euh des la suite
louloulafrime Laquelle?
de spirit tracks d'ailleurs je leur est donné l'adresse de se forum yiiiaaarrkk
Alerte rouge, alerte rouge !!!!!
Invasion Spiritracksienne en approche !!!!!
Yopyopyop ! Voilà enfin mon teste !
_________________________________________________
Après de nombreux kilomètres, un petit groupe d'aventurier arriva enfin devant la forteresse qu'ils recherchaient. Le groupe était constitué de deux Gorons et d'un Goriya. Le premier Goron, nommé Yougoro, était de petite taille, un peu grassouillet et le nez rougi par l'alcool. Il portait un bandeau sur son œil gauche ( bien qu'il n'était absolument pas borgne), et sa tête était orné d'un chapeau de noël noirci par les années. Un marteau magique incrusté de Rubis nommé Ravage était attaché à son dos. Le deuxième Goron, Blaise, ne portait quand à lui tout simplement rien. Sa seul arme était ses poings, et ce n'était pas une arme à prendre à la légère vu la taille impressionnante de ses muscles ! Le Goriya, lui, s'appelait Alayya. Il aurait autrefois été un homme, mais une malédiction l'avait transformé en un hybride mi-humain, mi-loup. Heureusement, son esprit était resté intact, et il continu de servir le bien . Son arme de prédilection était l'arc et il contait bien s'en servir durant sa quête.
Lorsque Yougoro et ses deux compagnons observèrent la forteresse, Yougoro se remémora la façon dont il était arrivé ici. C'était quelques jours auparavant, dans un bar d'Helyos, alors qu'il buvait tranquillement une bière bien fraîche. Blaise cherchait un dernier compagnon pour sa quête pour remplacer un Gérudo qui s'était désisté, et il avait décidé en voyant son marteau, qu'il ferai un compagnon bien utile. Yougoro avait accepté car il commençait à manquer de Rubis. Ils étaient alors partis quelques jours plus tard et avaient marché péniblement à travers plaines et marécages pour atteindre leur but : une forteresse Moblins en construction sur les restes d'un vieux temple. Cette forteresse était gardé par de nombreux moblins et plusieurs balistes. Les trois aventuriers décidèrent alors ensemble de leur stratégie pour la détruire .
- Bien, récapitulons, dis Blaise, nous devons détruire la Forteresse, mais avant cela, il faudra y pénétrer. La première étape sera d'atteindre l'entrée de la forteresse, en tuant les Moblins et en détruisant les barricades. Ensuite, une fois entrée dans la forteresse, nous devrons détruire les quatre piliers porteurs qui soutiennent la forteresse. Mais nous ne pouvons y aller tête baisser, il faut réfléchir à la stratégie à adopter.
- Je me bas avec un arc, répondis Alayya. Il est donc plus prudent que je reste en arrière, je couvrirai vos arrières et m'occuperai des baliste .
- Ok, moi je crois que je préfèrerai foncer dans le tas, continua Yougoro, le combat à distance, ça n'est pas vraiment mon truc...
- Bon et bien je crois que je vais devoir m'occuper des piliers . Youg', tu m'accompagnera à l'intérieur et tu me protégera. Bonne chance les gars !
- Bonne chance , répondirent simultanément Alayya et Yougoro.
- Si on réussi la mission, je paye la tournée, aujouta Yougoro.
Ses deux compagnons se mirent à rire . Blaise donna une alors une tape amical sur le dos de ses amis, puis regarda en direction de la forteresse. Les Moblins n'avaient pas encore du tout repérer leurs présences, et exécutaient machinalement leurs tours de ronde. Ils étaient petits, maigres et la plupart portait autour du coup un collier fait d'ossements... Yougoro sortit alors son marteau, et commença à donné des coups dans le vide pour s’échauffer. En le saisissant, le Goron sentit une vague de chaleur traverser son bras, comme si l'arme avait reconnu son maître. Blaise, lui, faisait craquer ses doigts et Alayya armait son arc. Yourgoro et Blaise échangèrent un regard. Blaise dis alors à mi-voix tandis qu'Alayya bandait son arme :
- On y va à trois ! Un... Deux... Trois !
Une flèche lancée par le Goriya siffla dans l'air pour allée se planter directement dans la poitrine d'un Moblin, qui s'effondra dans un gémissement aiguë. Ses compagnons sursautèrent de surprise, et avant qu'ils ne puissent se rendre compte de ce qui était en train d'arriver, les deux Gorons avaient chargé sur eux. Yougoro donna un coup horizontal sur un Moblin qui fut propulsé raide mort à quelques mètres plus loin. Blaise lui, avait sauté sur un Moblin et il le rouait de coups de poing. Un des Moblins sortit son gourdin, et tenta d'attaquer Yougoro par l'arrière. Lorsque le Goron le vit, il était trop tard, il ne pouvait l'esquiver... Mais par chance, une flèche bien placée transperça le crane du Moblin qui tomba immédiatement à terre. Trois Moblins s'écartèrent alors de la mêlée pour pouvoir attaquer à distance avec leur arc. Blaise, qui venait d'achever son premier Moblin, se précipita vers eux les poings fermés. Il saisit par le crane le premier Moblin et il le lança sur le deuxième. Pendant ce temps là, le troisième sortait une corne de brume grâce à laquelle il donna le signal d'alerte à toute la forteresse. Mais son signal s'étouffa quelques secondes plus tard car une flèche lui transperça la gorge. Yougoro se précipita alors sur un Moblins isolé qui poussait des petits cris ridicules, et il l'acheva d'un coup vertical qui lui brisa la nuque. Il se rappela alors que leur objectif premier était de pénétrer dans la forteresse, et il courut donc jusqu'à la palissade pour la détruire. Le Goron souleva son marteau et donna un coup dans la palissade en bois. Au moment de l'impact, une explosion magique permit d'ouvrir une grande brèche dans la palissade donnant directement accès à l'entrée principal de la forteresse. Yougoro appela alors son compagnon qui était occupé à achever les derniers Moblins survivants :
- Blaise, c'est bon, nous pouvons y aller ! J'ai ouvert une brèche dans la palissade !
- Génial, j'arrive !
Une fois enfin arrivés devant la porte, Yougoro saisit son marteau et donna un violent coup dans la porte qui dans une déflagration assourdissante... ne fut aucunement détruite ! Seul quelques traces de brûlures témoignaient de l'attaque de Ravage. Les deux Gorons regardèrent abasourdit la porte quasi-intact, espérant que par miracle elle finisse par tomber... Mais non, elle tenait toujours aussi bien ! Yougoro eu alors un éclair de génie : ils possédaient tous les deux la magie du Poing Biggoron !
- Blaise, poing Biggoron !
Les deux Gorons sentirent alors une énergie mystique traverser leur corps, et leurs muscles se contractèrent . Ils délivrèrent alors cet énergies dans un très puissant coup de poing magique qui fit s'effondrer la porte !
-Parfait, s'exclama le fier alcoolique .
-Presque parfait, le rétorqua Blaise, on ne dit pas "poing Biggoron", mais "poing déferlant d' Oohis" ! C'est un abus de langage, tu devrai réviser ton vocabu...
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que trois Moblins apparurent derrière la porte, brandissant leurs lances de manière offensive. Blaise et Yougoro se jetèrent sur eux en poussant des cris barbares. Au bout de quelques secondes, trois cadavres gisaient au sol. Deux d'entre eux écrasés par un marteau, le troisième le visage ensanglanté du à une rafale de coups de poings. Les deux Gorons entrèrent alors à l'intérieur de la forteresse. Le hall d'entrée était un grand couloir faiblement éclairé par quelques bougies, si bien qu'on ne distinguait rien de ce qui était tapis dans l'ombre. Le sol était recouvert d'un grand tapis rouge qui se terminait sur un porte en bois recouverte de diverses anciennes gravures. Mais alors qu'ils arrivèrent à la moitié de la pièce, un grincement métallique se fit entendre derrière eux. Surpris, les compères se retournèrent et découvrirent horrifiés qu'une grille en fer avait refermé l'entrée derrière eux : ils étaient maintenant coincés !
- Et saperlipopette , s'écria le Goron au nez rougit, il va falloir trouvé une autre sortie !
- Tout ça à cause de ces petits sacripans de Moblins ! Je vais aller leur pincer les oreilles moi, tu va voir !
- Bon, continuons : plus vite nous aurons terminé la mission, plus vite seront à nous les boissons !
- Claqualaqualaque !
Les deux Gorons stoppèrent net . Un étrange bruit d'ossement s'était fait entendre derrière eux, dans l'obscurité ...
Je lirais les deux textes demain, mais à vu d'oeil ça m'a l'air pas mal.
Youyyou ne parle pas de teste s'il te plait ( )
Bon texte pour toi aussi youyyou
Il y a encore des fautes mais le déroulement de la quête est pas mal
Il y a juste un passage qui m'a bien fait rire, c'est quand le Stalfos leur demande d'un air narquois s'ils espèrent s'en sortir et que Blaise répond juste... "oui" ?!?!?
J'imagine bien la scène et franchement ça fait con
Mais pour le reste c'est du bon
J'avoue, faut revoir la réplique.
je crit au plagia youyyou
crie*
Pourquoi cela ?
Des et moi je fais quoi (et la suite de spirit tracks alors )
J'avoue que je n'ai pas était inspiré pour les dialogues !
Je pourrais m'inscrire ?
Bien sûr.
Le formulaire à remplir est le même que dans la première page ?
http://contree-heroique.e-monsite.com/
Le formulaire à replir est là dedans.
Une certaine participation est également demandée.
C'est vrai.