CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** .·´¯`·- • L'igloo de Pap • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 37653766376737683769377037713772377337743775  ... 4062»
Page suivanteFin
kappy kappy
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:12:15

Heu, J'ai pas ri!

:cool: Vive le Benfica :coeur:

yoyoyoman yoyoyoman
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:22:22

:hello:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
22 avril 2011 à 10:45:22

Demain on va peut-être encore gagner une finale ! :coeur:

Espérons. :ange:

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:10:39

Coupe de la ligue. :rire:

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:48:49

Rien de prestigieux...

zako404 zako404
MP
Niveau 17
24 avril 2011 à 09:54:00

On a gagné. :content:

Coupe de la Ligue = Coupe de France, noraj, et puis ça fait un trophée en plus dans notre palmarès. :content:

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:56:20

Coupe de la Ligue = Coupe de France ?

OMFG :rire: :rire: :rire: :rire:

La coupe de la ligue c'est une coupe en bois, c'est vraiment une coupe inutile créée pour....l'argent. :rire: :rire: :rire:

Après c'est sûr que la CdF c'est pas très prestigieux non plus, mais cette coupe a une histoire et elle fait plaisir à gagner...elle fait espérer beaucoup de petit clubs en leur vendant du rêves, comme Angers qui a éliminé Bordeaux et qui a réussi à aller en demi-finale, cette coupe est sympa pour tout les petits clubs ainsi que pour le gros... pas comme la coupe de la ligue qui ne vaut rien :ouch: :rire:

Tu peux te réjouir d'être pas mal parti pour la championnat, mais se réjouir pour avoir gagner la coupe de la ligue c'est triste. :ok:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
24 avril 2011 à 20:06:39

Ça rage. :content:

En attendant ça va pas être vous qui allez gagner un titre cette année... :hap:

Puis surtout cette CdL va nous permettre de nous sublimer pour la suite du championnat, et pourquoi pas rafler le titre. :bave:

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:33:06

Rager de la Cdl ? :ouch: :rire: :rire: :rire:

Ce serait être tomber bien bas :rire:

Tu parles beaucoup, on a nos chances pour la CdF, même si c'est Lille Paris est une équipe de coupe donc on verra bien.

Rêvez pas trop pour le championnat, certes vous avez vos chances mais vous êtes loin d'être champion(et si vous êtes la champion là c'est sûr qu'il y aurait de quoi rager, mais pour l'instant...nada).

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:00:42

Rage ou pas rage, c'est scandaleux si Marseille gagne le championnat en jouant aussi mal.

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:16:30

Je suis pas sûr que le terme jouer soit adapter à la situation tellement c'est laid.

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:22:33

Toujours foot hein ? Ça n'a pas beaucoup changé depuis que j'ai plus posté. :noel:

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:26:19

Hier Edel méritait a pendaison, je sais toujours pas pourquoi on le garde, ce mec c'est tout sauf un gardien...

zako404 zako404
MP
Niveau 17
25 avril 2011 à 14:29:23

"Tu parles beaucoup, on a nos chances pour la CdF, même si c'est Lille Paris est une équipe de coupe donc on verra bien. "

:d) Vous allez perdre. :ok: Et rien gagner cette année, Lille est bien trop fort, c'est la meilleure équipe qui sait vraiment jouer en Ligue 1 cette année. :)

"Rêvez pas trop pour le championnat, certes vous avez vos chances mais vous êtes loin d'être champion(et si vous êtes la champion là c'est sûr qu'il y aurait de quoi rager, mais pour l'instant...nada). "

:d) Hier Lille a fait 1-1 contre Lorient... ce qui fait qu'on est à deux points de Lille avec un match de retard. Je te laisse en conclure... En tout cas après votre performance face à Brest, c'est fini pour vous (Edel :noel: ).

"Rage ou pas rage, c'est scandaleux si Marseille gagne le championnat en jouant aussi mal. "
:d) Excuse moi, mais la seule équipe qui vaut la peine cette saison c'est Lille.
Et le championnat ça se gagne au niveau des points, et non de la qualité de jeu. :)

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:30:01

Même Paris joue mieux que Marseille cette saison, c'est juste qu'ils très très réaliste cette année.

zako404 zako404
MP
Niveau 17
25 avril 2011 à 19:10:56

Moi ça me fait rire les gens qui disent que Marseille joue mal cette saison... mais ils ont tendance à oublier qu'un titre se gagne en points accumulés, en victoires et non en prétendue qualité de jeu.

Marseille gagne et Paris piétine. Ils jouent peut-être mieux et alors ? :) Quel est l'intérêt de jouer bien et de ne pas gagner de matchs ? :doute:

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:38:10

Le spectacle et l'amour du beau jeu peut être ?

Le foot c'est avant tout une passion, c'est pas faire des matchs en carton et gagner 1-0 contre des vieilles équipes.

Après si tu préfères te faire chier pendant 90 minutes devant un match de merde, je préfère un match ou Néné fait des choses que tu ne pourrais pas voir en rêve au Vélodrome.

Tu l'as dit toi même Lille fait match nul contre Lorient, Paris a toutes ses chances(sauf si Edel est titulaire bien sûr).

zako404 zako404
MP
Niveau 17
26 avril 2011 à 09:29:19

Paris ne produit pas ce qu'on appelle du "beau jeu", faut pas exagérer. :noel:

Bah non, mais le but du foot c'est justement de gagner des matchs, et l'occurrence Marseille gagne souvent, et pas seulement des 1-0 contre des équipes en "carton". On s'est bien débrouillé face à MU en ligue des champions, c'était serré jusqu'au bout, je pense pas qu'une autre équipe de France aurait été capable de faire pareil.

Néné :rire: tu parles du mec qui déverrouillé son compteur de but face à Angers ? :question: :noel:
On a quand même des joueurs, Ayew, Rémy, Cheyrou, Heinze... c'est des joueurs de qualité. :oui:

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:07:52

Regarde certains matchs, y a du beau jeu c'est indéniable. :ok:

Néné il simule beaucoup, mais t'enlève ça il rhabille toute votre équipe.

zako404 zako404
MP
Niveau 17
26 avril 2011 à 18:53:50

Arrête, il redevient bon depuis deux semaines là, depuis le début de l'année 2011 il faisait plus rien. :rire:

Franchement je trouve pas que Paris joue bien, vous avez pas de gardien potable et aucun vrai attaquant... (je t'accorde Néné, mais pour le reste..)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer