Ok Xangar ! Le nouvel épisode est pret, il faut juste que je me relise, que je trouve la musique, que je mette des smiley...
Ok ok!
Rappel de l'épisode précédent : Link se bat contre son ancien manager Goron, et gagne le combat. Il obtient ainsi ...
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=vE0DSlPF6Pc
Suite : Gerbe infernale
Ca y’est, vous avez obtenu… Le grappin ! Grâce à lui, vous allez pouvoir vous accrocher à certaines cibles ou à des grilles.
Une fois votre nouvel objet obtenu, il vous faut repartir . Malheureusement, il n’y a aucune autre issue que la porte dont vous venez. Vous vous mettez à lors à tourner en rond… Mais rien ne se passe ! Vous chantez … Mais rien ne se passe ( à part l’habituel pluie…) ! Vous sautez à cloche pied pendant trois minutes les yeux fermés et les mains dans le dos …. Mais rien ne se passe ! Mais que faire alors ? Vous n’allez pas rester coincé ici pour l’éternité, ça serait trop bête !
C’est alors que vous remarquez une petite cible au dessus de la plate-forme où se trouvait votre manager il y a quelques minutes. Vous mettez alors votre grappin à votre bras et vous le lancez sur la cible . Bingo ! Votre nouvel arme s’accroche et vous propulse sur la plate-forme. Du haut de celle-ci, vous pouvez remarquer une nouvelle sortie accessible grâce au grappin. Vous vous y élancez donc et vous sortez de la pièce pour entrer dans une autre.
Cette salle est très grande : elle est constitué d’un ensemble de pont et passerelle construis au-dessus de la salle. Mais vous n’avez pas le temps d’observer la salle que deux chauve-souris de feu apparaissent… Vous dégainez votre épée, et vous tentez de faire fuir ses bestiaux. Mais votre agitation ne fait que les énerver encore plus ! Elles vous foncent dessus et essayent de vous brûlez !
Vlam splortch, vlam splortch !
Vous avez tranché les deux souris sans cheveux, et elle tombe au sol en explosant à l’arrivé, laissant derrière elles quelques rubis . Vous les ramassez et les glissez dans votre bourse . Il faut maintenant repartir, mais les ponts en bois ne vous semblent pas solide. Vous vous élancez donc sur le pont et vous le traversez en courant. C'est bon, les constructions ont l'air à peu près solide, vous n'avez plus peur. Enfin, pour l'instant… Au milieu de la passerelle où vous vous trouvez, un levier n'attend qu'une chose, qu'on l'active ! Généreux (mais surtout curieux) comme vous êtes, vous l'actionnez en poussant la manivelle .
Crac, brrrrrr, pic top, bam bam , dipidipidipi...
Mince, la machine fait un bruit étrange, c'est peut-être mauvais signe...
CLAC !
Oh, non ! Vous venez d'ouvrir la trappe qui bloquait l'arrivé de la lave ! Maintenant, la salle se remplit peu à peu, et si vous ne vous échappez pas à temps, vous allez resté bloqué dans la cuvette mortelle... Vous retournez alors en courant sur vos pas, mais alors que vous vous élancez sur le pont, celui-ci craque et ce n'est que par une chance extrême que vous réussissez à vous rattrapez au bord. Vous remontez alors sur la passerelle et partez de l'autre côté.
Après avoir traversé un deuxième pont, vous êtes bloqué sur une petite plate-forme sans intérêt. Mais de ce point de vue, vous remarquez alors un autre levier de l'autre coté de la salle à l'intérieur d'une grande cage qui va bientôt être engloutit par le liquide brûlant. C'est votre dernière chance... Vous reprenez votre grappin, et vous vous accrochez au grille de la cage. Le seul moyen d'y entrer est de passer par une trappe située au-dessus de la cage. Vous y entrez donc et vous laissez tombé dans ce qui pourrait-être votre dernière prison...
Une fois atterrit, il faut maintenant descendre le plus profond possible pour espérer arriver au levier. Vous vous mettez donc à courir, ramper, danser la tectonik, sauter et à vous agripper pour finalement enfin arriver au levier. C'est maintenant que tout votre destin se joue...
Crac, brrrrrr, pic top, bam bam , dipidipidipi... CLAC !
Ca y'est, vous êtes sauvé, la trappe est refermée ! Vous remarqué de plus qu'un grand coffre est posé à côté de vous. Vous l'ouvrez et vous obtenez... Une clé en or ?! A quoi cela peut-il servir ? Vous la gardez quand même, on ne sait jamais. Vous ressortez ensuite de la cage pour essayer de trouver une sortie de cet enfer. Après avoir traversé la salle en entier, vous vous retrouvez devant une énorme porte verrouillée. Le verrou en or ressemble à un monstre... Mais votre faim l'emporte, vous ouvrez cette porte à l'aide de votre clé en or.
Vous entrez alors dans une pièce très sombre... BAM ! La porte que vous venez d'ouvrir se referme d'un seul coup !
"Moooooooooooooooooooooooow..."
Qu'est encore que ce bruit ?
« Nnnuuummmaaa...Nnnuuummmaaa... »
Vous levez alors les yeux au ciel et vous le voyez : il (elle) est là, le monstre qui vient de gémir, il s'agit d'un(e) énorme...
1) Dinnosaure avec une énorme corne sur le crane;
2) Vache volante cannibale à trois têtes qui crachent du feu;
3) Monstre difforme mi-goron, mi-courgette...
Fin du pavé, à vos votes !
PS : Qui a comprit la référence du titre ?
la 3) + bien le crie du monstre
Super Mario Galaxy
Melty Molten Galaxy = Gerbe Infernale.
La musique
Bien joué Kni'!Tu l'avais fait en comète blanche ! Moi oui, c'était l'une des dernières que j'ai faites !
Comète blanche ? Celle où on n'a qu'un seul point de vie ?
Si oui, j'avais galéré à la finir.
C'est ça Kni' !
J'suis trop fort.
La 2 ! La vache à trois têtes (qui en récupérerais 2 à chaque fois qu'on en coupe une (Non pas connaisseur de Hercule )
Souris sans cheveux
La 2) !
C'était trop tentant Sheika !
Les histoires de têtes c'est pas mal, j'y pense !
La 2.
La 2 + La référence je l'ai pigée juste parce que je venais de faire le niveau
La 2) Il faut s'accrocher en haut du monstre avec le grappin et descendre avec l'épée comme sa épluche un coté et le rend vulnérable à la fin on obtiens une recette pour cuisiner le goron
Je croit que tu pensais à la 3 Noxia !
La 1) j'ai envie qu'il meure Link, ça changerait
A oui je me suis trompé désolé
La 3!