Je vote contre moi (j'ai fait exprès les mots en plus pour mourir à mort )
Pendaison terminée.
Personne ne poste.
C'est malgré l'ambiance funèbre qui régnait sur Hyrule en ce soir que les habitants du village se retrouvèrent pour pendre un des leurs à nouveau.
Tous autour du feu, assis, regardant la flamme qui grandissait de plus en plus pour chaque seconde qui passait à attendre que le verdict final se fit entendre.
Alors que Dahlia, en haut de son estrade, regardait les yeux désespérés de tous ces Hyliens qui connaissaient l'ampleur des risques qu'ils faisaient, ne faisait que lire les derniers bouts de parchemins qu'il avait dans sa corbeille, malgré le stress intense qu'il possédait, car ils étaient tous conscients qu'à la prochaine heure peut-être, ils retrouvèrent trois petites silhouettes dans leur placard, cachées et fin prêtes à encore une fois, retirer la vie d'une personne innocente qui jusqu'à maintenant n'avait vécu que le bonheur.
Mais ils étaient là, tout de même, ayant déjà chacun écrit le nom sur un parchemin de celui qu'ils veulent voir mourir ce soir sur la corde autour de ce bûcher.
Enfin, Dahlia prit alors la parole, voyant qu'aucun regard ne se dressa sur lui.
« Mes amis,
J'ai lu les noms que vous avez tous écrit sur ces petits bouts de parchemins, et j'ai aujourd'hui le malheur de vous annoncez que le prochain pendu du village est Linkoura… »
Dahlia baissa la tête, et posa la corbeille à terre, il fit un signe à deux des habitants qui se levèrent alors, et avancèrent vers le pauvre prétendant qu'est Linkoura pour le prendre.
Tout en repoussant les mains des deux Hyliens, Linkoura fit un regard rapide vers Dahlia qui le regardait également fixement et se leva précipitamment. Il s'avança lui même vers la potence et se mit la corde autour du coup. La plupart des Hylien regardaient la scène avec haine de voir un homme avec autant de bravoure et de courage pour lui même marcher vers la mort elle-même.
Linkoura ferma les yeux, se mit à compter jusqu'à trois. A la deuxième seconde, il ouvra les yeux et regarda avec un regard provocateur un des Hyliens qui, lui, regardait le bûcher fixement.
A la troisième seconde, il s'écria soudainement et s'enleva la corde du cou, la jeta sur Dahlia et se mit à courir en arrière de toute ses forces en faisant un énorme bond pour descendre de l'estrade où était la corde et s'enfuir dans la jungle.
Un des Hylien se mit alors à courir à la trace de Linkoura, qui lui, courant de toute sa force pour éviter à la mort lâchement, trouva un moyen de se prendre une branche et de tomber à terre. Le prétendu Hylien retrouva alors Linkoura affalé à terre et se baissa vers lui.
Mais c'est seulement 5 minutes après que ce même Hylien retourna au village où tous les villageois étaient inquiétés de savoir si tout allait encore bien. Il s'avança donc vers le feu, tous les regards figés vers lui, et fit d'une voix sobre et accablante :
« Il est mort.. »
Tous les villageois se lancèrent des regards, beaucoup avaient les mains sur la bouche, d'autre se contentaient seulement de regarder vers le ciel et de prier le seigneur.
Une petite voix féminine dit alors, malgré le silence stressant qui régnait autour du bûcher :
« ..Comment ? »
« Malheureusement, je n'ai vu que son corps. Quand je suis arrivé, je l'ai retrouvé empalé sur un arbre arraché, je présume qu'il a trébuché sur une branche en courant et qu'il n'a pas pu se reprendre à temps pour pouvoir éviter la mort. J'ai préféré le laisser là-bas.
« Mais alors… Qu'était-il ? »
« J'ai le malheur de vous annoncez qu'il n'était autre que Zelda, nous nous sommes encore trompés à son sujet. »
Tous les villageois regardèrent Dahlia du haut de son estrade qui, comme tous les autres, paraissait très embarrassé par la situation.
C'est la nuit. Chut.
Après avoir entendu la voix de ce mystérieux Hylien innocent, Dahlia poussa un essoufflement de tristesse, son village a encore perdu un des siens. Il chuchota alors, tout en descendant de l'estrade :
« Mais quand donc va se finir ce massacre… ? »
Personne ne lui répondit, tous trop préoccupé par la disparition de la princesse du royaume, la douce et seule personne qui pouvait encore en ce jour apporté le bonheur au village. Mais à présent ce n'est que l'attente de la mort qui est présente. Les Gérudo prennent encore du pouvoir à chaque seconde qui s'écoule, chaque jour, chaque nuit est une nouvelle victoire pour eux, alors que c'est une nouvelle défaite pour les Hyliens innocents du village.
Tous les Hyliens retournèrent donc dans leurs maisons respectives, tandis que deux d'entre eux restèrent pour regarder les étoiles autour du feu.
Celui qui avait vu la scène de la mort de Linkoura était resté également, il était assis sur le rebord de l'estrade, regardant la lune qui éclairait le village.
Un d'entre eux, qui était assis autour du bûcher, la tête penché en arrière et le regard vers le haut fit alors :
« Alors ?
- Tout se passe plutôt bien, répondit le plus grand d'entre eux, assis sur l'estrade.
- Il faudrait y aller, non ?
- Oh t'inquiète pas, il pourra attendre. »
Ils restèrent donc ici quelques minutes, comme s'ils attendaient que quelque chose se passe, se retournant en arrière à chaque lumière qui s'éteignait dans une maison.
Malgré le noir total qui régnait sur le village, les Hyliens restaient assis là, toujours attendant quelque chose, mais c'est seulement quand la cloche du village sonna, à 1h du matin que le plus grand d'entre eux regarda les deux autres et leurs fit un hochement de tête. Ils se levèrent donc tous à la suite et s'avancèrent dans la jungle.
Soudain, quand un d'eux s'arrêta brusquement, un cri se fit entendre à l'autre bout de la jungle, quelqu'un qui appelait à l'aide, quelqu'un qui criait désespérément avec un espoir fin que quelqu'un le trouve enfin.
Le plus grand des trois continua d'avancer malgré les cris, les deux autres se contentèrent alors de le suivre sagement.
Au bout de quelque minute de marche, il chuchota alors à ses deux amis, en se retournant à son tour : « Nous y sommes. »
Il avança alors, repoussant quelques branches d'arbres, et arriva dans un petit coin sombre et caché de la forêt, où, entouré de trois arbres, une femme était attachée, seulement recouvert d'une chemise en soie à moitié déchirée et d'un pantalon vieux et sale. De la sueur coulait sur son front, elle était éblouie par la chaleur et la fumée du feu qui était soigneusement préparé à côté d'elle.
Un des trois s'avança donc vers la jeune fille et se baissa devant elle.
« Salut toi, pourquoi donc t'es-tu arrêtée de crier ? Tu sais cela ne nous gêne pas, après tout, pourquoi nous te ferions du mal, n'est-ce pas ? Nous ne sommes que de gentils Hyliens, tu le sais bien !
- Ne me faites pas de mal ! Je n'ai rien fait !
- Oh mais crois-tu vraiment que nous te reprochons d'avoir fait quelque chose, ma petite ? Voyons, ne te comporte donc pas en enfant. »
Il poussa un petit ricanement du coin de son sourire sournois. Un autre des trois se rapprocha de la fille et s'allongea à côté d'elle, bien qu'elle soie attachée par des cordes sur l'arbre.
« Tu veux que je t'enlève de tes cordes ma petite ? Ou crois-tu que attachée, cela serait plus intense ?
- Je.. Vous.. De quoi parlez-vous ? »
Le plus grand se rendit derrière un des arbres et prit une bouteille de vin, il retourna devant la petite fille et tout en rigolant d'un rire machiavélique, s'écria :
« A la petite princesse ! »
Ces deux autres compagnons firent de même, tout en ricanant avec idiotie.
Il ouvrit donc la bouteille de vin et se mit à arroser la petite fille, ces deux autres compagnons écroulés par terre de rire.
La petite se remit alors à crier à l'aide, croyant encore posséder un espoir.
L'homme qui était allongé à côté d'elle lui chuchota alors doucement dans l'oreille :
« Voyons ma petite, pourquoi cries-tu ? Tu sais bien que l'on finira par te tuer.. Cela n'a aucun intérêt ! »
Elle continua à crier à l'aide, mais ses cris se transformèrent vite en de simple pleures intenses de désespérément.
Celui qui, jusqu'à maintenant, s'était contenté de rester assis sur une racine de l'arbre et de regarder ses copains faire s'avança vers la petite et tout en lui caressant le torse se mit à lui chuchoter également à l'oreille d'une voix provocante :
« Soit gentille… »
Il lui déboutonna un bouton, puis deux boutons de la chemise de la pauvre femme.
Le plus grand, toujours la bouteille à la main, après avoir bu une gorgée, se mit à crier à son confrère :
« Ne la touche pas, elle est à moi !… »
Il s'agenouilla devant la petite fille, la regardant avec un sourire sadique et provoquant, s'avança vers elle, mit ses mains de part et d'autre des deux bras de la jeune fille et avança sa bouche vers la sienne, ces deux autres camarades qui se mirent à chanter des chansons de la marine, et fit pénétré sa langue dans la sienne, et, alors que ses deux autres confrères chantaient toujours joyeusement, le plus grand se mit à crier d'une voix grave et énervé, il se recula alors et s'étala à terre, il respirait de plus en plus vite. Ses deux autres confrères s'avancèrent vers leurs maîtres.
« Vous allez bien ?
- La poufiasse, elle m'a mordu la langue ! »
En effet, l'étrange homme qui était là se mit à cracher du sang. Ses confrères tentèrent de l'aider mais il les repoussa. Le plus grand qui, apparemment, dominait les deux autres se leva rapidement, et, tout en fixant avec haine la jeune fille qui était déterminée à se vanger des horribles tortures qu'ils lui font subirent, lui cracha dessus trois fois d'affilé, en l'insultant de tous les noms.
« Bon ma petite, assez joué. Voilà ce qu'on va faire. »
Il prit donc un bout de bois, et mit la pointe du bâton dans le feu.
Il s'agenouilla encore une fois devant la jeune fille qui respirait très fort et qui le regardait toujours avec un air de méfiance.
Il se rapprocha de la petite avec le bout de bois enflammé et lui chuchota quelques mots dans l'oreille encore une fois :
« Je t'ai laissé un choix ma petite. Tes copains te pensent morte, j'aurais pu te laisser t'échapper mais tu as préfère le jouer rebelle. Je suis donc à présent obligé de t'envoyer avec les autres en enfer, après tout, le pire châtiment que je peux t'offrir ce soir est la mort, je me trompe ? »
Il se releva et, tout en poussant un petit essoufflement rapprocha le bâton enflammé du visage de la petite fille. Ses deux confrères se mirent à siffloter un hymne Hylien qui se chante à l'enterrement. La petite fille se mit à pleurer silencieusement, elle comprit enfin qu'il n'y avait plus d'issus, que son destin était de mourir.
Il toucha donc les yeux fermés de la petite fille avec le bâton, et elle se mit alors à crier de toute ses forces, ses yeux brulant comme le contact même avec la chaleur de l'enfer.
Il balança ensuite le bâton plus loin dans la forêt, et, tout en enlevant sa capuche et en faisant découvrir son visage, le vil et grand Ganondorf prit son couteau à la main.
« Je te laisserais mourir avec honneur jeune fille, parce que tu le mérites, mais tu ne peux pas t'en aller en ayant vu mon visage. »
Elle continuait de pleurer intensivement, et c'est enfin, après toutes ses tortures, que Ganondorf tua la petite d'un coup de couteau dans le coeur, lui même se mettant à verser une petite larme sur sa joue, montrant que n'importe quel homme, qu'il soit mauvais ou bon, peut ressentir la tristesse.
« Venez maître, notre tâche n'est pas accomplie, nous avons quelqu'un d'autre à tuer. »
Ganondorf se leva donc, voyant le visage de cette pauvre fille qui ne méritait une mort dans ces conditions, se retourna enfin en arrière, regardant ses confrères d'un autre oeil, et avança vers le village pour finir sa mission.
Cimetière :
• Absolaru, fidèle et innocent Hylien.
• LeFoux, sage et intélligente Syrup.
• Destructeur, la fée gardienne Nayru.
• Sven, le pauvre et désespéré Talon.
• Linkoura, la grande et gentille Zelda.
• Butcher, fidèle et innocent Hylien.
Cabane des mutés :
• Premier jour : Linkoura.
• Deuxième jour : -----
• Troisième jour : J-d18.
• Quatrième jour : SuperGlover.
Rappel des participants :
• Toto.
• Dahlia.
• MetaMath.
• SuperGlover.
• Linki.
• J-d18.
Trois Gérudos pour trois Hyliens. Ça se corse sévère.
Le débat est relancé. Le soleil se lève enfin, vous voilà donc au troisième jour.
Bon bah aujourd'hui c'est moi qui te suivrait Dahlia, en votant contre Toto.
J'ai trouvé un autre gérudo: Il s'agit de Superglover. J'ai étudier tout les cas possibles:
-je suis hylien, il est hylien: pour les voix, cela signifie 3/3. les gérudos gagnent la partie.
-je suis gérudo, il est hylien: pour les voix, cela signifie 2/4. les gérudos gagnent la partie.
-je suis gérudo, il est gérudo: pour les voix, cela signifie 3/3. les gérudos gagnent la partie.
-je suis hylien, il est gérudo:pour les voix, cela signifie 4/2. les hyliens n'ont pas encore perdu
Donc voilà, la seule solution possible est qu'il est gérudo. J'ai même un élément hors-jeu qui pourrait le prouver, mais je ne le dirais pas, étant donné qu'il est hors-jeu^^
Certes mais, pendons d'abord Toto.
si tu y tiens tant ok, mais on pendra SG, sauf si il a des preuves de son innocence(ce qui m'étonnerait fort) demain
c'est pas moi qui est dit que tu n'aimais pas Abso, c'est Linki(je crois), sinon c'est Linkoura.
Ouais ouais j'y tiens, je le sens très sombre.
Pour demain je sais pas, faut voir si SG est encore vivant demain.
ouais mais vu qu'il est sûrement gérudo(je dirais à 99,9%) il ne peut pas mourir.
Petit HS: Si quelqu'un voit Abso, est-ce qu'il pourrait lui dire de me débloquer sur MSN svp?
et les autres, participez!!! Toto, tu risques de mourir ce soir tu dis rien? Meta, qui a pas mal participé le jour précédent, tu fais quoi là? et J-d, tu n'as pas beaucoup participer, tu pourrais nous donner ton opinion!!
Jerry très fort de l'accusation sur Alban. C'est complètement absurde puisque cela marche pour chacun de nous.
Mais pourquoi tu le soutiens Linki je pige pas ? Y'a deux solutions, soit vous êtes tous les deux Gerudos et vous êtes donc complice mais si Dahlia l'était, la partie serait finie. La solution restante est celle ou Linki et Dahlia sont amoureux.
Au tour précédent, Linki a dit qu'il était prêt à mourir si Linkoura n'était pas Gerudo. Malheureusement il ne l'était pas. Depuis le début Linki nous mène dans des impasses, y'a un moment ou faut dire stop.
Sinon Dahlia, je pige pas pourquoi tu veux voter contre moi, tes arguments sont loin d'être tangible, t'en a pas marre de toujours voter contre des hyliens ?
Il reste 6 personnes dont 3 Gerudos, Dahlia est donc forcément hylien ça c'est sur. Il reste donc parmi cette liste un seul hylien :
• MetaMath.
• SuperGlover
• Linki.
• J-d18.
Celui qui me parait le plus hylien est Meta, même s'il est resté plutôt discret pendant le round, il a joué comme ça au round précédent.
Et puis je vois bien Linki Gerudo qui balance ses compères en tant que suspects secondaires, cela l'arrange bien s'il est en effet amoureux, ce qui est sur à 99% vu son comportement ce jour.
Voila, j'espère que vous ferez le bon choix, il est évident que Linki nous a bien manipulé et j'attends toujours la véritable accusation de Dahlia.
Ps : Malgré le fait que Dahlia soit hylien, il est amoureux d'un Gerudo, ce qui je le rappelle, change totalement son rôle, il devient donc ennemi du peuple hylien.
T'façons Toto, tu fais pas partie du peuple hylien.
Mais cherche pas, Dahlia tranchera et tu crèveras aujourd'hui, quoi qu'il arrive.
sur le sujet SG--> oui, mais là c'est lui le muté, pas vous hein
sur le sujet amour--> moi, amoureux de Linki? si j'étais amoureux, ça se serais déjà su, étant donné que je ne suis pas très expérimenté... et puis, il peut très bien avoir les même suspects que moi.
Dahlia.
oui quoi?
Rien, tu verras.
Dahlia est pas gérudo; c'est une certitude donc, sinon on aurait perdu.
Ouais, il reste un couple d'amoureux, donc si à la limite c'est possible que Dahlia soit gérudo, rien qu'à cause de ça, si il l'est.
Mais je pense pas, et je suis prêt à prendre le risque que ça ne soit pas le cas.
Après Dahlia, laisse le temps de finir ma journée. Ok j'ai été muté le premier jour (on peut dire ça comme ça) et le 3ième jour, forcément, j'ai eu que le 2ième jour pour parler et m'exprimer. Ok, j'avoue avoir penser Linkoura gérudo, c'était presque une évidence pour beaucoup de monde, douc ouais. Maintenant Linki, ne te sentais plus d'accord à mourir si Linkoura était hyliens ? En sachant que si on pend un hylien, on est mort.
En prenant en compte mon hylienneté et celle de Dalhia, on aurait 3 gérudo sur les 4 autres, alias Toto, SG, Linki, et Metamath.
Toto veut voir Linki mourir, Linki veut voir Toto et SG mourir. Bref les accusations totalement logique en fin de partie, digne de la dernière chance hylienne.
Mais le seul présumé et dernier gérudo, qui est parfait dans ses dires (même un peu trop pour moi), lui, n'a pas encore été se mouiller trop.
Vous l'aurez deviné, je parle de Metamath, les autres étant, pour moi, trop suspect pour ne pas avoir une chance d'être hylien. Donc, en somme, pour moi Metamath est le gérudo n°1, rien qu'à ce stade de la partie, en plus on a pas songé à sa culpabilité pleinement, et ceux qui ont dit qu'il semblait hylien sont toujours en vie, donc pour moi, avant de prendre le risque de pendre un Toto, SG, Linki qui ont justement des chances d'être hyliens, on ne devrait pas se voiler la face, on prendra les risque en fin de partie, mais pour moi si Metamath est hylien, ça veut dire que SG, Linki, et Toto sont gérudo, ét ça j'y crois pas trop moi...
DOnc je m'adresse à toi Dahlia, je propose qu'on laisse de côté Toto, ,SG ou encore Linki cette nuit (autant le j2 je pensais Linki complice gérudo de Sven, autant le j3 je pensais Linki 100% hylien dénichant le gérudo Linkoura, maintenant je ne sais plus quoi penser) et qu'on vote Metamath qui apparait juste comme le gérudo silencieux de base.
Ta voix + ma voix, nous contrôlons les gérudos.
Alors votons Metamath.
Après si je meurt cette nuit, ou que tu meurt, on sera dans la merde, car ils ne tuent pas l'autre hyliens, je/tu ne sauras pas ton allié (faut pas oublié les amoureux, quels chiants ceux là ) ...
Bref on est dans la merde, je ne sais pas te convaincre de mon hylienneté, mais bien de le gérudoïtude d'un autre, et je te tends une perche (je m'adresse aux autres, aussi, enfin le dernier hylien), celle de pendre Metamath, avant de pendre les autres, qui sont malgré eux moins évident qu'ils ne le sont.
je te pense hylien, je sais pas pourquoi, mais je te sens hylien, mais je ne veux pas voter pour Meta. Je suis beaucoup plus sûr que SG et Toto soient gérudo plutôt que lui, et je ne veux pas faire d'erreur. Je suis vraiment désolé, en plus je te faisais confiance, mais je suis vraiment sûr qu'ils sont tous les deux gérudos