Je post peut-être la suite dans l'aprem', si j'ai encore 2 ou 3 coms de personnes différentes... parce que la je me sens pas très motivé avec 2 coms et demi...
J'ai pas eu le temps, je commente aujourd'hui. ^^"
ok. Mais j'aimerais d'autres personne que toi, oni-link et minileviathan...
Excuses Chopper, je commenterai la suite.
C'est vachement encourageant, le nombre de coms...
Sérieux, je posterai pas la suite avant 2 coms.
Merci kant, t'es bien un des rares forumeurs qui post ici, avec minileviathan et oni-link..
et à demain
A plus.
a plus .
Je sais ce que c'est, mais étant une personne qui a déjà commentée, je ne peux pas faire bien plus Allez, deux autres posts pour une suite !
Merci de ton soutient Oni-link
Allez, encore 2 posts !
j'ai lu la suite :pas mal ,j'attend la suite pour l'action
je serais tres rarement present,j'en ai un peu marre des forum
YYYEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!
sanmario t'es l'meilleur
Bon, je post la sweet demain, ce soir je regarde les 100 plus grand... ^^
J'éspère un peu plus de com's la prochaine foisq quand même
A demain
bonne fic (suite )
Merci miz !
Voici ( enfin) la suite
Désolé si c'est court j'ai pas réussi à développer le chap plus que ça
CHAPITRE 15 : La puissance de l’ombre
- J’y vais ! s’écria Parapounet. C’est à moi de le battre !
Notre, ami, malgré la peur lui nouant le ventre et un mal de tête ressérant son étau sur son crâne, s’avança vers l’ennemi. Face à lui, le petit paratroopa avait l’air faible, impuissant mais il gardait confiance. Il avait l’air de cacher quelque chose. Quelque chose de très puissant. Puis, SHADOW passa à l’attaque. Bizarrement, l’ombre d’un long et effilé bâton sortit de son bras gauche. Puis, il fit tournoyer son arme dans les airs et l’abattit violemment vers Parapounet. Il esquiva miraculeusement et répliqua avec un coup de poing dans le ventre de son ennemi. Le poing passa à travers le corps de Maskou !
- Mouahaha ! s’écria ce dernier. Je suis invincible ! Personne ne peut me battre !
Puis, l’Ombre s’approcha de Parapounet et le toucha en pleine tête. Celui-ci, sonné, tomba par terre. Puis, se relevant, chancelant, il s’approcha de Shadow et prononça ces derniers mots :
- La lumière... je... je suis... désolé... voici... le chemin... adieu...
Puis, il sortit de sa sacoche un bracelet qu’il mit à son poignet, et appuya sur l’interrupteur qui trônait au milieu du bijou. Puis, tout se passa très vite. Il y eu un grand flash de lumière. Pendant plusieurs minutes, nos héros furent aveuglés. Puis, quand la clareté normale de la journée revint, on vit Parapounet inerte, étalé par terre. Et Maskou était libéré. On voyait une petite tâche noire par terre. C’était SHADOW. Soudain, un vaisseau se posa près de la maisonnette. Puis, une petite tête bien connue de tous émergea de l’entrée. De sa cape rouge vêtu, il s’avança lentement vers ce qu’il restait de l’Ombre. Personne n’osait s’approcher de lui. On pouvait sentir une aura maléfique émanait de lui. Puis, avec un aspirateur transparent, il aspira l’ennemi juré de Mario. Puis il se retourna, remonta dans son vaisseau, et se retourna.
- Personne ne touche au Maître. Si l’on attaque, il faut s’attendre à des représailles. Voici les médicaments promis, dit-il en lançant quelques potions à l’adresse de Kammy. Maintenant, rejoignez vos amis là-haut, et reprenez la route ensemble, pour venir nous défier. Au revoir. Fuyuyuyuyuyuyuyu !
Gracowitz et son Maître décollèrent, à une vitesse hallucinante. Ils disparurent à l’horizon.
- Euh... où suis-je ? demanda Maskou.
- Pa... Pa... Parapounet... bégaya Toadette, après avoir avalé les potions.
Nos amis racontèrent tout à Maskou, puis remercièrent le Dr Toadini. Ensuite, ils retrounèrent à leur vaisseau, déposèrent le corps de Parapounet dans un recoin aménagé pour lui, et décollèrent en direction de Mario et sa bande. Qu’allaient-ils encore leur arriver ?
A partir de 4/5 com's je post la suite
Toujours bien, bien écrit très peu de fautes, on n'en apprend pas trop sur le scénario. Quelques manques de descriptions, mais c'était bien !
Continue !
Merci kant
En fait, niveau scénario, Maskou et Toadette sont soignés, on connaît peut-être une technique pour battre SHADOW et Parapounet meurt
Bon je vais continuer le commençement de ma BD, que je vais bientôt poster.
précise un peu plus
sinon suite
Qu'est-ce que je précise plus ?
heu non rien j'avais sauté un chapitre dsl(