Et moi OSEF ?
oui
mais youyyou n'a toujours pas fini
moi j'avais juste envoyé mon texte a dest pendant mon absence au cas ou
Bon...toujours pas de nouvelle ?
On peut créer un sort n'importe quand
Oui butcher, contre monnaie sonnante et trébuchante bien sûr.
Bon, mon texte est presque terminé, je vais le poster d'ici deux trois jours !
ok je poffine et je post donc dans 1 heure max je pense
Pas mal du tout
C'est bourré de fautes mais sinon le texte est vraiment de qualité
Au fait ça coûte combien un sort ?
des fautes... merde
en tout cas merci butcher
c'est 1000 rubis je crois, pas sûr
C't'arnaque...
Heureusement que je suis riche
Je posterais mon sort ce soir
j'avoue c'est cher
Organisons une grève pour notre pouvoir d'achat!!!
Très peu pour moi
Moi je préfère incarner l'ordre tyrannique et cruel et casser du hippie
Ca me va aussi mais je veux un gros pouvoir d'achat
Je vais essayer d'adapter mon texte un peu au tiens !
ok ça fera 5€
Euh...
Voilà mon sort
Le trait des arcanes :
Exécution le lanceur serre le poing droit pour concentrer son énergie magique. Il se place de profil, le bras droit en arrière, puis il se tourne et le tend vers l'avant en relâchant le poing pour lancer le sort.
Niveau I (rang 0-2) le sort prend la forme d'une gerbe d'énergie bleue et crépitante. Celle-ci fuse depuis la main du lanceur et foudroie un unique ennemi. Sa portée est de 500 mètres.
Niveau II (rang 3-4) l'aspect de la gerbe est identique mais celle-ci, au lieu d'éliminer un seul ennemi, part en ligne droite et transperce les ennemis croisés jusqu'à ce qu'elle atteigne sa portée maximale et disparaisse. Sa portée est toujours de 500 mètres.
Niveau III (rang 5-7) la gerbe devient bien plus grosse et se couvre d'éclairs. Elle adopte la même attitude que la gerbe de niveau II mais élimine tous les ennemis sur une bande de 2 mètres de large. Lorsqu'elle rencontre un obstacle ou qu'elle atteint sa portée maximale, elle disparait dans une violente explosion dont le rayon d'action est de 5 mètres. Sa portée est réduite à 250 mètres.
Niveau IV (rang 8-10) cette fois, le sort prend la forme d'une énorme boule lumineuse bleue. Les éclairs qui l'entourent sont plus intenses et portent plus loin. Ses effets sont semblables à ceux de la gerbe de niveau III, mais élimine les ennemis sur une bande de 4 mètres de large. L'explosion finale est nettement plus violent et agit sur un rayon de 10 mètres.
Note : la simple gerbe de niveau I peut également être utilisée à partir du Niveau de maîtrise III. La cadence de tir est alors nettement accrue. Au niveau de maîtrise IV, tendre le doigt suffit à lancer des déferlantes de gerbes de ce type (utile lorsqu'il s'agit d'éliminer des ennemis à distances, comme des archers, de manière individuelle est efficace).
J'espère qu'il sera accepté :D
Fail de smiley
le lvl 4 me fait penser au Burning Attak de Trunk dans dragon ball
Ah bon
Pourtant ça n'a pas grand chose à voir