Yougoro sauta sur Orhoktar et le fit tomber au sol. Il lui vola alors les liens et il attacha les mains du guerrier, qui essayait tant bien que mal de se libérer dans son dos. Yougoro allai pouvoir prendre sa revanche sur l'Hylien. Il esseya alors de le soulever mais son armure pesait trop lourd. Il décida donc de le tirer. Sa vengeance allai être terrible . Mais le tavernier, qui observer les deux aventuriers depuis plusieurs minutes, se décida enfin à réagir :
- Un problème messieurs ?
- Oui, ce fou de Gomdsfk... comenca Orhoktar avant que Yougoro ne l'empêche de parler avec sa main.
- Oui, s'exclama alors le Goron, ce monsieur souhaiterai un tonneau de bière !
- Bien messieurs, répondit le tavernier d'un ton sceptique .
Yougoro attendit alors quelques secondes que le tavernier revienne. Il aperçu Blaise au loin qui se promené. Il aurai bien voulu l'appeler mais le tonneau de bière arriva . Le guerrier ligoté continuait désespérément de se débattre... En vain .
- Voilà pour vous monsieur . Cela fera 50 rubis .
- Ah non, ce n'est pas pour moi, donc c'est Orhoktar qui payera .
Le tavernier aquiessa. Il se doutait que l'addition devait revenir à Yougoro, mais celui-ci ne le payerai pas avant longtemps, mieux valait que ce soit l'Hylien qui paye.
- Sens-moi cet délicate odeur . Cet bonne odeur de bière bien fraîche ... Tu ne sens pas ?
- Yougoro, je ne ferai pas ça à ta place...
- Mais tu n'es pas à ma place, répliqua l'alcoolique.
Et il saisit la tête de son rival pour allai la plonger (très peu) délicatement dans l'alcool. Il attendit alors une demi-minute qu'Orhoktar est bien eu le temps de déguster la bière pour pouvoir ressortir sa tête. Il ne fallu que trois petites secondes à Yougoro pour comprendre que son plan avait marché : Orhoktar venait d'avoir le hoquet, il était devenu saoul ... *
rêve pas master, la cuirasse goron est pour moi
......méchant
Demain soir, un évènement va tout bouleverser. Je ne vous en dit pas plus.
jay hate
ah ouais , et master-boshi , c'est mon second pseudo car link44 = kick
A quand l'évènement ? Pas trop tard j'espère, ça serai bête que je ne puisse le voir que demain !
Au fait, pourait-on avoir le droit de créer un deuxième perso ?
jerry
Je tient à mon Mojo !
Tout est prêt mais j'ai besoin de quelqu'un qui n'est pas encore présent pour valider ça donc il va vous falloir patienter demain soir.
Désolé pour l'attente, mais avec ça vous ne risquez plus de vous ennuyer.
Arf !
Si jamais il n'est pas là demain...
Et pour mon mojo ?
Non en fait all is right.
euh ?
Des faut penser a afficher le site de la contrée sur le nouvo topic