Salut !
J'ai décidé de me lancé dans une fic jeu. Vous connaissez le principe : plusieur solution de suite possible, poster le numéro que vous preféreriez voir.Attention, ca commence:
Vous êtes Link, un jeune garcon blond habitant dans une petite maison près de Bourg Hyrule avec votre Grand père.
Une nuit, vous êtes en train de dormir quand tous à coup, vous entendez un message de la princesse Zelda vous implorant de venir immédiatement au chateau. Vous vous réveillez alors en sursaut. L'orage gronde. Des cris ce font entendre de dehors... Que faites vous ?
1) Vous foncez dehors avec votre vieux pyjama en criant : j'arrive !
2)"Oh la la, on ne peut plus dormir tranquille ?" et vous vous rendormez
3)Vous avez soudainnement envie de manger une Banane
A vous de votez, n'hésiter pas à choisir les réponses débiles : elle sont prévue pour donnez une suite.
La 3, pourquoi pas
Moi aussi j'dirais la 3
OUGA 3)
Mort de rire, Destructeur, c'est logique que tu dise 3
Et je dis 3)
Non mais 3 c'est naze.
Je dit 1.
Mais on le reçoit comment le message ? Par oiseau messager ?
Dans ce cas on peut rôtir l'oiseau pour accompagner la banane
Jerry Dest
C'est trop nul 3.
Bon, meme si certain trouve sa nul, la 3 l'emporte.
Suite: Vous allez alors discrètement dans votre cuisine en essayant de ne pas réveiller votre grand-père (Qui ronfle très fort d'ailleur).
Pourtant, arriver dans la cuisine, c'est le choc : vous aviez oublié que vous aviez terminer les dernières banane qui vous rester la veille. Cela ne se passera pas comme ca. Vous enfiler alors en vitesse une veste et des chaussure puis, direstion Bourg-Hyrule.
Arriver en ville, vous vous rendez compte que tous les magasins sont fermé à cette heure ci. Heureseument, un éclair de génie vous traverse : Pourquoi ne pas aller dans les réserves de nourriture du chateau ?
Vous partez donc en hate jusqu'au chateau. Mais arriver devant les grilles du chateau, des gardes vous arrete en vous disant:
"Halte la, ordre du nouveau roi Ganon, personne ne peut rentrer"
Vous vous souvenez alors du message TELEPATHIQUE (pour destructeur ) de la princesse Zelda.
Vous comprener alors que le chateau à été attaqué pendant la nuit par celui que les gardes appelle Ganon(vous n'en n'avez jamais entendu parlé)
Que décidez vous de faire :
1) Vous essayé de pénétré dans le chateau par une autre issu
2) Vous expliqué tous simplement votre envie de banane aux gardes
3)Vous tenté de vous faire passé pour l'assistant cuisinier de la famille royal.
A vos postes
2)
La 2) puis la 3)
J'hésite entre 1 et 3.
Bon, 1.
Je change mon vote en 3) car une famille royale se doit d'avoir des bananes
Je vote 3) hein
Pour ceux qui n'auraient pas compris...
"A vous de votez, n'hésiter pas à choisir les réponses débiles : elle sont prévue pour donnez une suite."
Pas le choix, elles sont toutes d&biles.
Allez encore quelque votes et je commencerai la troisième partie. Vous ne l'aurai peut-etre pas aujourd'hui mais sinon demain soir vous l'aurai sur
Moi j'aurais dit la deux, j'imagine bien Link expliquer d'une façon presque évidente qu'il a envie de manger des bananes et qu'il a donc décidé de s'introduire dans le château à 3h du mat' pour en trouver... Ce qui paraît logique à mes yeux d'un côté
Donc la 2)
Allez, un dernier message pour départager entre 2 et 3.
Je préférais la 2).