CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] La Contrée Héroïque

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:33:23

Bienvenue, Héros. La plupart d'entre vous se demande pourquoi la ville a subit des travaux et que vous avez encore du déménager. Voici votre réponse: Le tournoi a radicalement changé! Place aux explications.

:mac: Nouveau Règlement :mac:

[New]

L'ancienne formule étant bourrée de failles, le tournoi est désormais un tournoi d'écriture! Nombre d'entre vous connaissent le principe mais je me permet de le rappeler: Vous devez écrire un texte dans lequel vous décrivez toute la bataille contre votre adversaire en prenant en compte votre victoire, votre adversaire en fera de même. Lors de votre combat, vous devrez prendre en compte de vos sorts et équipements mais également ceux de votre adversaire!

Soignez bien votre orthographe (si un mot vous pose problème faites le sur Word ou un autre logiciel dans ce genre) et relisez vous bien. Faites également attention à ce que vous voulez dire, le Jury n'est pas censé lire dans vos pensées. Les textes humoristiques sont acceptés mais évitez d'employer toujours la même blague qui risque de devenir lassante.

Lorsque vos deux textes seront postés, le jury composé de trois personnes votera pour le texte qu'il jugera meilleur. Les principaux critères de vote seront l'orthographe, l'originalité, les descriptions de l'action et du lieu (bonne visualisation du terrain et actions non-confuses) et enfin l'humour. Je précise enfin que si votre texte est humoristique, ce qui est optionnel, veillez à ce qu'il le soit vraiment. Quant au jury à proprement parler, il est déjà fait et je vous invite à ne pas demander à en faire partie. (il s'agit de moi-même, Linki et Linkoura)

Je rassure les personnes ayant déjà un personnage d'inscrit, vous ne perdrez pas votre personnage. Ils sont encore tous présent et sont comme avant. La seule exception est le combat qui a eu lieu précédemment, le gagnant perd son niveau et ses rubis acquis.

[Création]

Lorsque le tournoi d'écriture sera terminé, les portes de la contrée s'ouvriront à vous et vous découvrirez beaucoup de choses nouvelles. Vous pouvez d'ores et déjà préparer votre personnage en remplissant le formulaire ci-dessous:

-Nom de votre personnage
-Race et classe de votre personnage (ayant un rapport avec l'univers Zelda)
-Sort de base de votre personnage (à choisir dans la boutique)
-Description de votre personnage
-Histoire de votre personnage (qui peut déboucher à son arrivée à la contrée/devant la porte)

:mac: La boutique :mac:

~Objets :mac:

-Potion, 50 rubis, vous soigne de vos blessures. L'utilisation de potion est restreinte à deux par combat. (18 potions en stock seulement!)

-Catalyseur, 200 rubis, amplifie votre puissance magique et physique pour une seule action. ( 5 catalyseurs en stock seulement!)

-Grimoire, 500 rubis, permet de lancer un sort au choix parmi la liste de magie, usage unique! (5 en stock!)

-Poule, 500 rubis, cette poule à usage unique appellera ses congénères qui attaqueront votre ennemi de partout. (5 en stock!)

~Magie :sournois:

Poing Biggoron, sort dévastateur accessible aux Goron et aux personnages puissants, capable de détruire de l'acier! (1 en stock!)

Armos Minish, ce sort permet à un minish uniquement d'invoquer un Armos. (1 en stock!)

Combo Aérien, combo pour Piaf ou autre personnage si modification qui permet de saisir son ennemi et de l'enchaîner dans les airs. (1 en stock!)

Combo Sous-Marin, combo pour Zora qui permet de saisir l'ennemi, de créer une brèche dans le sol et d'entraîner son adversaire dans l'eau pour l'enchaîner. (2 en stock!)

Combo Destructeur, combo pour race/classe lourde qui permet de saisir son ennemi et de le fracasser dans tout les sens. (2 en stock!)

Bombe Mojo, permet à un Mojo ou un Kokiri de cracher une balle de bois explosant au moindre impact. (sort que vous pouvez adapter à votre race) (3 en stock!)

Attaque Furtive, permet à un Sheikah, Gérudo, Singe ou autre créature agile de se dissimuler dans l'ombre pour resurgir et attaquer. (1 en stock!)

Armure élémentaire*, sort permettant de créer une armure d'un élément au choix/prédéfini dont la puissance varie selon votre race et votre niveau. Uniquement pour les magiciens! (4 en stock!)

Gerbe élémentaire*, sort permettant de cracher par son arme ou sa bouche une gerbe d'un élément au choix/prédéfini dont la puissance varie selon votre race et votre niveau. (3 en stock!)

• La gerbe et l'armure sont spéciales, si un Mojo la lance l'élément sera le bois, pour un Goron de la roche, pour un Gérudo du sable, pour un Zora de l'eau. Chaque Race est forte dans son élément. Pour les Hyliens Magicien, leur classe de magie permettra de déterminer l'élément.

~Équipement :pacg:

Épée Biggoron, 2000 rubis, cette épée est si puissante qu'elle peut détruire plusieurs rochers d'un seul coup, mais elle est également très lourde! (Une seule en stock, oh mon dieu!)

Épée Hylienne, 400 rubis, épée de bonne manufacture en acier trempé. (17 en stock!)

Épée de Ganondorf, 3000 rubis, relique extrêmement rare, l'épée ayant appartenu à Ganondorf peut trancher les âmes. (Une seule en stock également!)

Armure Blindée Goron, 1000 rubis, armure très dure en roche mais également très lourde! (5 en stock!)

Tunique de Zelda ( :bave: ) , 1500 rubis, une tunique portée jadis par Zelda et désormais imprégnée d'une forte puissance magique. La tunique agit comme un catalyseur qui peut être utilisé 2 fois par combat. (Rupture de Stock!)

Armure Hylienne, 500 rubis, armure de bonne manufacture faite de bons minerais. (19 en stock!)

Boomerang, 400 rubis, une arme à divers usages. (4 en stock!)

Grappin, 600 rubis, une arme à divers usages également. (4 en stock!)

Double Griffe, 500 rubis, une arme très utile pour les personnes rapides. (2 en stock!)

Marteau, 700 rubis, arme dévastatrice. (3 en stock!)

Poing, 400 rubis, une paire de poings puissante pour qui sait s'en servir. (3 en stock!)

Bouclier de fer, 400 rubis, un bouclier robuste. (4 en stock!)

Bouclier miroir, 1000 rubis, ce bouclier peut renvoyer une attaque magique. (2 en stock!)

Lance, 800 rubis, vendue en lot avec un bouclier de fer. (4 lots en stock!)

Bâton, 400 rubis, bâton de bois gravé de runes. (3 en stock!)

~Note :ok:

Les stocks sont limités, les échanges sont possibles et je referais certainement mes stocks.
Des pouvoirs et des sorts seront à gagner lors de ventes exceptionnelles et en récompense des tournois.

:globe: Plantons le Décor! :globe:

Sous le soleil d'été, toute une communauté sort d'un Hôtel en périphérie de la ville d'Heryos. Certaines personnes arrivent par d'autres chemins et n'arriveront pas en même temps. Le fait est que la porte de métal bloquant l'accès à la Contrée Héroïque est toujours là. Sauf que cette fois, trois statues sont postées devant la porte. Une aura mystique brille autour de chacune d'elles et leurs voix atteignent les oreilles de toute personne se tenant à leur proximité. Voici ce que l'on peut entendre:

« Les participants de l'ancien tournoi de Din vont pouvoir se battre à nouveau. »

(Rappel: Le langage RP est de mise lors de vos dialogues sur ce topic, vos actions doivent être entre deux « * » sauf lors de vos combats et vos propos non-RP entre parenthèses, pour toute question veuillez me contacter par msn, mon adresse est dans ma carte de visite. Vous êtes également priés de ne pas poster lors d'un combat étant donné qu'il n'y a plus qu'un seul topic)

:banzai: Tournoi :banzai:

White Link VS Orhoktar
Ama VS Clockzarb
Blaise VS Wilfried
Cocotte VS Sheikamaru

(Les combats seront changés par rapport aux personnes disponibles)

Vous pouvez désormais blablater de façon "RP", enjoy. :ok:

Totosatan666 Totosatan666
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:37:02

Tu vas faire combien de topic ? :noel:

the_butcher_91 the_butcher_91
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:39:18

A la bataille !
Cependant je doit vous avoué que j'eusse apprécié que les participants de cette joute soient décrits de manière précise avec leurs caractéristiques, équipement et bourse. Mais cela n'est point dommageable et je souhaite bonne chance à mes adversaires, bien que pour eux salut il n'y ai point !

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:39:57

(*avoué :rire:

Ça commence bien :noel: )

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:41:39

(Toto, merci de respecter les règles RP de ce topic, les deux autres topics vont être supprimés mais ça tu l'as pas écouté bien sûr)

Le grand Jury est heureux de vous présenter la nouvelle ville même si, comme vous avez pu le remarquer, la grande porte de fer est toujours là. :noel:

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:52:01

Deux personnes s'éloignent de la foule et se présente sur le terrain de combat. On peut lire sur le tableau leurs noms et tout leur attirail. :mac:

Nom- Ama
Race: Piaf
Style: Possède de grandes ailes, un bec tranchant et des yeux perçants.
Histoire: Ama est un piaf qui adore voler vers le soleil, un jour il vola tellement loin qu'il atterrit ici.
Bourse: 500 rubis
Équipement: Double Griffe
Magie: Combo Aérien
Niveau: 1

Nom- Orhoktar
Classe et Race: Hylien corrompu, mage de l'ombre.
Style et Histoire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-300461-3-0-1-0-jeu-la-terre-des-heros.htm#message_300640
Bourse: 300 rubis
Équipement: Marteau
Magie: Gerbe élémentaire (ténèbres)
Niveau: 1

:ange: Les deux héros sont donc prêt, il est temps de se battre pour son honneur et l'ouverture de la contrée. :ange:

[Les non-participants sont priés de ne pas poster entre les deux textes des combattants]

Totosatan666 Totosatan666
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:52:08

Désolé de pas lire les règles d'un jeu auquel je ne compte pas participer. :(

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:53:05

(C'est pas une raison Toto, là tu pourris tout le topic pour rien, t'as mon msn et j'ai précisé que pour une question c'est là que ça se passe)

Amaterasu3 Amaterasu3
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:09:08

Ama poussa la grande porte de fer et la vue du soleil adoré le ravit :noel:

Puis il vit Orhoktar le mage noir KI KRASH DU FE :hap:

Il s'envola a la vue de son aura noire il fit un piqué sur sa tête il il avait oublier que ce mage avait des dons extrasensoriels et que le mage l'avait repérer alors il décida de le prendre par derrière ( :noel: ) et d'enchainer par son combo aérien et de le lacérer de ses griffes .Ceci fait il atterrit le mage lui envoya une boule des ténèbres lui éclata en pleine face mais il se releva perplexe il ne l'avait pas vu arriver alors il comprit le danger que se mage représenter pour lui ,mais un fier piaf ne baisse jamais la tête alors il décida de s'envoler dans son dos et de lui briser les... enfin vous voyez quoi ? :noel:
Alors il fit mais il avait oublier qui avait une armure :snif: Ama manquit de se briser la pâte .
Tout un coup en regardant le soleil Ama fut envahi d'une force extraordinaire et sa jeta a toutes vittsse sur le mage avec les griffes en avant et le premier cri venu fut : "HEY JUDE" mais il ne comprit pas pourquoi :noel:

Les griffes transpercent le corps du mage a maintes reprises et il s'étendit sur le sol inanimé Ama releva la tête le bec plein de sang la foule l'acclamait il avait compris qu'il avait battu le mage noir. :noel:

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:23:00

(Voyant que ça tue un peu le texte, j'interdis désormais les smileys dans les textes ou du moins restreints à 3 maximum par combat et bien placés. C'est à dire pas au milieu d'une ligne mais à la fin et pas de mots derrière un smiley)

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:42:31

Les deux adversaires s’avancèrent l’un vers l’autre dans l’arène sous les encouragements et les cris d’allégresse des badauds venu assister à la joute depuis les gradins de bois. Le combat devait permettre au vainqueur d’accéder à la prochaine phase du tournoi dont l’objet était l’accès aux sentiers de la gloire…
D’un côté était Ama, piaf venu d’une lointaine contrée et combattant émérite. De l’autre était Orhoktar, traître de la couronne d’Hyrule qui n’avait pas hésité à vendre son âme à Ganondrof, le seigneur du malin, par avidité de pouvoir.

Orhoktar défia son concurrent :

- Hum... c‘est donc cela mon adversaire... Un oiseau de pacotille…. Il me fait bien rire !
- Ne me sous-estime pas, mage au cœur sombre ! Je suis Ama, fier guerrier du peuple piaf, et je suis ici pour défendre mon honneur et celui de mon peuple !
- Tsss.... Fier guerrier ou non tu reste un oiseau pathétique que je vais m’empresser de corriger !
- Tu risque d’être surpris...

Ces quelques paroles prononcées, les combattants se mirent en position. Un arbitre s’avança dans l’arène, les présenta à l’assistance en ébullition, rappela l’objet du tournoi, et déclara le début du combat ! :banzai:

Les deux adversaires commencèrent par tourner l’un autour de l’autre, se dévisageant et essayant de chercher la faille de l’autre. Orhoktar, pressé d’en finir, arma son bâton de magicien et projeta une décharge d’ombre sur le piaf : celui-ci l’esquiva sans difficulté, à la surprise du mage.
Puis, alors qu’Orhoktar se remettait en position, Ama fonça avec vélocité sur son ennemi pour engager le corps à corps, cherchant ainsi à empêcher le mage de se servir de ses pouvoirs magiques. Celui-ci, voyant venir l’attaque, laissa tomber son bâton et sorti son épée pour se défendre. Les griffes plurent sur la lame qu’il mania avec agilité, et les deux combattants s’échangèrent coups sur coups, attaquant, bloquant, contrant, sans qu’aucun d’eux ne puisse atteindre l’autre.
Ama se baissa et tenta de plonger ses griffes dans le corps d’Orhoktar en l’attaquant par le bas, mais celui-ci vit la ruse et esquiva l’attaque d’une pirouette, avant de contre-attaquer par un coup de taille surpuissant qui brisa net une des griffes du piaf.
Celui-ci battit en retraite pour reprendre son souffle et repartie à l’assaut. Orhoktar s’apprêta à riposter, mais il fut feinté par Ama qui, en battant des ailes, projeta un épais nuage de sable aux yeux du mage noir. Celui-ci fut totalement surpris, et perdit son adversaire de vue. Ama en profita pour s’élever dans les airs, hors du champ de vision de l’ennemi.

- Où est tu passé oiseau de malheur ! Hurla Orhoktar fou de rage.
- Ici !

Le mage eu juste le temps de lever les yeux au ciel lorsqu’il perçut Ama, dans la lumière du soleil, plongeant vers lui avec un cri de rage. Il encaissa l’attaque et s’effondra, puis le guerrier piaf, d’un coup de pied le propulsa en l’air :

- COMBO AERIEN !!!

Il déchaîna ses griffes contre Orhoktar qui subit beaucoup de dommages, mais qui prit son adversaire de cours en se saisissant de son marteau : il le tendit vers le ciel et, avec un hurlement démoniaque, fracassa le crâne de son adversaire qui s’écrasa violemment au sol.
Le mage amorti sa propre chute et se remit péniblement de ses blessures. La tension était à son paroxysme. La foule hurlait. Les deux combattants étaient aussi éreintés l’un que l’autre, et chacun d’eux était diminué : Ama avait perdu des griffes et Orhoktar n’avait plus la force de manier son marteau. Nul n’aurait pu prédire à cet instant l’issue du combat, chaque adversaire se valant.
Ama se releva douloureusement et se redressa. Orhoktar se ressaisi de son épée et se tint prêt.

Puis se fut l’assaut.

Le mage et le piaf se chargèrent mutuellement et le choc des lames fut d’une violence ahurissante : un bras de fer débuta. Chacun prit tour à tour l’ascendant avant de la perdre, puis de le gagner à nouveau. Ce statu quo aurait pu durer longtemps, mais Orhoktar à bout de patience adressa un violent coup de boule à Ama qui se retrouva à terre, avant de se relever et de repartir à l’attaque.
Les lames s’entrechoquèrent avec frénésie pendant une longue phase d’incertitude, mais le piaf profita d’une erreur de son adversaire pour l’atteindre au bras droit. Orhoktar blessé fit tomber son épée et Ama le précipita au sol.

- Tu as perdu Orhoktar ! L’heure de ta fin a sonné !

Dressé sur le corps de son ennemi, le guerrier de l’Île du Dragon s’apprêta à laver l’honneur des siens bafoué par le mage de l’ombre en le transperçant de ses griffes.
C’est alors qu’Orhoktar abattit sa dernière carte, ouvrit la bouche, et cracha une puissante boule de feu ténébreux au visage d’Ama, qui avait baissé sa garde. Celui-ci ne pu rien faire et sa figure fut carbonisée par l’attaque ; il tomba à genoux, et hurla sa douleur d’un cri qui déchira l’éther. Orhoktar saisi son épée de la main gauche et s’approcha du vaincu :

- Tu m’a ridiculisé misérable. Telle arrogance ne peut trouver réparation que dans la mort. DISPARAIT !!!

Le mage sombre leva son épée et, d’un coup sec, trancha la tête d’Ama, qui roula dans le sable chauffé par le soleil ardent.
L’arbitre s’égosilla :

- ORHOKTAR REMPORTE LE COMBAT !!! :fete:

Les acclamations se déchaînèrent et Orhoktar quitta l’arène en triomphe, animé d’un rictus malveillant. :sournois:

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:52:07

C'est donc au Jury de voter. :oui:

Je pense que ça ne fait pas l'ombre d'un doute, je vote pour le texte de butcher. C'est bien écrit, le seul défaut est qu'il a tué son adversaire alors que c'était interdit mais bon j'ai oublié de le dire donc il est pardonné. :noel:

[Anragon] [Anragon]
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:23:31

-Nom du Personnage : Ragon
-Classe du Personnage : Icarien
-Un pouvoir de base : Foudre des Cieux
-Description rapide du look de votre personnage : Sandales, short noir, T-Shirt Blanc, ailes Blanches.
-Histoire du Personnage : Ragon est un icarien magré lui, lors de sa naissance, on distinguait 2 ailes blanche sur son dos, Ragon a grandi et a quitté, se croyant être un monstre. Il a commencé à manier le style "DoubleBlade" afin de se défendre et a rejoint la contrée héroïque car d'autres créatures semblait comme lui.
-Equipement : 2 Epée Hylienne et 1 arùure Hylienne

Voilà :ok:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:17:13
  • Yougoro s'en va manger un bon rocher ! *

(Ne devrait-t-on pas limiter le nombre de ligne ? Car sur le coup, Butcher à ses chances de gagner car son texte est très long ! Je pense qu'on devrait limiter à environs 50 lignes ?)

Shoo Shoo
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:23:04
  • Crazy rejoins Yougoro mais prend une biere, les rochers ça croquent sous la dent ^^ *

(L'idée du nombre est très interessante : la qualité comptera + et c'est ça qui est mieux :d)

Darknemed3 Darknemed3
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 19:32:39
  • fais de sa phrase " se furent trucider " son slogan qu'il utilisera à chaque debut de match *
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:37:58

(je ne suis pas d'accord youyyou. La longueur ne nuit pas à la qualité. Un juge peut très bien décider de favoriser un texte plus court du moment que le qualité y est. J'ai fait un texte long parce que je voulais caser des idées. Limiter le nombre de ligne ne sert à rien et est même un frein à la qualité si le participants doit renoncer à certaines de ses idées pour coller à la règle)

Shoo Shoo
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:42:48

(La longueur ne nuit pas a la qualité : elle l'étouffe, perso je trouve ça plus interessant d'avoir un texte plus compact et plus riche en idée :D )

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:42:49

(au fait, penses-tu que la qualité de mon texte se limite à la longueur ? A t'entendre on dirait que je me suis contenté de pondre une bouse qui n'a de chances de gagner que parce qu'elle fait 70 lignes.... C'est peut-être vrai mais ça me vexerai étant donné le temps que j'y est passé :ok: )

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
29 mai 2010 à 19:46:58

Bon moi grand juge je vote pour mon maître,il a fait une bonne prestation et s'est acaparé une véritable personnalité,bien sur les pavés sont très désagréable mais osef :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment