Ah ouais? CT Cabi Song ou pas? Bien fait Bob ! Je reprend ce Lundi qui vient après 2 semaine de Vac's
Pas grave du coup demain j'ai que 3 heures de maths et pas cours l'après-midi.
Moi aussi j'ai eu deux semaines de vacances hein.
Vous avez pas la haine que tous les jours fériés soient des dimanches cette année ?
Si
Le nouveau Sonic va poutrer tout les Sonic depuis 10 ans.
J'suis habitué.
Demo Lien ?
je viens d'avoir mon code
GG.
Combien de fautes ?
Demo > Ouais j'hésitais à le prendre déjà, mais je pense vraiment qu'il sera mien. ^^ Il a l'air vraiment bien lui ^^
GG Bob.
http://www.planete-sonic.com/jeux/archives/update-confirmation-et-nouvelles-images-de-sonic-generations-n478.htm
Zako >> Mais clair, revivre tout les meilleurs moments des Sonic Adventure etc dans un même jeu avec une nouvelle histoire.
Par contre pour la première fois dans l'histoire de Sonic, ce sera doublé en Français, par les mecs de Sonic X.
[fr] Non, tu ne m'as pas montré l'excellente Cabi Song.
2PM & So Nyeo Shi Dae.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.m'ont pas dit les fautes, mais bon je m'en fous je l'ai quoi
OMG énorme j'ai été tellement déçu de Sonic Loup-Garou(je l'ai mais je me rappelle plus du nom, j'y ai joué à peine 7h tellement c'était mauvais), mais celui-là a l'air vraiment excellent( Sonic Heroes et Sonic Adventure ).
Je vais me le prendre obligatoirement sur PS3.
Je n'ai jamais vraiment aimé Sonic... Brr...
Mon avatar
Ton avatar doit avoir une signification non ? Je le trouve marrant mais sans plus.
Sonic j'ai jamais vraiment jouer aux 2D(très peu chez mon cousin), mais Sonic Adventure 1 et 2 ainsi que Sonic Heroes
Par contre Sonic chevalier et Sonic loup garou j'suis d'accord avec toi, ces jeux n'ont aucun intérêt.
Il a beaucoup plus de sens et est beaucoup plus beau si on a vu le drama (la série) d'où il est tiré, c'est vrai.
En faisant un tour sur le forum Project Café, j'ai eu l'hypothèse d'un Mario Sunshine 2, avec de superbes graphismes. Ce serait magnifique, non ?
Sonic c'est fini depuis 2001 très exactement. Il aura fallu pile 10 ans pour que la série revienne en force.
Mais tu vas faire comment Demo sans PS3 ni 360 ?
Robin Ca me ferait chier, parce que je suis pas trop tenté par cette Wii 2, mais si Sunshine 2 sort dessus...je serai obligé de l'acheter et ça va faire très très mal au porte monnaie.
J'comptais acheter une PS3 à la base, voilà une raison de plus !
PS3 > all [/troll]
Par contre avec les hacks du psn ces temps-ci, c'est un peu le bazar..
M'enfin, rien ne vaut les exclus sony.
File ton ID zakouille
Demo Cool on pourra jouer ensemble
Le PSN je m'en fous, je joue à Assassin's Creed II pour l'instant(qui est excellent d'ailleurs, même si je suis qu'au début).
Vol de CB je m'en fous aussi j'ai rien acheter dessus(à part quand ils se sont trompés et ont mis GTA Vice City gratuit et le même à 15€...j'en ai profiter mais le lendemain ils ont corrigé cette erreur ).
Enfin ce serait bien que ça remarche d'ici une semaine, je me referais bien du RDR en ligne
Nêne. Sakho.
Zako va rager de Nene, il dit toujours qu'il est mauvais en 2011 nanani nanana...
Sakho rererereconfirme qu'il est LE meileur.