Traitre.
Ils sont presque dans les relégables monaco non
Ils sont 18eme.
J'espère qu'ils vont se maintenir, Lens et Monaco, deux clubs emblématiques en ligue 2 ce serait pas cool du tout.
Brest ou Nancy plutôt.
Damien > T'as bien raison.
+ Real Madrid > FC Barcelone
Footix spotted
Chaud les traîtres, franchement je comprend pas le fait d'habiter en région parisienne et de supporter des équipes du sud. A Marseille au moins ils ont leur honneur, ils sont tous pour l'OM, même dans les petites villes où ils sont tous fiers de leur ville. Après c'est sûr c'est qu'un club mais bon, je trouve ça con quoi.
Après pour Monaco et Lens c'est dommage, je ne suis pas pour eux mais je n'ai rien contre eux, enfin bon c'est ceux qui crient depuis 5 ans"olol pé èsseuh gé en ligueuh deuuu" qui voient leur club bidesque finir dans les abysses de la L1, et aller en L2.
Je suis content pour Lens,mais pour Monaco
Ce soir Lyon fait nul à Brest, Mercredi on bat Bordeaux, et du coup on monte sur le podium pour ne plus le quitter, CQFD.
On a nos chances contre Bordeaux, mais on perd Lille et Sainté à coup sûr
Brest 1-1 lyon, j'avais dis quoi ?
Je sais plus.
" Chaud les traîtres, franchement je comprend pas le fait d'habiter en région parisienne et de supporter des équipes du sud. A Marseille au moins ils ont leur honneur, ils sont tous pour l'OM, même dans les petites villes où ils sont tous fiers de leur ville. Après c'est sûr c'est qu'un club mais bon, je trouve ça con quoi. "
Perso j'ai beau habiter en IDF j'habite pas dans Paris, donc ouais je suis plus proche de Paris que de Marseille mais jmef, en plus t'en sais rien ca se peut je suis ne a Marseille, j'y ai vecu et tout.
Enfin je dis " je " mais je parle d'une facon generale, faut pas dire ca quand on sait pas quoi.
Puis Marseille c'est la mediterranee, et mon bled aussi donc ...
Desole pour les accents et tout, au bahut y'a que des qwerty.
Ouais enfin ce qui y son nés ou qui y ont vécus c'est à peine 5% des "supporteurs", donc cette excuse...
Bien d'avoir mis 5 ans à tout taper avec ton clavier qwerty ?
Nan trop pas, au début de l'année ouais mais là je maitrise tkt.
Quand j'étais aux states j'ai eu trop de mal, j'ai lâché le PC au bout de 30 secondes(d'ailleurs tant mieux).
Vraiment galère le qwerty.
Demo > Encore faut-il que vous gagniez contre Bordeaux, et ça c'est loin d'être gagné.
Perso j'habite à 1h de Marseille, toute ma famille supporte Marseille donc normal que je sois pour quoi.
Bordeaux ils sont prenables
zako Nan mais oui là c'est clair que c'est normal hein...
"Après pour Monaco et Lens c'est dommage, je ne suis pas pour eux mais je n'ai rien contre eux, enfin bon c'est ceux qui crient depuis 5 ans"olol pé èsseuh gé en ligueuh deuuu" qui voient leur club bidesque finir dans les abysses de la L1, et aller en L2. "
Euh où des supporters monégasques ont dit ça ?
Tu le sais très bien, ce ne sont pas tous les monégasques certes, mais les 90% de fans de foot en France qui ne supportent pas le PSG l'ont déjà dit au oins une fois dans leur vie.
Paris est JAMAIS descendu de son histoire au final.
Bordeaux. Si on ramène rien de là-bas c'est une honte.
Après faut que Lille batte Sochaux pour se détendre. Parce que si ils ont la pression par Marseille au moment de nous affronter, ils vont se donner à fond et on va se faire tuer.
Et heureusement que Sainté a définitivement perdu ses chances pour l'Europa League, sinon ça aurait encore plus compliqué les choses pour le dernier match.
Faut pas se louper aujourd'hui
Aujourd'hui, final 100% portugaise.
Aller FC Porto !