J'ai hésité en la 2 et la 3 mais finalement je vais prendre la 3 !!!!
Super Fic !!!
la 2
sa sert à rien de upper dilaterdunez, youyyou est partit pendant 2 jours voir son oncle je crois.
Ok désolé.
the winner a raison
Bon, cette fois, je suis vraiment de retour !
Je commence à écrire le nouvel épisode, mais je ne le posterai certainnement pas avant demain.
( HS ) youyyou dis moi les devoirs pour lundi.
n'importe quoi thewinner
arrete c'est important (bon arretons les HS aussi non il va piquer une cris )
Stop le flood, SVP !
Rappel de l’épisode précédant : Link, devenu roi, demande à un Goron qui fait exploser des chou-péteurs de se calmer car il aimerait dormir…
Suite : KAMIKAZE !
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=gepRRiltWHE
Le Goron se retourne alors, et étrangement, vous avez un peu peur : vous venez de lui demander de vous baiser six fois les pieds, mais il n’a pas l’air très content ! Ce Goron est énorme ! Il a une dizaine de chou-péteur attaché à la ceinture, une dent, ou plutôt un croc, qui dépasse de sa bouche, des dizaines de cicatrices sur tous le corps et un bandeau qui recouvre un de ses yeux…
« C’toi le chef du clan, minus ? »
Vous acquissez timidement, sans dire un mot, en hochant un peu la tête…
« Mon nom est Taunni Karpachio, du clan Goron des Morubis, et je suis venu pour… TE TUER ! EN TANT QUE GORON, J’AI ETE CHOISI POUR TE SUPPRIMER, TOI ET TON PEUPLE RIDICULE, QUI SONT DEVENU DEPUIS HIER LA HONTE DE NOTRE RACE ! ADIEU, MINUS ! »
Le Goron saisi une des torches sur le mur et met feu à un de ses chou-péteur ! Vaillant et brave comme vous êtes, vous ordonnez à vos porteurs d’avoir le courage de s’enfuir ! Mais il est trop tard, le chou-péteur explose, ainsi que tous ses collègues de ceinture !
BBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM !
…
Ca y’est, vous êtes mort !
…
Mais, c’est impossible ! Vous n’êtes pas mort puisque vous pensez ! Vous ouvrez alors les yeux et observez les alentours. Vous êtes toujours dans la même grotte ! Tous vos compagnons, ainsi que Taunni Karpachio sont mort dans l’éboulement , à cause des rochers qui leurs ont fracassé le cerveau… Mais pas vous ! Peut-être parce que vous n’avez pas de cerveau ? Non, vous êtes tellement intelligent, cette thèse est improbable…
Vous réfléchirez plus tard à la question, pour l’instant, il faut trouver la sortie ! Après avoir soulevée quelques petits rochers, vous réussissez à déboucher dans un carrefour avec trois galeries. Laquelle prendre ?
1) Celle avec une odeur de poisson, même si il n’a pas l’air très frais ;
2) Celle où l’on distingue très faiblement une petite musique de fête ;
3) Celle avec des torches allumées et un plan de la sortie.
Fin du petit pavé, à vos votes !
Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, j’était très occupé !
1
1 !
2!
1
OMG ! J'AI ZELDA COLLECTOR !
je sais youyyou
continue la fic
La 1.
La 1,pas mal l'idée des musiques d'ambiance.