Oui on est une équipe de coupe et ?
Ces dernières années on a été les plus tronés, on perd en finale contre l'équipe qui va être championne, 1-0 en plus y a pas a avoir honte.
J'espère que Leproux a bien mal au cul en tout cas.
Hier jetais tellement bourré que j'ai même pas vu le but....et après j'ai lâcher une belle galette dans le RER D
Le problème chez les bons perdants c'est que ... ça reste des perdants.
Osef hein
D'ailleurs j'ai pris un lillois défoncé en photo, plus cliché que ça tu meurs
Si être une équipe de coupe, c'est avoir un calendrier trop simple en multipliant les coups de chance avec le tirage, vous en êtes une en effet.
"contre l'équipe qui va être championne" bah pour l'instant, rien est fait, même si c'est ce qui semble être le plus probable.
Lol tu t'es bourré en regardant le match ?
T'es pour l'OM Zak non ?
Bien que j'ai eu un WE pluie?
Okay on a de la chance ces deux denières années sur le tirage, mais globalement on est surpuissants en coupes.
"contre l'équipe qui va être championne" bah pour l'instant, rien est fait, même si c'est ce qui semble être le plus probable.
On sait tous que Lille va être champion, l'OM deuxième et Lyon 3ème. Nous bien plus loin, avec notre calendrier de fou et une équipe sans mental...je vois bien trois défaites d'affilée(ou alors au moins une victoire contre Bordeaux).
Lol tu t'es bourré en regardant le match ?
Avant, pendant, après
Cam > Ouais. Toi aussi non ? ^^
Bob > Bah si on gagne ce soir (c'est loin d'être fait, Lorient est une bonne équipe..) on met un coup de pression sur Lille.
En imaginant que Sochaux fasse un nul contre Lille (ou mieux, une défaite de Lille) on serait à 1 ou 2 points, même si c'est peu probable j'y crois encore.
Dans tous les cas on aura la C1.
Et t'étais au stade ?
La C1 c'est sûr, mai c'est mort pour le titre.
Nan je vais plus au stade, grâce à leproux et ses mesures de merde.
Ah oui et le PSN remarche
Oui moi aussi Zak.
Ça sent le match nul là...
Marseille à laisser passer sa chance.
Ce soir Lyon fait nul à Brest, Mercredi on bat Bordeaux, et du coup on monte sur le podium pour ne plus le quitter, CQFD.
"Marseille à laisser"
Marseille a laissé
Au passage OL > OM > Lille > All > Néant > PSG
Compris ?
Si Lille bat Sochaux mercredi vous nous cirez les pompes
Y'a plus qu'a espérer un nul ou une défaite de Lille (accompagné de résultats défavorables pour eux après ), et dans le même temps qu'on gagne nos deux derniers matchs...
Cheyrou mange la feuille de match à la fin...
Enfin bref, c'est quasiment mort pour le titre, va falloir s'y faire.
Mais je peux pas m'empêcher d'y croire encore.
Youhou je m'incruste !
+ MUFC > Barça > OM
\ /
MUFC = ?
+ Real Madrid > FC Barcelone
Manchester United Footbal Club !
Je suis allé au stade samedi soir, j'étais lillois le temps d'une soirée.
C'est bien Galac',c'est mieux que supporter Arsenal hein