La 2,trop bien la musique d'ambiance,continue comme ça.
Salut youyyou ! Je vois que t'as avancé. J'essayerai de lire ça quand j'aurai le temps ! Bye !
La 3)
Ouais, je pense qu'on a pas le choix. Quoique ....
Oui je prends la 1)
La suite arrive bientôt !
Ok.
Alors la suite? Je m'impatiente Youyyou! Au fait tu penses que la fic va encore durer combien de temps?
Excuse moi mais il est vrai que je suis à fond sur M'sM en ce moment !
Sinon, je pense la faire durée encore environs 20-25 épisodes !
Ok! Désolé, si tu joue à Zelda je comprends il n'y a pas de mal! Héhéhé c'est vrai qu'il est trop bien Majora's Mask! Je l'ai fini a 100%(après de longues heures)^^
J'en suis à la grande baie !
J'ai commencé la suite, j'espère la terminé ce soir mais là je vait aller faire du M'sM !
Rappel de l’épisode précédant : Link, coincé dans la mine goron, monte dans un chariot. Mais le rail est cassé et vous allé tombé dans le vide !
Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch#!v=sN62PAKoBfE&feature=related
Suite : Dance Dance before your death !
Vous vous mettez alors à danser la macarena dans l’espoir que votre chariot ne tombe pas. Malheureusement… Ca ne marche pas ! Tant pis, mieux vaut danser que survivre ! Votre wagon arrive alors à la fin du rail et ne ralentit toujours pas ! Trop tard, il s’envole et se met à planer dans le vide…
…
Vous auriez put sauter, regarder le paysage, prier pour survivre avant de tomber, mais non, vous continuez inlassablement votre danse !
« Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena
Hey Macarena ! »
Aïe ! Votre wagon tombe dans le vide !
« Macarena tiene un novio que se llama
Que se llama de apellido Vitorino,
Que en la jura de bandera el muchacho
Se metio con dos amigos »
Trop tard, votre chanson n’a rien fait, c’est le choc !
VLADADADABAMDADADADADADABAM !
…
Tien, finalement, vous ne vous êtes rien cassé ? Ah et bien oui, vous êtes tombé dans de l’eau rouge ! Ouf !
…
Mais, ce n’est pas de l’eau rouge, c’est de la lave ! Ouïlle ! Vite, vous sortez de la lave, mais votre corps est en feu ! Que faire ?
1) Appeler votre coach au secours ;
2) Chanter « Le petit bonhomme en mousse ! » ;
3) Sauter à cloche pied pour trouver une rivière .
Fin du pavé, à vos votes !
T'appelles ça un pavé ?
3)
Non, mais c'est devenue la tradition, donc bon !
2°) Je suis pour la musique dans Zelda
La 2)
La 3)
La 2)!
2
Ben il se passe pas grand-chose ici...
Ben il se passe pas grand-chose ici... et dsl si j'envoie deux fois le meme message mon ordi bug quand j'nevoie des messages alors comme je clique et tout ça parfois sa l'envoie 2 fois