous, avec Linkoura et Jd, qui ont eu cette idée complètement logique de plan visant à faire passer Sven et/ou Linki pour des gros affreux, ce que Jd a appliqué dès sa première intervention, sans pour autant avoir le moindre élément concret accréditant cette thèse. Mais de toutes façons c'est tellement facile de rendre suspect des gens qui font des pavés ! Maintenant on va bien voir si les hyliens croient que je dis ça parce que je suis un gerudo sur la défensive, ou bien si c'est parce que c'est du bon sens.
Bref, Jd j'te vois très bien en sbire Gerudo et pour moi, après Linkoura tu seras le prochain sur ma liste. D'ailleurs concernant ta mutation, je sais pas trop quoi en penser, mais ça ressemble vaguement à une tentative de te faire taire pour pas que tu t'enfonces tout seul comme au round précédent, et puis pour que j'me dise, par exemple, au cas où "bah nan, Jd est une pauvre victime en fait". Je répondrais donc "FAIL".
Ensuite pour le dernier Gerudo, j'hésite entre trois d'entre vous qui me semblez louches.
Déjà, Superglover, pour plusieurs raisons qui sont elles-mêmes liées à Linkoura et à Jd, à savoir le fait que t'aies pris le round précédent comme exemple (et on sait que c'est souvent mauvais de se baser sur les stratégies des gens aux rounds précédents) pour dire "ouais Sven était muté et il était hylien donc Linkoura est hylien et ce serait stupide de le tuer". Déjà c'est très simpliste, donc à moins que tu sois un autre Talon, j'ai l'impression que tu défends pas mal Linkoura pour quelqu'un qui est censé se méfier d'un peu tout le monde. Ensuite ton vote contre Pinceau_Zic, j'imagine que si ce dernier était à l'origine un sbire Gerudo (vu qu'il sera remplacé plus tard par Jd), il n'a pas du participer à votre conseil, et tu as peut-être pensé à t'en débarrasser pour avoir l'air d'un super chasseur... C'est difficile en fait de cerner ton style de jeu, mais c'est juste que le fait que tu aies voté contre lui, ça me met la puce à l'oreille. Enfin voilà c'est pour ça que je ne peux pas affirmer que tu es un Gerudo, les choses que j'ai remarquées restent insuffisantes pour fonder des doutes graves. C'est peut-être que tu joues sans trop réfléchir, ou le hasard.
Deuxième suspect pour le titre du troisième Gerudo, Toto, duquel je ne sais plus trop quoi penser depuis que Linkoura a pris ta défense alors que je ne t'accusais déjà plus.. De fait, je doute de toi mais pas à cause de toi. Bref, tu es quand même plus potentiellement Gerudo que les autres que je ne suspecte pas, mais j'ai pas assez d'éléments pour avoir des certitudes. Je t'ai dans le colimateur.
Pour finir, dernier suspect pour le dernier rôle de Gerudo, Dahlia, dont je commence à m'étonner qu'il n'ait pas été tué avant, même si c'est un mauvais joueur qui donne sa voix n'importe comment, j'aurais bien vu les Gerudos lui faire un peu de lèche avant de le tuer pour récupérer son pouvoir. Or, personne ne fait ça, et personne ne lui demande même qui il pense hylien. Donc je sais pas, je trouve juste ça bizarre. En plus, j'ai remarqué que contrairement à ce que tu avais dit lors de ton inscription, tu ne participes strictement pas plus. Tu ne prends aucune décision digne d'un modérateur, et tu ne fais aucune analyse. Pourtant tu t'es quand même présenté... Je commence à redouter que si tu étais Gerudo tu aurais ce genre d'attitude comme d'habitude... Après tout si tu était Gerudo tu pourrais profiter complètement du fait que les autres joueurs se disent que c'est normal que les gerudos te gardent en vie, à cause de ta médiocrité. Alors, médiocrité simulée ou réelle ? Personne ne veut la place de Dahlia parce que Dahlia est déjà Gerudo ? Peut-être bien.
Bref, vous connaissez à présent mes soupçons, et quand au reste des participants, Butcher et MetaMath, je suis presque sûr à 100% que vous êtes tous les deux hyliens, parce que je n'ai rien relevé de particulier ni de douteux dans ce que vous dites.
Pour finir, je vais quand même répondre au post de Linkoura qui m'a bien fait sourire :
"A tous les hyliens restants, je vous invite à rester méfiants quant à Linki et à Dahlia. Dahlia parce qu'il est tout simplement Dahlia ET modo et que ça craint et Linki parce qu'il est en passe de tous nous prendre sous sa terrible emprise et que ça craint s'il se révèle effectivement être gérudo comme je le pense.
Déjà, dans son premier pavé il accuse sans plus SG, Sven, Toto et moi soit disant parce qu'on a tous une bonne raison de tuer Abso ou parce qu'on est puristes. Mais n'oublions pas que Linki lui-même peut être considéré comme tel, il n'apprécie pas beaucoup Abso non plus et il aime bien "foutre la merde" (ce sont les termes qu'il utilise pour nous après tout) comme lorsqu'il a buté Sven en tant que Syrup dès la première nuit à je ne sais plus quel round.
Pour ma propre défense, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je ne suis pas un puriste puisque moi-même je fous pas grand chose dans la plupart des rounds. Il m'arrive de m'énerver parfois face aux inactifs mais rien ne pouvait m'assurer qu'Abso allait l'être à ce round là et puis bon, j'aurais préféré tuer quelqu'un d'un minimum balèze la première nuit plutôt qu'Abso si j'avais été gérudo.
Le fait est que les joueurs moyens s'entretuent plus facilement que les joueurs plus forts et mieux, les joueurs moyens suivent souvent une pensée unique et arrivent à pendre les joueurs plus forts. Donc bon, c'est pas logique à mon sens."
En gros, dans le premier paragraphe, tu exposes ta thèse comme quoi je suis un manipulateur diabolique et que ça craint. C'est bien de jouer sur la peur.
"Mais n'oublions pas que Linki lui-même peut être considéré comme tel, il n'apprécie pas beaucoup Abso non plus et il aime bien "foutre la merde" Evidemment, tu oublies (involontairement, j'en suis sûr ) que j'ai évoqué cette possibilité aussi, et dans les premiers, et j'en reparle encore aujourd'hui, et je ne l'ai jamais caché. Donc, utilité d'insister sur ce point ?
Ah oui, mention spéciale à la référence où j'ai fait le con pour me venger de Sven, tu m'expliqueras le rapport entre ça et la possibilité que je sois Gerudo à ce round. D'ailleurs, tu m'expliqueras en quoi tuer Abso c'est foutre la merde, parce que je vois strictement aucun rapport.
Pour ta défense, je dois dire qu'elle est assez minable, et peu crédible, vu que justement pendant une bonne partie du round précédent tu t'es bien plus investi qu'auparavant. En plus si tu relis bien mon hypothèse comme quoi tu es Gerudo, c'est pas vraiment parce que t'es un puriste (j'imagine que si les Gerudos étaient toi, SG et Pinceau_zic par exemple, vous auriez pu avoir envie de tuer Abso rien que parce que vous l'aimez pas plus que moi, et que, comme je l'ai déjà dit, ça puisse plus faire penser à moi ou Sven, qu'à vous).
T'aurais tué quelqu'un de plus balèze si t'avais été Gerudo, okay, j'te crois sur parole alors.
Ton dernier paragraphe, je ne peux pas y répondre, je n'ai pas tout compris à ce que tu voulais dire, et j'aimerai volontiers que tu développes.
Pour finir :
"Sinon Linki, je comprends pas ta phrase "d'autant que pour moi c'était évident que les gerudos pouvaient quand même te buter,"
Tu voulais pas dire 'allaient quand même te buter' ?"
Non Meta, il y a eu un genre de débat sur le fait que les Gerudos pouvaient ou non tuer Talon dévoilé, parce que Sven pensait que non, et il avait tort, et il a eu le tort de basee sa stratégie sur ça et d'attendre d'être "intouchable" pour développer ses soupçons. D'ailleurs c'est con, parce que même en admettant qu'il me pende, il aurait probablement pu trouver les Gerudos plus efficacement que moi.
Bref, dans tous les cas, ce soir mon vote ira à Linkoura, comme au jour précédent.
Au fait, j'viens de lire vos posts. Alors sachez que si il le faut, si Linkoura n'est pas Gerudo du tout et que j'me plante royalement, c'est même pas vous qui allez me tuer, c'est moi qui vais me pendre tout seul, parce que j'suis complètement certain qu'il l'est. Si Linkoura n'est pas Gerudo, le jour prochain je voterai contre moi-même.
Bah, prépare ta corde et ton tabouret alors, j'préfère encore me laisser mourir pour voir ça
Désolé du double post mais je viens d'y repenser juste.
Tu dis:
"D'ailleurs, tu m'expliqueras en quoi tuer Abso c'est foutre la merde, parce que je vois strictement aucun rapport. "
Pour te répondre, je vais te citer à nouveau:
"En dehors de Sven, qui pourrait coller donc, je vois bien des joueurs du style Superglover et Linkoura. En fait ça me paraît pouvoir facilement être un choix d'ootien fait pour se marrer et foutre la merde."
Essaye un minimum de pas te contredire quand tu parles de sujets peu importants
Et Meta, il y a bien évidemment les amoureux qui connaissent l'hylienté ou pas de leur partenaire
Cas classique du Gerudo qui n'a rien à dire et qui préfère faire des sous-entendus foireux, sans en dire trop bien sûr pour pas risquer la sanction.
Foutre la merde quand tu fais référence à moi c'est pas la même chose que "foutre la merde" dans mon hypothèse. Moi j'ai foutu la merde en jouant n'importe comment, au sens propre donc, en tuant Sven avec ma potion de mort. Là c'était au sens de "semer le doute". Puisqu'il faut tout expliciter.
C'est digne d'un Sagara du round 2.