En fait j'adore les Mario&Luigi, j'ai fais les 3 mais le meilleur c'est le 1 je trouve. Je vous le conseille à TOUS !
Et encore 1 ou 2 coms et je serais content
Mario & Luigi, les frères du temps
Il déchire
ouai
Cette fic est super
(Mais le meilleur c'est Superstar saga )
Je sais pas, j'y ai pas joué .
super mais gomby et ses potes ne sont pas normalement des ennemis de mario
désolé par manque de temps je peux pas poster aujourd'hui et peut-être pas demain non plus pour raison personnelle. désolé. Et je veux plus JAMAIS être en 2e page
a +
Salut ! Voici ( enfin) la suite ! 2e chapitre dans 1/2 h environ !
CHAPITRE 7 : Le plan machiavélique.
Quelque part, dans l’hyper espace, il concoctait son plan machiavélique. Le Maître du vaisseau n’était qu’un misérable puceron par rapport à lui. Cet homme, si puissant, visant à détruire le monde, avait enfin trouvé la solution. Tout se précisait enfin dans sa tête, il se sentait mieux, apaisé, son plan mis en place, son esprit vagabondant dans une folie sans fin. Enfin, Mario serait anéanti.
Dans le vaisseau, un Xhampi en costar était dans l’encadrement d’une porte, menant au dernier étage. Il se prénommait Major Py, et il était, apparemment, le majordome du vaisseau.
- Ne vous inquiétez pas, dit-il, tout ceci n’est qu’un malentendu, venez, entrez donc voir notre Maître adoré. Il vous convie à un grand déjeuner.
- Vous ne trouvez pas ca louche ? Je pense que c’est un piège, cette histoire de déjeuner… commença Maskou intelligent.
- DEJEUNER ?!!! ALLONS-Y VIIIIIIIIIITE !!!
- Goomby ! Arrête tes conneries ! dirent les autres en cœur.
C’est ainsi, dans une certaine euphorie générale que notre petite troupe monta au dernier étage du vaisseau. Arrivés à l’endroit indiqué par Major Py, ils virent que le dernier étage était en fait une grande salle avec une table de banquet au centre. De succulent mets étaient posés sur le centre de cette table. Puis, un homme de petite taille arriva. On ne voyait pas son visage, et il avait une petite voix presque vulgaire, de par son accent.
- Bonjour mes amis, mon nom est Mysterio, pour vous servir fuyuyuyu…
- Cette voix, elle me rappelle quelque chose…
- Que dites-vous, Mr Mario ?
- Rien, rien…
Soudain, Goomby se jeta sur les plats à l’odeur persistante posés sur la table et les dévora tous. Après avoir tout englouti, il était trop abasourdi pour bouger et sombra dans un profond sommeil. Puis, des superbes Xhampiettes en petites tenues débarquèrent et Luigi allât à leur rencontre.
- Salut chérie, comment tu t’appelles ?
Soudain, une des trois Xhampiettes lui décocha un mawashi geri un plein thorax et il s’écroula sans voix.
Il était arrivé la même chose à Parapounet, qui était aller discuter avec des Xhampis savants.
- Qu’est-ce que ça veut dire !
- Eh bien, tu ne me reconnais pas, Mario ? D’abord au service d’une hystérique, puis marchand dans les égouts, et ensuite doté une puissance inimaginable ?
- Gracowitz !!!
- Fuyuyuyuyu ! Au fait, Maskou est hors d’état de nuire. Un de mes serviteur l’a mis groggy. Et tu ne peux rien contre moi, sans tes amis, et tu le sais bien ! Fuyuyuyu !
Comment Mario allait-il s’en sortir ? La suite, en exclusivité, bientôt !
Pour ceux qui n'ont pas joué aux jeux Mario&Luigi, Gracowitz est un méchant petit bonhomme vert, qui en veut à Mario.
Pour ceux qui n'ont pas joué aux jeux Mario&Luigi, Gracowitz est un petit bonhomme vert qui en veut à Mario. Il a toujours une grande cape rouge sur lui.
J'aime bien, bien décrit, j'attends la suite.
Merci Kant, mais j'aimerais bien des com's d'autres personnes ...
J'bide aussi; ^^
Au début de l'histoire j'ai oublié de préciser que l'aventure sera découpées en trois grandes parties. La une présentant surtout les capacités, les états mentaux des personnages, et expliquant l'histoire. Voici le dernier Chapitre de la partie 1 intitulée, LA RÉUNIFICATION DES HÉROS.
CHAPITRE 7 : retrouvailles :
Il souffrait terriblement. Adossé au mur froid, il ne sentait plus son corps. Mario était-il mort ? La puissance de Gracowitz lui avait-elle fait passer l’arme à gauche ?
Ca y est, c’était la fin. Gracowitz s’approchait, le tenant en joue. Il s’apprêtait à appuyer sur la détente. C’était la fin. Adieu, Mario.
« Blorps ! Blurps ! Miam ! »
Mais quel était donc ce bruit. Et cette voix ! Enfin, Mario reprenait espoir ! C’était…
- Yo !!! Yo sauver Mario !!!
Yoshi avait avalé Gracowitz et l’a recraché vers le ciel, l’envoya à tout jamais dans l’espace.
- Yoshi !!! Et vous aussi ! Kammy et Didiot Konga !!! Vous avez sauvé le royaume Champignon !!! s’écria Mario.
Tout le monde s’était réveillé, et tous nos amis formaient un cercle pour parler de leurs aventures.
- Nous avons remués Terre et Ciel pour trouver un Champi 1-up. Mais nous avons réussi, et nous avons accourus à votre secours ! s’exclama Didiot K.
- AAAAHHHH !!!!!!!! Cria Luigi, avec la peur au ventre.
- Qui y a-t-il !
- Le…le…le château de Peach…il…il… IL S’ENVOLE !
- AH ! C’EST VRAI cria tout le monde, avec de la peur dans les yeux.
Soudain deux ombres arrivèrent dans la pièce. L’une d’elle, était grande avec une grande carapace à pointes sur le deux. Dans sa gueule, une rangée de canines meurtrières s’apprêtait à déchiqueter toutes les personnes présentes. A côté, son fils, un foulard sur la bouche et des pots de peintures sur sa petite carapace juvénile. Bowser et Bowser Jr. ! Ils entrèrent… en pleurs !
- Mario, Goomby et Co… Notre château détruit ! Par des êtres inconnus… Aidez-nous, ils sont repartis dans l’espace, à bord de leur vaisseau bizarre.
- Et le château de Peach aussi, est dans l’espace. Précisa Kammy .
- Alors prenons ce vaisseau et allons à l’assaut de notre nouvel adversaire ! répondit vivement Mario.
- Lum lum ! dit soudain une petite, étoile blanche, volant à côté de Mario.
- Ah oui ! C’est lui que j’ai récupéré en combattant Gracowitz ! Je vous présente, Lumy !
- Lum lumy !!! répondit ce dernier. Lum conduire vaisseau. Lum très intelligent ! C’est parti !!! LUUUUUM !!!
- C’est ainsi que Goomby, Parapounet, Maskou, Kammy, Didiot K., Mario, Luigi, Bowser et Bowser Jr. Commencèrent leur véritable aventure, dans l’espace !
Cool comme fic
J'étais mangé, toujours bien.
'est bizarre que Yoshi est la force d'envoyer quelqu'un dans l'espace, et tu as bien laissé le suspense, j'attends la suite !
Merci tiplouf, et Yoshi a quand même une langue super musclée et il profite de l'effet de surprise. Mais c'est pas grave, l'important est dans la 2e partie, que j'ai déjà moi même entamé. a +
Aller hop ! Je post juste un chapitre de + pour le fun ! Mais après c'est fini pour aujourd'hui ! Un peu moins d'action mais dans le prochain chap, il y en aura, je vous le garantis !
CHAPITRE 8 : Un nouvel ennemi…
Comment était-ce possible ? Il était vaincu. Lui, qui pourtant était soi-disant invincible, de par son pouvoir de régénération. Battu. Par ce misérable ennemi. Maintenant, il était obligé d’obéir à son maître, contre sa volonté. Et il attendait patiemment, tout au fond d’un amas de planètes appelé les Allées Hantées. Tout comme son camarade, sur la planète de lave. Résolu à obéir à une ombre dont personne ne connaît le visage. A tout jamais. Les deux confrères étaient désespérés.
Jusqu’à un certain jour…
***
Le vaisseau spatial marchait parfaitement, il avait été quelque peu rénové par Bowser Jr, qui l’avait repeint et par Didiot K., chargé des réparations. Désormais, il s’appelait le « Dream Comète » !
Mais nos amis ne savaient pas où ils devaient aller pour rejoindre Peach. Ils décidèrent de trouver un second vaisseau spatial pour se séparer en deux groupes et avoir plus de chances de retrouver Peach. Ils débarquèrent sur une planète inconnue, et un homme velu arriva à la rencontre de nos amis. On aurait dit un ours, tellement, poilu, qu’on ne voyait pas vraiment son visage…
- AAHH ! cria Goomby, avec une expression apeurée. On a atterri sur la Planètes des Singes !
- BOULET ! lui crièrent les autres.
- Bonjour, cher visiteur, bienvenue à la Fabrique.
- La fabrique de quoi, Mr Velu ? reprit Goomby.
- Comment ça Mr Velu !!! C’est Mr Poil ! dit ce dernier avec un rictus de colère. Et nous sommes dans une fabrique de vaisseaux spatiaux.
- Mais c’est super ! Il nous en faut justement un ! Pour quand sera-t-il prêt ? dit Parapounet.
- Déjà, pour cela, il vous faut de l’argent.
- Combien de pièces ? Nous, nous en avons 146 dit Kammy, en comptant les pièces que nos neuf compagnons avaient réunis dans une petite bourse.
- Avec ça, vous pouvez vous acheter une poubelle high-tech, mais pas plus… Laissez tomber et aller voir ailleurs si j’y suis, bandes de clochards.
- Ggrrrrr… gronda Bowser.
- On ne veut pas de fauteurs de troubles ici, alors déguerpissez en vitesse.
Notre troupe quitta donc la Fabrique pour trouver un autre vaisseau spatial, à moindre coût. Soudain, un vaisseau en forme de champignon arriva. Il était tout cabossé et presque détruit, et une Toadette était dedans, essayant de semer son poursuivant qui n’était autre qu’un bateau volant en bois appartenant à Bowser, avec des grands canons. Mais, bizarrement, il n’y avait aucun équipage…
- Qui est-ce qui vole les vaisseaux de mon Papounet, hein ! cria Bowser Jr.
Soudain, le Bateau tira des salves de boulets de canons que Le Champignon évita avec succès. Puis, le Dream Comète arriva à portée du Bateau, et Bowser et son fils crachèrent toutes les flammes possibles pour enflammer le Bateau. Sans succès. Heureusement, Toadette, ouvrit le hublot du Champignon et envoya une étoile à Mario. Grâce à cette dernière, il détruisit facilement le Bateau, et peu après, il invita Toadette à son bord. Avec ses jolies couettes, Luigi la trouvait craquante.
- Salut ma belle, comment va ? Pas blessée j’espère
- Non, ça va, merci. Je m’appelle Toadette…
- On avait remarqué ! s’écria Maskou psychopathe.
- Toadette, lui dit Kammy, pouvons-nous réparer votre vaisseau et l’emprunter pour sauver la Princesse Peach.
- Bien sûr, tant que c’est pour une bonne cause.
- Eh, s’écria Bowser, moi et mon fils on est pas là pour la sauver ! On est là pour exploser son ravisseur Mouahaha !
- Bon, enfin…Merci Toadette.
Quelques jours plus tard, le Vaisseau Champignon et le Dream Comète étaient fin prêt pour partir sauver la Princesse Peach. Les groupes s’étaient formés.
Dans le Vaisseau Champignon :
- Bowser (A nous deux)
- Bowser jr. (Oui Papounet)
- Toadette (Je reste dans mon vaisseau)
- Luigi (je suivrai Toadette partout où elle ira)
- Didiot K. (Il faut bien garder les autres…)
Et dans le Dream Comète :
- Mario & Lumy (dans sa casquette)( Let’s go !)
- Goomby (Dans ce vaisseau y a plein de bouffe)
- Parapounet (ici je suis pépère)
- Maskou (ZZZZZ)
- Kammy (Il faut bien un mec d’intelligent dans c’vaisseau…)
- Yo (Yo est le meilleur !)
Ainsi, nos deux équipes partirent à la conquête de Peach !
Je veux juste quelques com's de personnes différentes, c'est pas compliqué...
Toujours bien. ^^
J'aime la répartition de l'équipage. ^^
pour l'équipage tout est fait expres j'ai fait le scénario jusqu'à la fin ! Après c'est du pur combat. je post dans environ 1/2 h alors passez me voir