CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] La Contrée Héroïque

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
the_butcher_91 the_butcher_91
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:01:09

Link :d) non tu ne t'inscris pas :hap:
Je veux pas te voir :nah:

:noel:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:08:03

Des nouvelles de Master ? :question:

the_butcher_91 the_butcher_91
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:19:21

Je crois qu'il a été dézintégré par les mutants de l'espace :doute:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:59:05

Je suis toujours inscris pour la quête 2 ? :doute:

Si oui, tant mieux ! :ok: Mais la prochaine fois, donne une limite de jour plus courte pour sortir sa quête ! J'avoue avoir fait la version final de ma première quête... en une semaine ! Si tu donne un délai direct d'environs trois semaines, on se bougera plus ! :oui:

Master-link44 Master-link44
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:16:09

ouais déso de l'abscence , je poste mon texte demain , j'aurais plus de temps le week :oui:

a demain :noel:

Louloulafrime Louloulafrime
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 20:43:29

grr je suis pas dedans :-((

MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:45:13

j'peux poster mon texte maintenant si vous voulez :oui:

trafalgar__sam trafalgar__sam
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:06:40

butcher :d) parce que certain passage du texte de youyyou viennent directement du mien s'too :hap:

oui master post tout de suite que dest annonce ma victoire... :noel:

MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:42:28

Le crépuscule descend sur la plaine dévastée par les combats .Les Hyliens forcée a se retirer dans leur poste ,près du pont d'ordinn attendent la visite de trois héros appelés en renforts .

Les deux vétérans gorons : Blaise et Yougoro et Alayya l'initié marche dans un bruit de pas régulier .
-Et tu appelle ça un raccourci ??? questionna Blaise

Alayya poussa un grognement.

-Mgrrmmh Ont peut tous se tromper ! Martela t'il
Blaise observa Alayya , un Goriya au poil grisé …..pas grand chose a dire sur lui.....
Le poste des gardes était maintenant en vue dans un marais humide et grisé , Alayya patienta caché dans les feuillages du marais
Le chef Salua a les deux et expliqua alors la situation :
Les monstres ont bâtit une forteresse près du pont. Les balistes empêche la progression des soldat qui ne peuvent bruler la palissade pour prendre le fort,de plus les balistes étant chargé grâce a l'armurerie soutenue par 4 piliers terrestre. Les détruire serait un point stratégique important. Des stalfos gardent l'entrée , une autre personne devrait faire dispersion. Une fois les palissade et balistes détruits,les soldats investiront le fort.

-Très bien ! Martela Blaise.
Ils revienrent expliquer la situation a Alayya
-Je m'occupe des balistes et des palissades. Dit Alayya.
-Je Prend les stalfos ! Ajouta Yougoro.

Le soir tomba . La nuit noire devint le théâtre d'une stratégie .
Les aventuriers avançais vers le fort , un éclaireur orc apparut ,ne repera pas les trois compagnons .Yougoro saisi son marteau et fonça en direction de l'orc qui pour le coup le detecta , il souleva son lourd marteau , l'abaissa et fracassa la tete du moblin qui fut plaqué a terre,Alayya regarda la tete du moblins en bouille , et cracha dessus.
Mais l'éclaireur n'était pas seul , sept moblins déboulerent de l'ombre dont deux archers qui tentaient
de grimper sur un rocher , l'un d'eux fut abattu d'une fleche dans la gorge alors qu'il escaladait le rocher , il s'ecroula par terre

Yougoro avait affaire a deux moblins , l'un armé d'une lance , l'autre d'une épée rouillée...Il saisi son marteau et envoya un coup a l'horizontal , qui pulvérisa le crane de l'un et qui atterit quelques metre plus loin, et envoya un coup vertical ,qui manqua de faire descendre la tete du moblin en bas de sa colonne vertebrale , le dernier archer visa Blaise qui avait attrapé par le pied l'un des moblins et s'appretait a le jeter sur les trois derniers moblin encore debout , il fut stoppé dans son action par une fleche qui se planta dans sa poitrine ..il s'effondra

Blaise moblin en main le balança verticalement vers le bas , il fracassa un moblin avec celui tenu en main et le lacha , il fonça sur l'un des deux derniers et commença a le martelé de coup , sans que son collegue est le temps de réagir , de tout façon , Yougoro venait d'envoyer un coup de marteau qui avait fait voler la tete de celui ci a une dizaine de metres , il s'écroula par terre , tandit que le moblin battu expira ,les os brisés . Alayya surgit de l'ombre , et se rapprocha des gorons .

Les trois appelés commencèrent a observer le terrain .
-Regardez,un chariot va rentrer dans la forteresse ! Observa Alayya.
-Il transporte de la paille..pour les sangliers ?Demanda Blaise.
-On s'en fiche tous dedans ! Ordonna Yougoro

Les trois sautèrent dans la paille transporté par le chariot. Le conducteur se retourna.
-Y'a quelqu'un ? Questionna le chauffeur.
-Nan, y'a personne ! S'exclama Alayya .
-Ah bon.....dit le chauffeur en se retournant.

Les gardes ouvrèrent la grand palissade en lâchant quelque mots incompréhensible
Le char pénétra dans la forteresse et se plaça près des écuries , un garde moblin complètement saoul regarda le chariot et retourna a sa boisson.

Alayya sortit son bras du foin et griffa violemment le cou de le moblins conducteur.
Il mourut sur le coup. Le garde saoul vit le corps tomber a terre et dit :
-Ben mon vieux..HIC ! Une bonne boizons de fer..ait du bien..hips !
Les trois compagnons sortirent du foin.
-Hey zete quoi voush ? Sha me dit rien vos teytes je.......

Il n'aura pas le temps de finir.
Blaise le frappa d'un énorme coup de poing ,le moblin vint s'empaler sur un râtelier a lances .

-Très bien , on se sépare les baliste sont sur les rempart et les tours ,je fonce , on se rejoint a l'écurie ! Dit Alayya.
-Allons sous-sol de la forteresse. Dit Yougoro.
Deux gardes apparurent , Alayya tendit son arc avec deux fleches sur la corde , les deus projectiles partirent , l'un se planta dans la poitrine d'un mobelin qui commencit a perdre son sang et l'autre atterit dans la tete du second , le moblin blessé expira apres avoir perdu trop de sang dans de legeres paroles intraduisible !

Le groupe se sépara .

MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:43:02

Alayya s'élança sur le sol de les escaliers près des tours,deux garde surveillent l'échelle près de la tours.
Alayya se cacha derrière un tonneau et réfléchi un instant.Il saisi une pierre et la jetta au dessus des gardes , celle-ci tomba dans l'eau , un garde se pencha pour regarder ce qui fit se bruit. Alayya dégaina rapidement son arc,saisie une flèche,tendit son arc et le lâcha !

La flèche siffla et vint se planter dans la tempe du garde rester a son poste,celui ci s'écroula. L'agresseur se mit a courir en direction du garde rester penché,il lui passa l'arc sous le cou et se mit a l'étranglé sur le rebord de la rempart. Le garde expira dans un crachement de salive. Alayya jeta les deux cadavres a l'eau.

L'infiltré grimpa a l'échelle. Le puissant baliste se dressait devant lui...

-Comment détruire une telle structure? Pensa Alayya .

Pendant qu'Alayya réfléchissait sur le sujet , Blaise et Yougoro tranchais et frappait les gardes de la l'entrée de la cave. Ils furent bientôt tous couché a terre ,sauf un que Blaise avait jeté par une fenêtre.

La porte de la cave se dressait devant eux. Blaise s'approcha de la porte. Fermé
-Fermé,comment ca Fermé ? Demanda Yougoro surpris
-Pas pour longtemps ! dit Blaise

Il frappa la porte puissamment , celle ci vola en éclat écrasant par la même occasion le stalfos situer derrière .

-Voila les stalfos ! Je te laisse t'occuper d'eux ! Dit Blaise !
-Très bien! Répondit Yougoro

Pendant ce temps la, nous retrouvons Alayya en train de...........fouillez le corps du garde saoul ??

-Super ! Un mouchoir non-utilisé...une bouteille d'alcool,magnifique.

Alayya pris une flèches et enroula le mouchoir autour , il répandit de l'alcool sur le tout ,et y mis le feu . Il visa le baliste. La flèche parti et mis le feu a celui-ci, de quoi alarmer toutes la forteresse...

Une cloche retentit ,L'alarme a été donnée.

Le premier baliste étant détruit , Alayya se dirige donc vers le second , mais une patrouilles de 5 gardes arriva. Les trois épéiste dégainèrent leur armes. Les deux archers de même. Alayya commença canalisa sa division.

Fin de la Partie 2

MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:43:27

Part 3

Yougoro éclatait les crânes ,les stalfoss arrivait par dizaine , d'en bas ,d'en haut ,de la porte droite,de la porte gauche. Yougoro saisi un stalfos avant de la jeter sur cinq d'entre eux .
Un de ces monstres brandit sa masse et frappa Yougoro a la tempe.
Yougoro cracha un peu de salive et brisa le bras du squelette. Un amas d'ossement commence apparaître. Yougoro chargea son poing déferlant.

Il frappe le sol avec violence,une onde de choc se propagea brisant tout les stalfos de la pièce.

Il attendit un court instant,plus rien....les stalfos était vaincus .Il brisa les quelques crânes sans propriétaire et entendit un bruit......

Blaise avançais dans les pièces, mais il fut stoppé par quelque moblins et miniblins résistant...

Un des moblins porta l'estocade la lance en avant ,Blaise tenta d'esquiver , une petite coupure au visage apparut sur Blaise !

En réponse a cela , Blaise lui fit un uppercut qui lui fit voler quelque dents,il enchaina avec deux crochet ,le moblins chavira .

Les monstres commencèrent a charger tous ensemble ,Blaise , a la manière de Yougoro chargea son poing déferlant . Les monstres se rapprochaient de plus en plus,encore plus près , il s'apprêtait a frapper quand le goron frappa !

En plein dans la tête d'un moblins dont ont ne preferais pas savoir ce qui lui arriva (évitons les maux d'estomac ),l'escouade fut balayé par le choc de poing .

Blaise finit par arrivée dans la salle des piliers ,les piliers était en pierre et était place sous forme de triangle avec le pilier central au milieu

Il cogna avec force dessus , le premier piliers céda sans trop tarder .
Il en fit de suite avec les deux autres .Blaise regarda le troisième piliers,central .
Blaise se concentra...leva le poing , hurla et frappa, le pilier de fissura ,petit a petit il tomba en morceau , une secousse se fit entendre et sentir ….

C'est d'ailleurs cette secousse qui fit cesser son sort a Alayya , déstabilisé comme les moblins qui chutèrent , Alayya en profita pour les criblé de flèches a terre .Alayya ,après avoir abattu (et fouillez
les corps ) repéra le second baliste ,il déchira la manche de son habit en tissu ,l'enroula autour d'une flèche et mis le feu au tout avec une torche accroché au mur et vise la baliste puis s'arreta .

Il saisi l'échelle et grimpa a la tour , observa le baliste modele « scorpions » chargé et pointé vers la grand palissade en bois , il bougea tant bien que mal le baliste de façon a le pointé sur le centre de la palissade , découpa la corde qui lacha , l'immense fleche de fer partit , fonça droit sur la palissade qui vola en éclat se qui créa une breche ,Alayya se retourna avant de saisir une torche posé sur la tour et de bruler le baliste ...
Un grand bruit se fit entendre , Alayya se retourna , la partie nord de la forteresse était en train de s'effondrer.

Il regarda la moité du fort .Mais son regard fut attiré par autre chose.
Il avait aperçu Yougoro et Blaise sortir des décombres.

MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:43:57

Les trois compagnons se retrouvèrent,avec plus ou moins de joie .

-Z'auriez pus vous dépécher. Cracha Alayya.
Les deux gorons sourirent.

Il ne valait mieux ne pas s'éterniser dans le coin. Les trois envoyés commencèrent a courir vers la sortie . Mais une étrange matière violette viens leur couper la route.
-Zut , qu'est ce que c'est encore ? S'exclama Blaise
Yougoro trempa son doigt dans la matière.....collante .
- Gélatineux , collant,gluant....remarqua t'il alors.
La matière s'agita soudainement ,elle se divisa en trois partie qui se mirent a s'agités a nouveau
-Non ! Du slime noir ! S'écria Alayya !
Les étranges gelée commencèrent a s'élever et a prendre une forme .On distingua bientôt deux gorons et un goriya .
-Du slime noirs ?? dit Blaise
-Le slime noirs est une matière d'origine maléfiques , elle est capable de prendre la forme de ceux qui se présente a elle...plaça Alayya légerment nerveux .
Les trois héros seront donc confrontés a eux même cette fois !
-Qu'importe , on ne va pas se faire arrêter par vous non ? Martela Blaise en s'entrechoquant les mains
-Évitons de nous séparer pour ne pas... OUMPH ! Dit Yougoro avant de se faire percuter par ...lui même !
Les combat s'engagea donc, Blaise et...Blaise en combat de boxe ,Yougoro et son adversaire en duel a l'épée , et les deux goriya en combat de rue car pour seule armes au corps a corps ,ils avaient griffes tranchantes et crocs.

Les deux au marteau commencèrent a se battre sans trop tarder , pour éviter la confusion , nous appellerons Yougoro et son ennemi : n°1 et n°2 , idem pour les autres.

Yougoro 1 souleva son immense marteau avant de l'abattre sur l'adversaire qui fit un bond en arrière , l'arme se planta dans le sols et fissura la terre .Le second porta un coup horizontal au cou de son ennemi qui para, et fit un contre qui toucha n°2 au flanc. Il se mit a saigner abondamment.

Du coté de Blaise, on s'enchainait avec des combos , n°1 enchainait : Un coup au ventre , et un coup a la tête , uppercut et crochet de droit qui vient faire chuter son adversaire qui se releva difficilement ,cracha du sang et répliqua par deux poings dans le buste et un uppercut , les deux boxeur se frappais mais aucun ne semblait épuisé .

Cependant du coté des deux combattant sauvage , ca se lacerait la peau et sa se tannais le cuir.
Les blessures certes moins grave que celle d'un des Yougoro mais plus nombreuse les faisait souffrir,l'un des deux plaqua le second au sol et tenta de lui tranchés la gorge , le victime se défendit en mordant fortement l'épaule de l'agresseur qui hurla de douleur et lâcha prise.

Le saignement de yougoro n°1 ou 2 l'épuisait , il devenait de moins en moins précis et rapide , l'offenseur voyant cette faiblesse accéléra le mouvement , le blessé n'en pouvait plus , il perdit son armes avant de se faire décapiter par le marteau de son adversaire. Les boxeurs s'affrontaient encore mais la fatigue commençais a arrivé , les deux avaient bien dégusté , l'un frappa alors de toutes ces forces ce qui brisa la garde du second , il commença a enchainé les frappes sur lui et finit par le sonner un moment . Le gorons se prépara alors a son poing avant de déferler sur l'assommé qui a l'impact du choc explosa en centaines de globules violets prouvant que Blaise avait terrassé son adversaire. Les deux gorons encore en vie se regardèrent et comprirent que c'était les véritable eux.Mais me combat Alayya contre Alayya s'éternisait , les deux combattant en sales état était épuisés et chancelait légèrement, aucun n'avait envie de poursuivre ce combat tellement il était abasourdis ;l'un tomba a genou , l'autre s'appuyait contre le mur pour ne pas chuter. Blaise et Yougoro voyait que les blessures des deux aller bientôt les achever si le sang ne cessait pas de coulé .

L'un des Goriya saisi son arc et le passa autour du coup de son ennemi qui commença a se faire étranglé . Il tenta de frapper son agresseur qui esquiva le coup et redoubla de force , la victime s'effondra étranglée .

Alayya regarda les deux gorons
-Excuse moi mais......dit Blaise avant d'envoyer un énorme punch a Alayya qui chancela .
-...Mais...mais ca va pas non ??? Hurla Alayya
Yougoro regarda Blaise
-C'est le vrai , le faux aurait exploser après ce poing ! Remarqua Yougoro
Alayya se massait la tempe .
-Bon....allons y ! J'ai fait une brèche les troupes hylienne ne vont surement pas tarder a atta....
Un grand bruit de cor de guerre se fit entendre ,les trois compagnons se retournèrent avant de voir une foule d'hylien déboulé sur le fort , les troupes du mal , déstabilisées par les événement ne tardèrent pas a se dispersé , bientôt , un torrent de flammes ne tarda pas a mordre la forteresse …
bientôt les troupes hyliennes se retirèrent …

-Pas trop de mal ?? dit Yougoro en voyant les plaies sur la peau d'Alayya
Celui-ci cracha par terre et dit
-J'en ai connu d'autre...un peu d'alcool et de bandage et c'est réglé …...

Les deux gorons firent leur adieu ,Alayya les attendaient dehors en dehors de la vue du poste
Ils prirent le chemin du retour.....
-Et cette fois , pas de raccourci a la noix ! Cria Blaise
Alayya éclatat de rire
-Promis....dit t'il .

MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:55:28

(n'oubliez pas que c'est mon premier texte :noel: )

Louloulafrime Louloulafrime
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 07:36:28

maou quil est long

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:37:17

C'était pas la peine de le séparer en temps de post... quoique ça a boosté le topic. :noel:

Non plus sérieusement là je suis occupé ce soir je lis les trois textes et j'élis le vainqueur + je met à jour le site. :oui:

loulou :d) Tu ne t'es pas encore inscris, comment veut-tu que je t'ajoute? Bon, je suis gentil et je te fais un petit copier/coller du site. :d)

"Si vous voulez participer à la Contrée Héroïque, n'oubliez pas de vous créer. Enfin, de dire aux autres à quoi vous ressemblez parce que sinon les autres ne comprendront pas qui vous êtes et ça serais très embêtant. Voici le formulaire à remplir pour que les autres comprennent qui vous êtes:

-Nom du personnage
-Race et classe du personnage (ayant un rapport avec l'univers Zelda)
-Sort de base du personnage (à choisir dans la boutique)
-Description du personnage (Caractère, Goûts, Style vestimentaire)
-Histoire du personnage (qui peut déboucher à son arrivée à la contrée/devant la porte)"

MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:03:33

Ah et je préviens qu'à la fois pour combler les trous dans les inscrits aux quêtes et à l

MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:05:31

[Owned by tab :noel: ]

Ah et je préviens qu'à la fois pour combler les trous dans les inscrits aux quêtes et également pour profiter de "mon" propre jeu, je compte me créer un personnage qui pourra participer aux quêtes. Cependant, je ne gagnerai strictement rien et élirai toujours celui qui mérite de gagner. :oui:

trafalgar__sam trafalgar__sam
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:04:22

Tu peux tres bien gagner je pense sinon ca n'a aucun interet de t'avoir comme adversaire :ok: il faudra parcontre, sois, que tu sois tres honnete sois un 2ème voire un 3ème juge

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:52:40

Si tu veux, je jugerai les matchs où tu participes Dest ! :oui:

MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:53:12

:ok: un perso de plus :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment