CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 6 : Dernier Espoir.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:25:29

• Butcher vote pour Dahlia.
• Destructeur vote pour Dahlia.
• MetaMath vote pour Dahlia.
• Sven vote pour LeFoux.
• Toto/Antok vote pour Dahlia.
• Linki décide de ne pas voter.
• SuperGlover vote pour LeFoux.
• Dahlia a voté pour Dahlia.
• LeFoux vote pour LeFoux

Bon que voyons nous dans ce vote...
- 2 joueurs plutôt expérimentés vote pour moi.
- 3 joueurs plutôt peu expérimentés et 1 joueur moyennement expérimenté vote pour Dahlia.

Les votes de Sven et SG peuvent être logique... Même si j'aurai tendance à croire qu'on se méfie de moi normalement. :(

Maintenant les votes de 3 personnes inexpérimenté pour Dahlia me font penser qu'il est hylien... Et que parmi ces 3 personnes (Butcher, Destructeur, Metamath) un gerudo s'y cache (peut être plus).
Voter pour Dahlia est sécuritaire pour les gerudos car ce n'est pas un grand danger. :p)
Mais ce qui m'étonne un peu c'est que les gerudos éliment Abso et élisent Dahlia... Euh... Il faut quand même essayer de prendre plus des plus gros risques (Désolé de te sous estimer Dahlia). :hap:

Après Toto qui vote Dahlia, lui étant un joueur un peu plus expérimenté que les 3 autres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-317719-5-0-1-0-round-6-dernier-espoir.htm#message_322171
Ce poste, c'est pour voir ma réaction ? Parce que là, c'est totalement des arguments bidons, je change de façons de jouer à chaque round je te rappelle. :hap:
Donc soit tu veux essayer de faire porter des soupçons sur moi encore un peu plus (j'ai remarqué que je n'inspirai pas du tout confiance en ceux qui ont voté pour Dahlia), en n'en faisant le minimum... Gerudo Toto ? :o))
Tu es celui sur qui j'ai le plus de soupçons grâce à ça. :hap:

Voila. Alors pour l'instant je me dirige vers un vote vers Toto et attendant de voir si Pinceau se pointe... :(

Sven- Sven-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:28:14

Chaud depuis quand je me méfie de toi LeFoux? :(

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:29:19

Je ne sais pas au round précédent tu semblais plus méfiant... :doute:

Sven- Sven-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:30:36

C'est par ce que j'étais Hylien :noel:

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:31:22

Je sais pas ce qu'il fout Zic, effectivement. :(

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:40:44

Vous avez encore 20minutes.

Totosatan666 Totosatan666
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:41:09

"Ce poste, c'est pour voir ma réaction ? Parce que là, c'est totalement des arguments bidons, je change de façons de jouer à chaque round je te rappelle."

Exactement. Je sais bien que ces arguments sont plus provocateurs qu'autre chose. J'ai essayé la méthode de SG au round précédent pour voir ce que ça donnait, étant donné que je te trouvais louche.
Et puis Teyddi nous a demandé de nous bouger le cul. Je prend donc des risques en faisant cette accusation, je le sais bien.

Mon vote pour Dahlia louche ? Toutafay. Je pensais qu'on ne pouvait pas voter blanc, c'est pour ça que j'ai du prendre une décision. Je suis à peu près sur de l'innocence de Dahlia vu sa façon d'exprimer les choses quand à toi, j'ai déjà dit que tu me paraissais louche.

Totosatan666 Totosatan666
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:43:14

En attendant, il ne reste que 20 minutes et je ne sais pas qui voter. :(

Sven- Sven-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:48:01

Toto. Je le pense plutôt Hylien pour le moment

Dahlia. Je le pense Hylien

Destructeur. Pas d'avis

Butcher. Avis mitigé, d'une part je le vois bien Gerudo d'autre part je le vois bien Hylien.

LeFoux. Plutôt Hylien pour le moment, sans conviction.

Linkoura. Aucune idée.

MetaMath. Plutôt Hylien pour l'instant aussi.

Superglover. Des doutes à son sujet.

Linki. Pour l'instant celui que je soupçonne le plus, sans rien de bien concret.

Sven. :hap: .

Pinceau_Zic. :rire: .

Sven- Sven-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:49:46

Si vous ne savez pas contre qui voter, vous pouvez voter contre moi, j'suis pas très motivé et j'ai le bac qui approche à grands pas ce qui m'empêchera de pondre des vraies analyses :oui: .

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:52:14

SG--> je me suis présenter au round 3, mon tout premier, je pensais que n'importe qui pouvait devenir modo facilement, et que vu que j'étais hylien, c'était parfait. Après, je me suis plus présenter, parce que ça servait à rien. Mais là, vu que je voulais pas élire un modo d'office, je me suis présenter.

LeFoux--> Je comprends que tu me sous-estime, et je ne t'en veux pas^^

Sinon, je suis moi aussi dans le noir total. je vois pas vraiment qui pourrait être gérudo, ou qui pourrait-on innocenter. Après, je suis d'accord avec LeFoux, au moins une des personnes ayant voter pour moi est gérudo.

PS: Pinceau, bouge-toi le cul stp!!!

MetaMath MetaMath
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:52:24

"Maintenant les votes de 3 personnes inexpérimenté pour Dahlia me font penser qu'il est hylien... Et que parmi ces 3 personnes (Butcher, Destructeur, Metamath) un gerudo s'y cache (peut être plus).
Voter pour Dahlia est sécuritaire pour les gerudos car ce n'est pas un grand danger."

L'inverse est aussi vrai, c'est sécuritaire dans le sens où je ne connais les rôles de personne, et donc voter pour la personne la moins dangereuse me paraît être la décision la plus logique.
Justement, je me méfierais plus de ceux qui votent pour une personne plus expérimentée, dans l'éventualité où le candidat (en l'occurence toi, Foukse) serait Gerudo. Ça ne veut pas dire que je vous soupçonne, toi et les deux autres, mais je vous tiens à l'oeil, ainsi que Dahlia bien sûr.
L'absence de Saria est assez gênante par contre, vu que personne ne sera là pour vérifier le modo en place.

Bref, n'ayant toujours pas de suspect véritable, je crois que je voterai en mouton ce soir.

Sven- Sven-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:02:29

En même temps Dahlia Hylien modérateur est aussi dangereux qu'un LeFoux Gerudo donc bon...

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:01:11

je dois partir, je reviens ce soir

Sven- Sven-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:46:00

Je vais manger, je reviens dans 20 minutes je me dépêche :) .

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:11:51

Bon. Place aux votes.
J'vais pas vous gonflez avec ça, vous connaissez le principe. :noel:
A partir de maintenant, je veux rien d'autre que la personne que vous souhaitez pendre. :oui:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:18:31

Euh... Destructeur... :(

the_butcher_91 the_butcher_91
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:21:17

LeFoux :(

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:29:28

Aucune idée, je vote moi-même(j'entends d'avance les "Tu sers à rien!!")

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:07:27

Je vote pinceau_zic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment