Moi la 2. Jerry Maskou qui voit sa vie défiler devant ses yeux !
Merci !
[] 1er []
- Grand monstre tout de noir vêtu (1)
- L'ombre du comte Niark (1)
[] 2ème []
- L'ombre de Mario (0)
- L'astre noir (0)
La suite demain encore quelques com's svp
L'astre noir d'après la description, n'ayant jamais joué aux M&L
monstre de noir vétu
suite !
1 et super fic
Cool merci ! Je post la suite dans environ 1 petite heure ! Et je commençe une autre fic de Mario aussi ! Mais je la posterai qu'en septembre, car je pars demain jusqu'à la fin de vacances
Je sais pas si j'emporte mon ordi mais je crois pas... Vous verrez bien je ferais un up si je suis là sinon ne laissez pas couler le topic svp
[] 1er []
- Grand monstre tout de noir vetû (3)
[] 2e []
- L'ombre du Comte Niark (1)
- L'astre noir dans une forme inconnue de tous
[] dernier []
- L'ombre de Mario
Quand je serais pas là, faites la MaJ de temps en temps ^^" A tout à l'heure !
V'là la sweet !
CHAPITRE 13 : La Revanche :
Luigi, Bowser et Skelerex montaient péniblement la côte raide du volcan.
Ils continuaient, malgré la chaleur, la fatigue et les cendres qui leur brulaient les yeux.
Bowser était là pour s’entrainer, Skelerex pour se faire accepter comme un membre
du groupe à part entière et Luigi par amour pour Toadette. Luigi s’écroulait, se
relevait, il était presque agonisant. Finalement, ils arrivèrent au cratère du volcan, le
plus grand qu’ils aient jamais vu.
- Incroyable, dit doucement Luigi, le souffle coupé par la chaleur.
- Croyable ...croyable…
- Mais… Qu’est-ce que c’est que cette voix ? demanda Bowser.
- Sûrement l’écho lui répondit Skelerex.
- Echo… écho… répéta ce dernier.
- Descendons, battre Gracowitz !
- Vous pouvez toujours essay… dit l’écho. Oh me*de se reprit-il à voix basse. Je vais me faire remarquer…
- Bizarre…
- Qu’est-ce qu’il y a Luigi ?
- Je pense que cet écho, c’est un piège, Skelerex. Bon, allons-y quand-même.
Luigi en tête, les trois coéquipiers descendirent dans le cratère, à la merci de toute attaque. Arrivés en bas, Gracowitz les attendait.
- Fuyuyuyuyu ! Fous refoilà !
- C’est quoi cette voix à deux balles !? s’écria Bowser.
- F’ai les dents caffées, à caufe de fous, bande d’afortons !
Luigi éclata de rire, mais fut vite mis K.O. Gracowitz avait tourné très vite sur lui-même, puis disparut dans un nuage de fumée. Trois secondes plus tard, Luigi était à terre.
- Tu t’es amélioré à ce que je vois ! d’exclama Bowser
- Oh que oui ! Fuyuyuyuyu !
- Prend ça ! POING FINAL !
Bowser chargea son coup de poing, et décocha une puissante droite à Gracowitz. Mais ce dernier disparut dans un nuage du fumée, et redevint visible, quelques mètres plus loin.
- Fe fuis infinfible !!! Fuyuyuyu ! F’est grâfe à la puiffance que m’a donné Maître FADOW !
- Ah ouais ?! Tu crois ça !? lui dit Skelerex. Je suis plus fort que j’en ai l’air !
Il lança un os sur Gracowitz qui disparut. « Comme prévu » pensa Skelerex. Puis, il courut exactement à l’endroit où Gracowitz réapparaissait. Il s’accrocha à lui et l’immobilisa. Bowser et Luigi se firent un signe de tête s’avancèrent vers Gracowitz, se concentrèrent et… BAM ! Bowser était à terre !
- Quoi… dit-il faiblement, un rictus rageur se dessinant sur ses lèvres. Mais… impossible… ce n’est pas… AAHH.
- Oui, c’est bien moi, SHADOW ! s’écria ce dernier.
Il avait pris l’apparence de Bowser Jr, mais tout le monde savait que ce n’était pas sa véritable forme. Il avait déconcentré nos trois amis et Gracowitz a pu s’échapper. Soudain, SHADOW parlât :
- Vous avez prouvé votre courage et votre valeur. Vous pourrez participer à mon… jeu !
- Nous sommes venus pour battre Gracowitz ! s’écria Luigi. Pas pour discuter avec une crapule dans ton genre !
- Adieu ! Vous avez un mois avant le commencement… du… jeu… dit-il en s’effaçant, comme un voile noir se déchirant.
- GRRRR ! dit Bowser. Il a le don pour m’énerver celui là.
- Puisque on a un mois, allons chercher Mario, Goomby et Yoshi ! On s’entrainera ensemble s’écria Luigi. Et je pense que pour sauver Toadette et Maskou, sur notre bonne vieille planète, ils devront traverser quelques épreuves, eux aussi.
- Ca me convient !
Ainsi, une semaine plus tard, Mario, Luigi, Goomby, Yoshi, Bowser et Skelerex étaient réunis, pour commencer l’entraînement. Et Le Dream Comète avait atterri sur Terre. Il restait encore trois semaines pour devenir très fort, trouver deux remèdes et se retrouver. Un pari risqué. Sur la terre, nos compagnons se diraient vers la maison du Dr Toadini. Qu’allaient-ils leur arriver ? Mystère…
A vous !
chopper7520 je voudrais t'inviter a faire partit d'une team qui rassemble tout les auteurs de fic mario voilà le lien merci de me répondre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-153157-1-0-1-0-hs-la-team-de-mario.htm
Je pars ! Je pourrais peut-être poster dans les 4/5 jours à venir mais après c'est mort. Et je peux pas poster les chapitres de la fic, car ce sera pas sur mon ordi perso ( tout est écrit sur word )
Ne laissez pas couler ce topic
Faites le sondage en m'attendant
Vivr ta fic! Je suis impatiente de savoir comment ça va finir!
Oué! J'adore Maskou !
Bon, au revoir tout le monde
A bientôt !
Super bon, j'ai hâte de voir la suite Dommage que ce sera arrêté pour un moment
Hello ! Je suis chopper ! Apparement je me suis fait kick... ( voir ma CDV pour + d'explications).
Mais je peux poster jusqu'à dimanche ! !!!!
Peut-être même ma fic ( mais c'est pas sûr...)
Si vous me cherchez je suis à l'auberge du forum
A +
Cool le nouveau pseudo!^^
mreci leviathan ! C'est vrai qu'il est mieux !
Mais je garde l'ancien dès que je suis plus kick !
Je préfere rang argent que carton
1 pour le sondage
super fic c'est de mieux en mieux
[] 1er []
- grand monstre tout de noir vetû (4)
[] 2e []
- l'ombre du comte Niark (1)
- l'astre noir dans une forme inconnue (1)
[] 3e []
- l'ombre de Mario ( 0)
- une grosse flaque noire pouvant prendre l'apparence de n'importe qui ( nouveau choix possible) (0)