CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] : les aventures de Goomby et co.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 17:11:24

100e POST !!!!!!! :fête: :fête:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 17:11:49

Double fail. :o))

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 17:12:24

Marre de rater mes smileys ggrrmmbblll mais il est à MOI rien qu' à MOI MOUAHAHAHAHAHA :fete: :fete: :noel:

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:14:34

Drôle!

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 20:46:06

merci à demain, voici le dernier :up: de la journée !

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 22:32:37

Je serai pas là le week-end à lundi ! :-)

sanmario sanmario
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 11:59:59

super fic
on est dans la 2nd partie de la fic c'est ça

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 12:06:18

:bave: la suite :bave:

pitiluigi pitiluigi
MP
Niveau 2
07 août 2010 à 14:52:48

:bravo: super! j'adore maskou (enfin plus ses personnailtés)!

_Oni-link_ _Oni-link_
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 00:33:01

Super ! Ça a perdu l'esprit de débilité de ma fic comme au début :noel: Mais la transition n'est que meilleure, c'est beaucoup mieux ^^ Très peu d'humour, mais beaucoup de suspense ! Bonne continuation !

PS : J'aurais bien laissé des commentaires, mais j'étais parti en voyage pour une semaine et je viens de revenir ^^

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 14:48:26

Merci tout le monde ! Ça fait plaisir ! :fier:

sanmario :d) Oui, on est à peu près à la moitié de la 2ème partie ! :-)

_Oni-link_ :d) C'est un peu moin drôle car on me réclamait plus d'action, mais dans la partie 3, qui va être, je pense, la mieux, il y aura de 'laction et des gags ! ( j'ai prévu quelques dialogues poilant à l'avance :gni: )

Je post la suite entre 15 h et 15 h 45 min ! A toute à l'heure ! :gni:

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 16:23:29

Désolé, j'ai un peu de retard ! Voilà la suite ! :gni:

CHAPITRE 12 : Le messager de l’ombre :

Mario, ses amis et sa nouvelle recrue partirent des Halées Hantées, dans l’espoir de retrouver la dulcinée de notre moustachu, sur une autre planète. Ils fouillèrent longtemps, sans rien trouver, lorsque, sur une planète il arriva un événement des plus mystérieux. Sur, cette planète, une grande cascade coulait, remplissant les espaces vides de sa boisson désaltérante… pas vraiment… l’eau avait un teint violacé, elle était empoisonnée, et nos amis mourraient de soif. Surtout Maskou, qui n’en pouvait plus. Il s’accroupit au bord de la boisson mortelle, approcha l’encoche de son masque, au niveau de sa bouche, et il but. Pendant quelques minutes, il se sentit désaltéré, puis il tomba raidement.

- Maskou ! ça va ? Réponds ! lui dit Kammy.

- ………….

- Bon… reprit Kammy. Rappelez-vous, grâce au télégramme qu’on a reçu, on sait que Toadette est malade et va voir le Dr Toadini, au village Toad. Quelques-uns d’entre nous irons soigner notre amis Maskou et nous, on continuera.

- Yo être d’accord !

- Parapounet, Lumy et Yo ! Vous irez sauver Maskou !

- D’accord ! répondirent les quatre coéquipiers en cœur.

- Revenez vite nous voir !

Quelques heures plus tard, par un grand coup de chance, le Dream Comète, et le Vaisseau Champi se rencontrèrent. Tout le monde rentra dans le Dream Comète, légèrement plus grand, et le vaisseau Champi, Lumy à son bord, fut renvoyé dans les Marais Empoisonnés. Avec de l’eau fraîche, que Bowser avait donnée en prévision à l’équipage actuel du Vaisseau Champi, Mario et Cie étaient parés pour l’exploration de l’endroit glauque où il se trouvait.
Après de longues heures de marche, ils arrivèrent devant la cascade de poison, et virent une caverne derrière.

- On ne peut pas la passer, sinon on finit comme Maskou… Goomby ? Ca fait longtemps que t’as pas parlé. C’est toi qui mettait de l’ambiance, finalement… fit remarquer Mario

- J’ai faim. Et quand j’ai faim, eh bien je fais la tronche…

- Si tu trouves comment on traverse cette cascade, je suis sûr que derrière il y a plein de gâteaux.

- Mario, transforme-toi en Mario Nuage, fais en un sous la cascade, et on a dix secondes pour passer.

- Incroyable ! Il a dit un truc sensé ! Bon Let’s go !

Le plan marchât parfaitement, et nos amis se retrouvèrent dans un endroit sombre ; puis ils eurent l’impression de tomber dans un trou sans fin, puis de tourner à une vitesse vertigineuse. Des taches de couleurs défilaient très vite. De plus en plus distincte : On voyait une tache marron ressemblant à Goomby parlait à Maskou… C’était leur vie !!!

- CRUNCH… délichieux… framboise MIAM CRUNCH.

- Pourrais-je avoir … petit bout … mets de goût que… cher Goomby ? R

- Désolé mais … trop la dalle … Ca faisait 3 min 30 … tu comprends…

Des faibles voix se faisaient entendre… Et puis, tout s’arrêta. Net. Etaient-ils morts ? On dit que l’on voit sa vie défiler avant de mourir… On entendit soudain des traces de pas. De plus en plus proches. Et puis plus rien. Puis, Mario se réveilla, ses amis étant encore dans un monde incertain. Il leva la tête, et vit la vision la plus cauchemardesque de sa vie. Puis, la chose qui était devant Mario articula lentement des mots :

- Te voilà enfin, Mario. Mon pire ennemi. Si tu révèles mon apparence à qui que se soit, je te tuerai, toi et tes amis. Devient plus forts, et vient me battre. Tu as un mois. Une dernière chose. Comme tu l’as sûrement deviné, on m’appelle SHADOW, le messager de l’ombre. Adieu.

Il disparut dans un halo noir. Et puis se fut le vide total. Quand Mario rouvrit les yeux, il était devant la cascade, au moment où il avait dit à Goomby de trouver un plan. SHADOW pouvait contrôler le temps. Et ce n’était pas un rêve. Mario en était certain. Puis, il retourna, seul cette fois là, dans la caverne. Il n’y avait personne. Aucune trace, même pas un message écrit. Il avait un mois pour devenir fort. Et personne, à part lui, ne connaissait l’identité de SHADOW. Et c’était lui qui avait capturé la Princesse Peach. Désormais, c’était le temps de l’entrainement.

A vos com's ! :fier:

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 16:33:14

:up: :svp:

_Oni-link_ _Oni-link_
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 16:41:44

Très bon, c'est un bon suspense ^^ J'ai hâte de voir la suite ^^ Par contre, j'ai des entraînements dans mon roman et c'est la partie la plus ennuyante à écrire et à lire, quoique mon roman est très sérieux à part un personnage qui apparait beaucoup plus tard ^^ Donc voilà c'était pour dire que j'espère que tu va tourner cet entraînement en partie intéressante et peut-être même drôle :)

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 16:51:59

Ok ! je vais réfléchir à ton idée ! Et je fais un mini-sondage :

POUR VOUS, QUI EST SHADOW ?

1- Un grand monstre tout de noir vêtu

2- L'ombre du comte Niark qui a survécu contrairement à son "possesseur" ( voir paper mario)

3- L'ombre de Mario ( comme un clone de chaos dans smg2)

4- L'astre noir dans une forme encore inconnue de tous ( voir M&L voyage au centre de Bowser)

A vous de choisir !

Moi je dit rien parce que je sais :-p

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 17:02:08

:up: :svp: y a personne là...

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 17:37:43

Allez, quoi, répondez... c'est pas sympa... :snif: PITIÉ !!!

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 17:43:10

Toujours, bien la description est au rendez-vous ! :bave:
Pauvre Maskou, quel con d'avoir bu l'eau. :honte: :noel:
SUite. ^^

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 17:49:53

merci Kant ! Et pour le sondage c'est 1 avis par jour. Tu votes qui ?

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 17:54:33

j'a=sais pas, la 1. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer