CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** .·´¯`·- • L'igloo de Pap • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 37663767376837693770377137723773377437753776  ... 4062»
Page suivanteFin
HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:52:33

marquer des buts =/= ne faire plus rien, dans la construction du jeu il est indispensable.

Jouer bien =/= marquer des buts ou en prendre

Certes on a pas de goal, nos attaquants ne marquent pas des masses aussi, mais le travail réalisé par les attaquants est important.

A part Erding qui n'arrive vraiment à rien cette saison, les autres restent bon.

Hoarau revient bien ces derniers temps, alors peut être qu'il ne plante pas énormément mais défensivement il est irréprochable, et dans le jeu il est plutôt bon.

Sakho devient un maître Jedi, pour moi c'est tout simplement le meilleur défenseur de L1.

Chantôme a explosé cette saison, il est devenu indispensable.

Bodmer se réveille et vu ses derniers matchs, même si il n'atteint pas son niveau de Lille il est très proche.

Armand a fait une très mauvaise saison l'année dernière, cette année Ak l'a remit à son poste et il impressionne, il est redevenu vraiment bon.

Ceara et Jallet restent très bon, Néné a eu une petite baisse de régime, il n'est pas au top mais reste très dangereux.

Bahebeck et Kebano, très jeunes mais très bons, il faut tout de même qu'ils confirment mais c'est le futur du PSG.

Giuly lui tient le rythme pour soin âge, il galope encore beaucoup t tente encore des gestes(Cf le match contre Brest).

Makélélé se fait vieux et ça se voit, même si il a plus de mal qu'avant il reste très propre et a encore sa place(du moins pour cette année).

Passons au mauvais côté : Edel et Coupet très inconstants et mauvais pour le premier, il nous faut impérativement un vrai gardien et une vraie doublure(j'aime bien Coupet mais il est cuit).

La défense, Traoré( :hum: ) et Camara, certes il a marqué contre Lyon mais il fait encore d'énormes bourdes, pour moi il n'a rien d'un joueur de foot.

Erding qui n'a aucune chance et aucun réalisme, il manque de confiance et loupe tout, sans compter ses innombrables hors-jeu cette année...

Donc ca change pas vraiment de l'année précédente, il nous manque toujours un gardien, un autre bon défenseur et peut être un vrai buteur.

Un problème s'est réglé on a enfin eu un latéral gauche, mais malheureusement les attaquants n'ont pas réussi à être à la hauteur de leurs saisons précédentes.

Si ces chiens de Leporux, Colony Capital et Bazin comprenaient qu'il nous faut un gardien, un défenseur central et un buteur(même si c'était pas évident de savoir qu'ils allaient baissé de régime à un tel point), on serait sûrement champion.

Il suffit de compter tous les points perdus par Edel et Coupet, les occasions ratées d'Erding(et un peu Hoarau) qui nous coûtent pas mal de victoires, ainsi qu'un défenseur central pour enlever Camara et on est champion à coup sûr.

Mais malheureusement on a une direction qui ne cherche que le profit et qui ne comprend pas qu'on investit plus dans un club que ce qu'on reçoit, et des joueurs médiocres depuis plus d'une saison(beaucoup trop pour Camara et Traoré), enfin bref tous ses petits détails qui font que notre équipe n'est pas excellente, juste bonne.

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:57:03

:d) Vous allez perdre. :ok: Et rien gagner cette année, Lille est bien trop fort, c'est la meilleure équipe qui sait vraiment jouer en Ligue 1 cette année. :)

:oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:00:11

C'est quoi ces débats et pavés pour des équipes de foot ?
Hello, c'est qu'un sport. Ce n'est pas vous qui jouez mais des joueurs qui en rien à foutre de vous et de votre avis.

MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:20:54

Gl :d) Ton message c'est un troll ou... ? :doute:

Lille est peut être fort, mais y a d'autres équipes qui savent jouer cette année en L1, ne t'en déplaise. Paris est une équipe de coupe, ça m'étonnerait pas qu'on gagne la finale(après tout on est tenant du titre), et pour le championnat c'est loin d'être terminé, car certes vous jouez bien mais Marseille ) la fâcheuse tendance à jouer comme de la merde mais a gagné ses matchs(certains parlent de réalisme, d'autres de chance et certaines même de trucage même si j'ai du mal à y croire).
Donc c'est bien beau de parler, mais pour l'instant vous n'avez strictement rien, vous pouvez finir avec un doublé ou avec rien du tout, il faut jamais parler avant( http://www.youtube.com/watch?v=s8govWq0inE&feature=share , finalement l'om a perdu 2-1)vous avez toutes vos chances mais ça peut aussi être une terrible désillusion.

Robin d) Je vois pas en quoi tu dis ça hein, c'est juste une analyse, c'est pas parce qu'on est sur un forum de jeux vidéos qu'il ne faut parler que de ça(oui dans la vie il y a autres choses que les jeux vidéos et les mangas).

J'explique juste mon point de vue à zakouille, j'écris pas ça pour que des mecs surpayés lisent ce que je pense, vu qu'ils s'en branlent et ne pensent qu'à la thune.

Bref encore un commentaire inutile de la part de Robin, enfin on commence à avoir l'habitude. :)

MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:23:19
  • Marseille à la fâcheuse
  • mais a gagner

Sûrement d'autres fautes, mais j'ai la flemme de tout relire et je dois réviser, demain oral blanc de français.

:bye:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:37:21

Ce que j'ai simplement dit, c'est que vous vous enflammez et vous emballez pour rien.

"oui dans la vie il y a autres choses que les jeux vidéos et les mangas)."
Ce genre de remarques pondues à la chaîne sans me connaître, tu peux te les garder.

"Bref encore un commentaire inutile de la part de Robin, enfin on commence à avoir l'habitude."
Sûrement moins inutile que votre pseudo-débat-dispute-troll qui dure depuis longtemps et pollue ce topic déjà bien moche.

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:50:41

Non mais t'inquiète Bob, Colony part cette année et les mecs du Qatar vont très sûrement racheter et mettre plein de fric pour les transferts (On parle surtout de Ospina, Gameiro, Alou Diarra. Payet c'est sûr a 95 %)
Et jerry de ce qui croient que Nêne baisse car il marque plus. Il en est a 11 passes décisives en 2011 donc chut.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:44:34

Au fait, si vous voyez Yunho et Changmin (ou SNSD ou Super Junior) le 10 juin, pensez à moi...

Luffy[fr] Luffy[fr]
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:44:41

T'écoute du KPop toi ? :o)) Bientôt la fin des Vacances :-(

zako404 zako404
MP
Niveau 17
27 avril 2011 à 08:52:26

On peut pas discuter ? :rire:

Ici c'est un blabla à ce que je sache, or le HS est toléré ici. :hap:

Donc si tu prends pas part au débat tu peux toujours essayer d'entamer une autre discussion.
Mais si c'est pour poster ce genre de trolls autant t'abstenir. :peur:

"ce topic déjà bien moche. " :d) En quoi ? :doute:

Je sens bien le championnat perso, après on verra, mais déjà si on bat Nice aujourd'hui on passe premier. :oui:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:18:57

Salut :content:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:16:59

[Fr] :d) Oui, en retard va. :noel:

Luffy[fr] Luffy[fr]
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:40:35

Robin :d) Ah parce que moi aussi :noel:

strings strings
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:04:13

Putain j'avais trop oublié ce topic. :ouch2:

strings strings
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:24:45

Awé actif quand même. :noel:

MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:49:32

C'est toi qu'a tout pourri. :noel:

Demain je passe le code j'espère que je vais pas me foirer. :peur:

Luffy[fr] Luffy[fr]
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:56:13

Vous êtes pas en Vacances? :doute:

MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:27:04

Nan, j'ai repris lundi. :(

MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:27:28
  • mardi, parce que lundi c'était férié.
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:05:09

Bah je sais bien [Fr], tu m'avais déjà montré un clip d'un groupe coréen (que j'ai oublié d'ailleurs). :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment