CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Nouveau Rival

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:56:07

Ca ne sert à rien d'upper, je pense qu'il s'en chargera dès qu'il sera là...

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:40:42

Dans l'ordre :
Maxlafrite :d) C'est surtout que Yalo arrive comme un cheveu dans la soupe dans le monde plutôt bien rangé de Mario, alors non il devient pas cinglé, c'est juste qu'il passe en revue toutes les manières, même les plus gores, de ne plus entendre parler de Yalo.

Darkfawful :d) snipeturbo a raison, pour moi, Bowser Jr. attendait de pied ferme Mario, alors Bowser Jr. pensait que si quelqu'un pouvait le sauver rapidement des griffes de Yalo, c'était plus Mario que son père.
J'aurais quand même dû en parler, pour éviter les malentendus comme celui-ci.

[Barzo] :d) Non, tout simplement parce que c'est MA fic, et que si tu veux que ma fic soit sur le forum dont tu ma parles, tu me donnes le lien du forum et je décide moi-même de la poster su je veux.

Ben voilà, réponses données XD

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 23:23:03

hem... Nouveau chapitre, ça vous dit ? ^^'

Chapitre 9 : Forteresse rétro

Luigi ressent une bouffée de nostalgie l'envahir lorsqu'il atterrit sur la forteresse rétro. Cela lui rappelle tellement les histoires que son frère lui racontait sur ses aventures. C'est vrai que Luigi a mis un peu de temps avant de suivre son frère dans ses aventures. (Je veux dire par là qu'il s'est passé un peu de temps avant que Luigi soit autre chose que « le perso du deuxième joueur »...)

Et comme çà, Luigi connaîtra un maigre bout de ce qu'a vécu son frère. En même temps, il espère rencontrer cette étrangeté qu'est Yalo. Il faut qu'ils s'expliquent, que Yalo se définisse une bonne fois pour toutes contre les plombiers ou contre Bowser. C'est très déstabilisant de ne pas savoir dans quel camp est Yalo.

Parce que, au fond, ce manichéisme est rassurant, Mario et Luigi contre Bowser et çà s'arrête là. Yalo, et son troisième camp, change complètement la donne. Luigi croit que c'est surtout à cause de çà que Mario déteste autant cet homme-animal. Tout le monde de Mario est chamboulé, et cela dérange le plombier rouge.

Mais pas Luigi, ce dernier est plus ouvert, plus tolérant envers les gros changements, peut-être est-ce parce qu'il est souvent le faire-valoir de Mario.

Luigi doit avouer qu'être un faire-valoir ne l'a jamais dérangé véritablement, mais il ne comprend pas vraiment pourquoi il en est un, puisqu'il a plus d'aptitudes que son frère en rouge.

Ce Yalo a de drôle de pouvoirs quand même, Luigi s'interroge énormément à cause du loup. Et c'est la première fois.

Luigi visite toute la galaxie perdu dans ses pensées. Il ne rassemble ses esprits que pour le roi Whomp, qu'il vainc sans trop de difficultés.

Pas de Yalo dans cette galaxie. Dommage, Luigi veut vraiment comprendre ce qu'il se passe, et si Mario dit vraiment la vérité à propos de Bowser Jr.

Une prochaine fois peut-être.

Pendant le combat de Luigi contre le roi Whomp, Mario reçoit une lettre grâce au toad facteur. Une lettre étrange, ne semblant pas venir d'un résident des différentes galaxies visitées ou de la princesse.

« Tu ne me connais pas, mais moi je te connais Mario. Je m'appelle Selky Ari. Je dois te parler d'un membre de ma famille, je dois te parler de Yalo. Je sais qu'un vaisseau Mario se promène dans l'univers, j'y poserais le pied dans quelques temps. Donne cette lettre au capitaine des lumas, pour qu'il sache qu'il doit m'attendre. Et pour te rassurer, je ne viendrais pas en ennemie. Ne me traite pas comme telle, ou je le deviendrais.
A bientôt, petit plombier rouge. »

Super... qu'est-ce que cela va être maintenant ?!

pitiluigi pitiluigi
MP
Niveau 2
03 août 2010 à 01:07:21

trop bien! j'attend la suite avec impatience ! par contre luigi a toujours été "boulet de service" dans la plupart des jeux. en tout cas beau travail et belle cohérence !

[Barzo] [Barzo]
MP
Niveau 7
03 août 2010 à 03:32:52

bah sa serai M&L :PIT (Mario & Luigi : Partners in Time)

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 09:24:14

Luigi n'a jamais été le boulet des jeux. :(
Sinon Loup, bah toujours très bien, on voit encore plus que Luigi est ouvert d'esprit et que d'habitude il est un peu "délaissé".
L'intrigue eest bien mené, la mystérieuse lettre, bref j'attends la suite. ^^

pitiluigi pitiluigi
MP
Niveau 2
03 août 2010 à 13:43:32

ce que je veux dire c'est que dans les jeux de mario, luigi fait toujours des gaffes (regarder dans super smash bros brawl, il raterrit sur la tete après un rattrapage)

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 13:59:31

Luigi a eu sa reputation a cause de luigi mansion alors qu'il tremblais.
Allez donc dans une maison remplie de fantomes et attendez vous a voir votre proche mort des que vous ouvrez une porte et vous verrez si voys avez pas peur.
Et dans aucun jeux luigi a peur a par celui la.
Et pour le truc de boulet c'est faut, il fait aucune gaffe.
Le truc de tomber sur la tete a ssbb c'est son probleme en plus il a pas mal il ne le montre pas.

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 14:05:06

Sinon dans ta fic tu prends trop en compte les remarques des autres et c'est tres mal car on ne s'ettonne plus.
Par exemple tu parles de luigi penses que mario n'aime pas le loup car son monde est troublé alors qu'un commentaire avait dit qu'il pensais que mario ne l'aimais pas pour cette raison donc stp etonne nous.

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:00:25

Bon, bon, bon...

pitiluigi :d) Merci.^^ Par contre dire que Luigi est le boulet de service me vexe. XD C'est mon perso préféré de l'univers mario.

[Barzo] :d) Si j'ai bien compris, tu veux mettre ma fic impossible à comprendre sans avoir joué à SMG2 sur le forum d'un autre jeu ? Non, pas la peine alors.

_Kant1_ :d) Tu auras la suite.^^ ( Ouais, tu n'as pas pu critiquer, ça veut dire que c'est très bon. XD )

Darkfawful :d) Si, Luigi a peur dans tous les Mario&Luigi à un moment ou à un autre. Voilà pourquoi sa réputation. Dans super paper mario, Luigi a très peur dans le monde du game over avant que mario ne le retrouve. Bref, Luigi n'a pas sa réputation de peureux pour rien. ( Et ça m'énerve énormément, Luigi étant mon préféré des jeux mario. )

Et pour ma fic, je n'ai pas pris en compte les commentaires des autres, relis un de mes posts, j'ai dit que ma fic était terminée et qu'il ne me manquait plus qu'à poster. C'est juste que la personne était clairvoyante sur ce coup-là. Et si tu regardes à nouveau, la seule personne ayant sous-entendu cette histoire de "monde de Mario troublé", c'est moi-même. :rouge:

Bon, ben voilà.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:03:13

Cool + Luigi fait souvent office de peureux, mais pour moi, c'est ce qui fais son charme.
En plus, je l'utilise souvent dans les MK et les SSB, où il est souvent très prisés.
C'est mon personnage préféré avec Toad et Yoshi. ^^

Tiplouf94 Tiplouf94
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 19:26:50

cool ta fic :)
20/20

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 00:48:54

Excellent. Et qui est donc ce nouveau personnage ?

  • Attendre la suite, Grrr... *

Tu vous Luigi de la même manière que je le perçoit moi. Comme l'ont dit toutes les personnes avant moi, la plupart des gens voyent Luigi comme une personne peu importante, inutile et peureuse.
C'est qu'ils ne le connaissent pas, dans ce cas.
Certe, je répète mon pavé de la dernière fois, mais dans ta Fic tu as créé Luigi le plus réaliste possible et... il est tout simplement lui-même. Je trouve que c'est ses vraies valeures, qu'ils soit ouvert, compréhensif, et d'un calme naturel et ainsi de suite... Et c'est là qu'on voit que ton personnage préféré est Luigi Loupsolitaire.

Tu as toutes ma satisfaction pour ta Fic. :coeur:

pitiluigi pitiluigi
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 13:09:44

loupsolitaire3 :d) moi aussi c'est mon préféré

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 16:03:36

Franchement, merci d'apprécier autant ma fic.
(Pour être franc, je pensais n'avoir qu'un ou deux lecteurs, pas plus. :rouge: )

Tiny_Italia_L :d) Merci de lire ma fic, et je suis vraiment content que tu voies Luigi comme je le vois, je me sens moins seul avec ma préférence pour Luigi XD

Cet engouement me donne envie de terminer une fic que je suis en trin d'écrire sur Mario. On verra si j'arrive à la terminer cette autre fic.

Bon, mesdames et messieurs, voici le chapitre 10.

Chapitre 10 : Arènes interplanétaires.

Lorsque Luigi revient sur le vaisseau, Mario lui fait part de sa rencontre aux ruines éternelles et de la lettre.
Luigi se désigne alors pour attendre patiemment cette étrange personne se disant de la famille de Yalo. Pour que Mario puisse aller dans la galaxie des arènes interplanétaires.

Lorsque Mario atterrit sur la première planète, une rencontre avec Yalo se profile dans l'esprit du plombier.

Parce que, bon, un rocher brisé, et un anneau étoile déjà là, alors que Lubba a indiqué à Mario qu'il fallait vaincre tous les ennemis d'une planète pour aller à la suivante.

Dès qu'il pourra, Mario fera à Yalo ce que ce dernier a fait au fils de Bowser. Il fera souffrir ce clebs arrogant à un tel point que toute rage sera enfin sortie de l'âme du plombier.

Mario secoue vite la tête lorsqu'il remarque enfin qu'il rêve de torture. Ce Yalo a d'étrange pouvoirs, bon, le pouvoir d'exacerber les mauvaises pensées et les mauvais sentiments n'est pas un pouvoir très efficace, en tout cas moins qu'une fleur de feu par exemple, mais c'est un pouvoir malgré tout.

Il faut vite que ce loup disparaisse de la vie du plombier, vite, très vite.

Perdu dans ses pensées, Mario allait presque manquer l'appel du toad sur le premier vaisseau, juste après la planète ensablée. Le toad lui indique que le drôle de loup qu'ils avaient vu dans le fort foudroyant est passé sur ce vaisseau. Et que l'animal semble un peu plus fou qu'avant, comme si une folie auparavant latente s'était réveillée tout à coup.

« Peut-être l'appel du sang » pense Mario. Peut-être que l'odeur et la vue du sang de Bowser Jr a réveillé un instinct sanguinaire, qui sait ?

Ne plus penser à Yalo, cela ne fait que remonter la rage de Mario envers Yalo. L'oublier jusqu'à leur rencontre s'il y en a une, cela vaut mieux. Vraiment.

Lorsque Mario atterrit sur la planète citrouille, une clé apparaît juste devant lui, sans comprendre, il la récupère et emprunte le tuyau libéré de sa prison, sans savoir que Yalo attend que le plombier fasse le boulot à l'intérieur. Et que l'animal utilise l'anneau étoile dès qu'il apparaît.

Et quand Mario arrive sur le deuxième vaisseau champignon, le toad à l'intérieur explique qu'un homme-loup vient d'acheter une vie à un goinfre luma avant d'aller plus loin grâce à l'anneau étoile il y a quelques secondes. Puis le toad pose une question qui n'a jamais traversé l'esprit du plombier, mais qui aurait dû : « Comment cette étrange personne peut utiliser les anneaux étoiles ? Un luma l'a pris en affection ? »

C'est une très bonne question... cela donnerait une réponse à une des questions du plombier, voilà peut-être pourquoi le loup récupère quelques étoiles. Pour faire plaisir à ce luma qui l'accompagne peut-être et permettre à Yalo d'avoir le pouvoir des étoiles...

Ce que Mario ne sait pas, c'est que, pendant toute sa réflexion, un certain loup combat Gargantulus de feu.

Yalo se fait tout petit quand il revient grâce à son vaisseau personnel sur la planète de glace, pour que Mario combatte les ennemis de cette planète gelée.

Mario ne se doute de rien, il pense que Yalo a abandonné cette galaxie pour une autre, ne voulant pas de confrontation avec le plombier, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Yalo profite de la planète glacée pour patiner un peu, jusqu'au moment où Mario entre dans la planète des taupe Mogu.

À ce moment-là, Yalo utilise l'anneau étoile pour aller sur la planète des Mogu et attend que le prochain anneau apparaisse, lorsque c'est le cas, l'homme-loup l'emprunte et décide de laisser les Chomps d'argent au plombier, et puis, il n'a pas envie de se fatiguer.

Et dès que Mario détruit les quatre Chomps d'argent, la clé, et l'étoile, sont récupérées par l'homme-loup. Il comptait partir vite, sans confrontation avec Mario, malheureusement, le plombier se jette sur lui et le fait tomber.

« Tu vas payer pour ce tu as fait ! Hurle Mario.
- Oh oui, vas-y, frappe-moi. Yalo prend un ton pervers et arbore un sourire tout aussi pervers, car Mario est assis à califourchon sur l'homme-loup, dans une position à rendre jalouse la princesse Peach.
- Mais qu'est-ce que... yerk ! Mario se relève vite fait en remarquant leur position.
- Je te croyais pris par Peach moi tu sais ? Yalo adore cette situation.
- Mais je le suis !
- Et cela fait mal ? Le sourire de Yalo s'agrandit encore plus.
- Hein ? Mario arrive à retenir son dégoût cette fois-ci. Mais qu'est-ce que tu as clébard ? Tu deviens complètement dingue !
- Oh non. C'est juste que j'aime jouer. Je suis juste un petit loupiot qui adore jouer avec ses proies... Comme les chats jouant avec la souris qu'ils vont dévorer.
- De... Dévorer ? Moi ? Une proie ?
Yalo éclate de rire, ce qui ne fait qu'angoisser un peu plus le plombier.
- Je te hais. Yalo devient subitement très sérieux. Je te hais de toute mon âme. Pour laisser Bowser en vie exprès pour briser la routine de ta misérable vie en sauvant ta princesse. Tu veux combattre ? Je te tuerais dans la seconde. Laisse-moi partir sans faire d'histoire, ou tu le regretteras. »

Mario ne comprend plus rien. Yalo change d'humeur comme de chemise, comme s'il jouait un rôle, cet animal lui rappelle un peu Dimensio, avec son côté rôle de bouffon. Le plombier décide de laisser partir le clébard, il vaudra mieux combattre Yalo avec l'aide de son frère.

Il faut qu'il rentre le plus vite possible, il y a une rencontre avec Selky. Peut-être que le plombier comprendra enfin toute cette histoire.

Savoir pourquoi Yalo est si mauvais avec lui. Pourquoi Luigi prend la défense de l'animal. Ou encore savoir le pourquoi de toute cette histoire.

Le héros du Royaume Champignon comprendra peut-être les tenants et les aboutissants de cette histoire.

Saurez-vous deviner pourquoi ce cher Yalo fait tout ça ? ^^

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 16:09:00

- Oh oui, vas-y, frappe-moi. Yalo prend un ton pervers et arbore un sourire tout aussi pervers, car Mario est assis à califourchon sur l'homme-loup, dans une position à rendre jalouse la princesse Peach.
M'okay. :noel:
L'on voit bien que Mario est moins ouvert d'esprit qui Luigi en voulant tuer l'animal.
Pour ta question, honnêtement, je sais pas. :noel:
Continue ! :ok:

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:01:29

Peut-être que Yalo veut pousser Mario à bout :fou: !
A part ça, euh... Cette fic est excellente :bravo: !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:04:08

Oui, où un truc genre Yalo serait amoureux de Peach et le seul obstacle c'est Mario. :fou:

Minileviathan Minileviathan
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:06:34

Pas bête...

Contrairement à Yalo :rire2: !

gaga09 gaga09
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:12:17

:noel:
la sweet pour quand?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment