CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic/jeu] Le jeu ou vous etes vraim Link

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
youyyou youyyou
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:07:00

C'est pas grave pour le double post ! :ok:

Mais là, c'est vrai qu'entre l'école, les devoirs, le tennis, la guitare, le théatre et Majora's Mask, je n'ai pas beaucoup de temps libre ! :noel:

Dark-Sheikah Dark-Sheikah
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:08:38

Je me demande si tu arriverais à faire le théâtre, là guitare et le tennis en même temps :o))

dilaterdunez dilaterdunez
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:17:15

Bien sur que oui.

[-[LinK]-] [-[LinK]-]
MP
Niveau 11
09 juin 2010 à 18:33:48

La 2. :noel:

PS : lol la musique d'ambiance.

Xangar Xangar
MP
Niveau 5
10 juin 2010 à 20:29:00

Eh Youyyou! La nouvelle fic le retour du roi du malin fait de la concurence! Accelere un peu le rythme entre chaque épisode et fait durer la fic longtemps pour que je continue à la préféré! (enfin je dis ça mais je serai incapable de faire un truc comme ça moi mais...)

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:59:07

La 2) :p) mais faudra nous trouver la musique :)

MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:00:08

T'as abandonné ou pas youyyou.

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:09:44

Non, mais entre M'sM, AoL, LoZ, le tennis, la guitare et SMG2, je n'est pas vraiment le temps ! Mais j'espère sortir un nouvel épisode bientôt ! :ok:

the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:29:35

2

Apple-2033 Apple-2033
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:26:44

3 :hap:

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:30:00

:up:

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:53:31

dilater arrête de up tout le temps

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:54:10

Bon, aller, je vais la faire cette suite ! :hap:

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:40:21

AAh,enfin tu vois calculator ça sert de up car du coup il fait la suite :-p .

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:31:13

Oui, je croit je vait frainé SMG2, parcequ'avoir 92 étoiles en 6jours, ça commence à faire beaucoup ! Pour l'occasion, je vait faire un très long épisodes ! :hap:

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:33:12

vive SMG2 [HS]

:o))

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:40:04

Je suis d'accord, Kirbybrawl ! :noel: Bon, ça y'est, la fic est repartie ! :ok:

:d) Rappel de l’épisode précédant : Link tombe d’un chariot dans la mine Goron, et il atterrit dans la lave . Il arrive heureusement à se dégager, mais il est trop tard, Link se met à bruler !

Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs

Suite :

Vous commencez à prendre feu ! Vite, il faut vous trouver un moyen de vous éteindre ! La première solution qui vous vient à l’esprit, c’est de chanter « Le petit Bonhomme en mousse » ! :oui:

« Le petit bonhomme en mousse
Qui s'élance et rate le plongeon
C'est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s'étale et qui s'entête
C'est l'enfance qui revient
Le soir où tu as du chagrin »

Il ne se passe rien ! :ouch2: De plus votre arrière train est en feu ! Cette fois , rien ne peut vous sauvez… Rien avez-vous dit ? Vraiment rien ? Mais alors que vous abandonniez tout espoir, d’étranges nuages se forment au-dessus de votre tête… Vous continuez alors à chanter, et il commence alors à … Pleuvoir ! Le petit nuage vous asperge d’eau, ce qui éteint votre corps ! Deux refrains plus tard, vous ne brûlez plus du tout . Vous arrêter alors de chanter et le nuage se dissipe. Mais quel est donc ce phénomène étrange ? Pourquoi ce met-il à pleuvoir quand vous chantez « Le petit Bonhomme en mousse » ? Vous reprenez alors le refrain, et un nuage apparaît à nouveau … Dès que vous avez terminé le refrain, le nuage se dissipe. Auriez-vous donc un pouvoir ? :question:

« Jeune hér… »

Mais, quelqu’un à parlé ! Il n’y à pourtant personne autour de vous… Serait-ce un esprit ? Vous écoutez alors en silence.

« Jeune héros… Nous sommes les … divinités des intempéries … et de la … musique… »

Incroyable ! Des divinités vous parlent ! :ouch2:

« Nous nous… sommes mit d’accord… pour te maudire… car tu chantes très… faux et qu’en plus… dans le refrain, c’est … plongeoir et non pas … plongeon… A partir d’aujourd’hui, à… chaque fois que tu chantera… il se mettra à pleuvoir… Adieu… »

C’est donc ça ! Vous avez une malédiction à cause de votre magnifique chanson ! C’est malin… Mais cela peut-être utile pour votre potager, ah mince, vous n’en avez pas. Quel dommage, quand vous aurez trouvé votre steak, vous irez créer un potager dans le jardin de votre oncle. Mais pour l’instant, il faut sortir de la mine.

Vous observez alors la pièce où vous vous trouvés. C’est une grande salle circulaire, remplie de petit lac de lave. Il n’y a qu’une seule issu, une porte ronde situé derrière une grosse flaque de lave. Vous n’arriverez jamais à la traverser : même si vous chantiez en même tant de nager, votre corps serait déjà dissous avant même que vous n’ayez pu arriver au premier couplet. :peur:

Vous remarquez alors un petit vase au milieu de la salle. Etrangement, vous êtes soudain prit d’une furieuse envie de le casser. C’est ce que vous faîtes et, surprise, il y avait une fiole verte à l’intérieur. Vous buvez immédiatement tout son contenu à cul sec.

« Glou glou glou glou… ahh ! »

Une étrange sensation vous envahit alors, comme si une mystérieuse énergie traversé votre corps… Vous remarquez alors que votre baguette des glaces se remet à briller . Vous avez donc but de la magie ? Quel bonne surprise ! Pour fêter ça, vous vous remettez à chanter quelques minutes .

Ce n’est pas tout, mais il faudrait songer à sortir. Une idée de génie vous vient alors à l’esprit : est si vous utilisiez votre baguettes des glaces pour créer une plate-forme au milieu de la lave ? Quel idée génial ! Malheureusement, votre cerveau n’est pas habitué à avoir de bonne idée logique, vous hibernez alors quelques minutes pour lui laissez le temps de se reposer. Mais alors, juste quelques minutes, pas plus ! :sleep:

Ah, ça fait du bien de piquer un petit roupillon de temps en temps . Mais mince alors, vous aviez juré de ne dormir que quelques minutes, mais vous vous rendez compte que vous êtes couvert de poussière ! Tant pis, vous avez légèrement allongé votre sieste, mais ça ne vous empêchera pas de continuer votre route !

Vous sortez alors la baguettes des glaces et utilisez son pouvoir au milieu de la lave… Ca marche ! Vous pouvez maintenant traversé tranquillement la substance feu . Une fois arrivé devant la porte , vous rangez votre baguette et faites coulisser la porte roulante. Vous arrivé alors dans une salle vide que deux torches éclairent.

« Te voilà enfin ! »

Vous reconnaissez cette voix, c’est celle de … :ouch:

« Tu crois pouvoir me battre, stupide humain ? Hahahahaha ! »

Vous regardez alors au plafond, et vous aviez raison : votre ancien manager de sumo est sur une plate-forme soutenu par quatre chaîne accroché à des rochers. Mais quelque chose à changé… En regardant ses yeux, vous remarquez qu’ils sont devenus rouges ! :-((

« Maître Ganondorf ma promit une force légendaire si je lui rapportais le Steak de Din, mais pour cela, j’ai besoin de ta baguette des glaces ! »

Vous remarquez alors qu’un tas de bombe est posé derrière lui. Il en saisit une et vous la lance dessus ! Vous avez heureusement juste le temps de l’esquiver. Mais le voilà qu’il lance à nouveaux des bombes ! Pour l’instant, vous arrivez à esquiver, mais ça ne va pas durer longtemps ! Vous saisissez alors un petit caillou qui traîne par terre et vous lui lancé à la figure. Surprit, il arrête de lancer des bombes pendant quelques secondes. C’est ça ! Il suffit de lui relancer les bombes qu’il vous lance pour le battre ! :oui:

Mais votre seconde de réflexion vous a empêcher de voir venir une nouvel bombe ! Trop tard, vous recevez une explosion sur toute la partie droite de votre corps … Mais ce n’est pas encore assez pour vous vaincre. Vous vous saisissez alors d’une de ses bombes, et vous lui relancez l’explosif en pleine face ! BOUM !

« Ah, tu croit m’avoir comme ça, hein ? »

Votre ennemi devient alors tout rouge et il se met à lancé encore plus de bombe qu’au début ! BAM, BOUM, BIM, ! Les explosions s’enchaînent sans que vous ne pouviez saisir une bombe.

Heureusement, votre adversaire est essoufflé, et il vous laisse quelques secondes de répit. Vous en profitez pour saisir une nouvelle bombe, et vous lui jetez dessus. Mais vous avez mal visé, la bombe atterrit derrière votre adversaire.. Sur le tas de bombes ! BADABADABADABADABOUM !

S’en est fini. Votre ancien manager corrompu par Ganondorf est mort dans l’explosion. :mort: Un étrange phénomène arrive alors : au centre de la pièce, un grand coffre apparaît. Vous l’ouvrez, et à l’intérieur, vous trouvez…

1) Un sac de bombe rempli ;

2) la tenue Goron ;

3) le grappin.

Fin du pavé, à vos votes ! Et maintenant, vous savez pourquoi il pleut quand vous chantez faux ! :ok: :noel:

MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:42:25

la 3

j'aime la musique d'ambience

[thewinner] [thewinner]
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:50:43

1) :ok:

Xx-DarkLink-xX Xx-DarkLink-xX
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 15:23:51

la 1 :)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment