Aujourd'hui,finale de la L1
Ligue 1 de quel nation ?
France
Allez Lille.
Mais ça va être compliqué pour eux contre Sochaux qui veulent accrocher une place en C3.
Porto!
Le réalisme légendaire de Paris. (Et encore ça m'a surpris la chance qu'on a eu dans les dernières minutes.)
N'importe quelle autre équipê aurait gagnée 3-1 ou 4-1.
Mais c'est horrible quoi, on aurait du mettre deux fois plus de Buts que ce qu'on a mis, cette saison...
La C1 c'est mort je crois, vu comment Lille joue, on perdra (surtout si on rate toute nos occasions.).
Un match à l'image de la saison, on peut gagner sur des scores fleuves mais Erding le marabouté n'arrive pas à foutre un but...dans le jeu on avait un de meilleurs de L1 cette saison, par contre le même réalisme qu'Arles Avignon.
Au début je savais pas, j'arrive devant la tv je vois Por 1 - 0 Bra je fais à mon daron : pk tu m'as pas prévenu que y'avait Portugal - Brésil ?
Lui :
Après j'ai regardé les maillots j'ai fait : ah nan rien.
LF va être content pour Lilles .
Exact.
Boo
Paris
De toute façon, à quoi bon jouer la LDC si c'est pour faire rien ?
Le classement est déjà fait et vous allez terminer 4eme.
Voir un vrai Club en C1 c'est toujours mieux qu'une équipe de kikoo qui n'a jamais eu aucun charme malgrés ses succès.
" une équipe de kikoo qui n'a jamais eu aucun charme malgrés ses succès" Tu parles de l'OM ? De l'équipe qui a 8 points d'avance sur vous ? De l'équipe qui finit toujours dans les premiers depuis les 5 dernières années ?
"un vrai Club" ah, l'équipe qui jouait le maintien y'a 2 ans ?
Toujours très partiaux ces parisiens. Marseille a toujours été dans les hautes places en Ligue 1 hein, et c'est ça que j'appelle un grand club, pas un club qui fait une bonne saison tous les 5 ans et qui le reste du temps joue le milieu de tableau voire le maintien.
Paris va rejouer au milieu du tableau la saison prochaine. A vous les 12eme et 13eme places.
Je parlais pas de l'OM, merci, bye.
+ Paris a toujours été bon, dommage que tu ne suive le foot que depuis 4 ou 5 ans.
L'année prochaine il y a les mecs du Qatar qui viennent hein.
Même si je déteste l'OM, c'est une équipe qui a du charme(enfin pas joueurs, niveau histoire, stade, etc). Par contre c'est clairement une équipe pour kikoos, c'est indéniable
Enfin aller en LdC pour se faire humilier par le plus grands européens c'est pas très utile non plus hein zako
Et norage j'viens de me faire Pirate 4 + grec sans rien payer
Je répète que je parlais pas de l'OM !!
Il est bien le film? Je go le voir samedi avec Boo !
Ouais et ? Sous prétexte que c'est le PSG on doit se taire quand ils sont nuls ?